Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez -vous[Miss Sawyer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens


Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Rendez -vous[Miss Sawyer] Left_bar_bleue100/100Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Rendez -vous[Miss Sawyer]   Rendez -vous[Miss Sawyer] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:24

Justin arriva a son rendez vous avec Peyton, il avait mit une chemise noire avec un jean délavé et avec des chaussures de sports et portait a son bras un bouquet de fleur pour la jeune mais le seul inconvenient était que le bouquet était volumineux ....il continu de faire les cents pas devant le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Peyton Sawyer


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Rendez -vous[Miss Sawyer] Left_bar_bleue50/100Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Rendez -vous[Miss Sawyer]   Rendez -vous[Miss Sawyer] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:31

Après avoir changé 10 fois de tenue, j'en choisis finalement une. Je partie rapidement de chez moi et alla au restaurant, arrivé là, je vis Justin attendant devant, je traversa la rue et alla le rejoindre en souriant.

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-first-story-56.skyrock.com/
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens


Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Rendez -vous[Miss Sawyer] Left_bar_bleue100/100Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Rendez -vous[Miss Sawyer]   Rendez -vous[Miss Sawyer] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:34

Coucou toi ,

il lui fit la bise puis le tendit le bouquet de fleurs et la fit entrer dans le restaurant et tira sa chaise pour qu'elle s'assoit et alla s'assoire

Alors tu veut quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Peyton Sawyer


Messages : 273
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Rendez -vous[Miss Sawyer] Left_bar_bleue50/100Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Rendez -vous[Miss Sawyer]   Rendez -vous[Miss Sawyer] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:50

Elle regarda ce bouquet magnifique et souria. Ensuite, ils entrèrent dans le restaurant, et il lui demanda ce qu'elle voualit.

Euh, comme toi, je ne suis pas compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-first-story-56.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rendez -vous[Miss Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Rendez -vous[Miss Sawyer]   Rendez -vous[Miss Sawyer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez -vous[Miss Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (haley et peyton)
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Ville tree hill :: Restaurant :: Resto italien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser