Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coma Gabriella.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue100/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:56

Troy était entré dans la chambre indiquée par l'infirmière. Il y vit une sublime jeune fille aux cheveux noirs qu'il connaissait bien. Celle-ci avait les yeux clos et avait l'air vraiment dans le coma.

* Alors c'était vrai*

Troy se précipita à son chevet, une larme coulait sur sa joue. En si peu de temps il était passé du paradis à l'enfer, de la joie à la tristesse, d'un monde oùu tout semblait parfait à un monde où trois des ses amis étaient à l'hôpital dont la fille qu'il aimait. Il ne supporterait pas d'en perdre un, il avait déjà perdu sa mère. Il s'assit sur un fauteuil à côté du lit, prit la main de la jeune fille et y déposa et espéra qu'elle se réveillerait à ce baiser mais sa vie n'était pas un conte de fées...
Il murmura.


Gaby, je t'en supplie, réveille toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Gabriella Montez


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue75/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Simple :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:59

Après une heure inconsciente, Gaby réussit enfin à avoir un peu les yeux incapables de parler ou de bouger mais elle était consciente, à son réveil elle vit Troy, une larme coula sur sa joue quand elle le vit tout triste et quand elle le vit pleurait elle se sentait coupable de l'avoir laisser comme ça, elle essaya de lui sourire de lui serrait la main de lu parler mais elle n'arriva a rien
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue100/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:51

Troy était très triste, cela faisait plus d'une heure qu'il était à ses côtés et toujours rien, les médecins disaient que la plus grave était derrière, qu'elle avait eu de la chance mais qu'à présent elle était sortie d'affaire. Il suffisait juste qu'elle se réveille. Troy la regarda à nouveau, il la vit ouvrir faiblement un oeil puis le refermer.

*Encore mon imagination qui me joue des tours *

Il se pinça pour voir si il avait rêvé mais à présent Gabriella avait refermé ses yeux. Troy lui reprit la main et continua de lui parler.

Gaby, ma chérie, je ne sais pas si j'ai rêvé ou si c'était réel mais j'ai cru te voir ouvrir les yeux, si tu m'entends fais moi un signe, je t'en supplie.

Mais il ne sentit aucun signe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Gabriella Montez


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue75/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Simple :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:54

Gabriella ouvrit encore les yeux et ne réussit qu'à dire un petit Troy, faible elle lui serra un peu la main pour lui montrer qu'elle était consciente elle arrivait à bouger les mains, elle paniqua quand elle vit tout les fils reliaient à son corps elle essaya de les enlever sa lu faisait pas mal elle essaya donc de les arracher sans succès , elle gigotait et essayait de se lever
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue100/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:02

Troy était dans ses pensée quand il sentit une pression sur ses doigts, quelqu'un lui serrait la main, il ouvrit les yeux et entendit Gabriella murmurer son prénom. Puis elle se mit à gigoter.

Troy était heureux de la voir conscient, ses beaux yeux lui avaient manqué, il lui fit un petit bisou. Gabriella semblait vouloir se débarasser des fils, Troy décida d'appeler un médecin qui passait par là.


S'il vous plait, elle s'est réveillée et je me demandais si on pouvait enlever les fils, ils la gênent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Gabriella Montez


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue75/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Simple :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:07

Le fameux médecin lui retira les fils, Gabriella voulut prendre Troy dans ses bras elle essaya de se redresser mais le médecin l'en empêcha lui disant qu'elle devait rester coucher mais Gabriella voulut le pousser elle ne réussit pas alors elle tendit ses petits bras vers Troy en le regardant les larmes aux yeux celui ci se baissa donc pour la prendre dans ses bras et Gaby lui murmura à l'oreille toujours les larmes aux yeux

Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue100/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Troy vit que Gabriella voulait le prendre dans ses bras mais qu'elle n'y arrivait pas alors il prit l'initiative. Puis elle lui murmura un désolé.Troy chuchota.

Tu n'as pas à être désolé, je ne comprends juste pas comment tu es arrivé là mais j'attendrai qu'on soit à la maison pour te le demander. Je t'aime toujours !!

Puis troy lui déposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Gabriella Montez


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue75/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Simple :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

Je t'aime Troy mais je fais une bien piètre petite amie

Dit elle difficilement, elle avait du mal à respirait normalement avec des cotes cassées c'est pas hyper facile de respirer ou de parler, elle essaya de lui sourire elle avait toujours les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue100/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:45

Troy n'aimait pas voir Gabriella dans cet état même si il était content qu'elle soit éveillé.
Il lui dit


Tu ne fais pas une piètre petite amie, tu es fantastique. Un accident peut arriver à tout le monde, dans la vie il y a des hauts et des bas.

Mais il fut interrompu par le médecin qu'il lui dit qu'elle devait se reposer. Il acquieça, embrassa tendrement sa copine mais pas trop longtemps car elle avit du mal à respirer puis il voulut partir mais n'arrivait pas à lacer la main de sa chérie, il ne voulait pas la quitter. Imaginez qu'il lui arrive quelque chose en son absence. Puis il lacha quand même, sortit doucement de la pièce en ne lachant pas Gaby du regard.

* Elle est si jolie, même dans un lit d'hôpital !*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Coma Gabriella. Left_bar_bleue100/100Coma Gabriella. Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

Troy revint le lendemain chercher Gabriella pour la ramener à l'appartement. Hé oui il avait été vide sans elle.

Coucou ma puce, aujourd'hui je joue le prince qui vient délivrer sa princesse de son lit d'hôpital.

Gabriella sourit. Il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coma Gabriella. Empty
MessageSujet: Re: Coma Gabriella.   Coma Gabriella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coma Gabriella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Ville tree hill :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser