Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue40/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:28

Jessie était assise au soleil, pendant une heure de perm', pratiquement personne dehors, elle s'assit sur un banc pour dessiner un peu, un moyen de se couper du monde quelques instants, tout en dessinant elle pensait a son prochain cours, sans avoir l'envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:32

je me promener dans le bahut je venait de finir mon heyr de tutorat avec haley et il me rester du temps avant mon prochaine cour.
quand je vit une fille toutes seule, je l'avais déjà vu quelque ârt mais je ne sait plus ou.

Hey salut
on se serrais pas déjà vu quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue40/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:39

Jessie sursauta elle s'attendait pas a voir quelqu'un venir la voir, elle leva la tête et vit un basketteur qu'elle connaissait de vue.

- Euh oui tu es pas Ryan le basketteur? Je pense qu'on s'est deja vu a un match de Basket, je suis une pom-pom... Mon prénom est Jessie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:13

sourire

oué maintenant je me souvien on a déjà du sa voir a un match ou même lors d'un entrainement.
en tout cas tu dois être quelqu'un e super discret, parce que quand y a un truc avec les pompom une fête ou les truc comme sa, on ne t'y voit jamais, fin moi je ne t'y ai jamais vu.
en même temps dés le début de soirée il m'arrvie dêtre bourré donc sa doit être pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue40/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:59

Elle souria.

- Si j'y suis ne t'inquiètes pas mais je suis super discrete donc, c'est surement pour ca que tu ne m'y vois pas! Peut-être aussi a cause de l'alcool... Ca c'est a voir.

Elle ria et rangea ses dessins pour faire un peu de place sur le banc.

- Assieds toi si tu veux, je ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:27

je lui fit un grand sourire

oué je veut bien m'assoir
vu que je n'été jamais venu te parler je ne savais pas si tu aller accepter ma compagnie sa me rassure de voir que oui^^.
et sinon tu dessine quoi de beau??
et pourquoi tu est toutes seule??


petit blanc


dsl j'ai toujours tendance a pauser trop de question, la curiosité est l'un de mes défaut -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue40/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:57

- Je dessine le paysage que j'ai la en face de moi tu veux le voir?

Elle lui tendit le carnet.

- Non mais t'inquiètes pas ca fait plaisir de voir que tu t'interesse et que tu es curieux. T'inquiètes pas je ne mords pas, enfin pas pour le moment Un peu de compagnie fait du bien surtout lorsque que c'est une charmante compagnie! J'aime bien m'isoler souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

je lui fit un grand sourire déjà un point positive les barvard sa ne la dérrange pas ten mieux pour moi^^.
je regarde son dessin


Ouah il est super beau, tu es douer, franchement j'adore.
c'est le métier que tu voudrai faire plus tard?? dessinatrice??
T'inquiète je comprend moi aussi je suis pareil par moment il me faut un peu de solitude pour me resources, parce que on croiré pas comme sa mais c'est éprouvant de faire partie d'un groupe populaire

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue40/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

- Je sais pas encore ce que je voudrai faire plutard on va dire, que je n'y ai jamais encore vraiment pensé. Je suis plutot du style a vivre au jour le jour et je pense que je me tournerai vers un metier de ce genre! Pour moi la solitude est un élément essentiel de la créativité....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:10

je la regarde avec des grand yeux

ouha on croirait entendre une philosophe parler

rire


mais c'est vrai que ta vison de la vie et un peu identique a la mienne, je me prend pas la tête et prend la vie comme elle vient avec ses avantages et ses inconvénient^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue40/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:19

- Oui je pense qu'a trop se prendre la tete on oublie l'essentiel : profiter de la vie! Prendre la vie du bon coté c'est déja profité d'elle! Enfin, toi tu as déja une idée sur le métier que tu aimerai faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

je lui fit un sourire
on pencer exacetement la même cjose sur la façon de conssevoir notre vie.
un point en commun^^.


euh pour ce qui est de mon avenir je ne sais pas trop
j'aime bien le basquette mais pas au point d'en faire mon métier, la pression c'est pas pour moi.
sinon je serrai bien tenté pas des études d'architecte mais je ne sais pas trop encore, je regarde toutes les option qui s'offre a moi et je choisirai celle qui me plaira le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue40/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:07

Elle acquiessa, elle pensait exactement la même chose, la vie était trop courte pour ne pensé qu'a sa vie professionnel et aussi de s'ennuyé dans un boulot quelqu'onque qui ne lu plairai pas.

- Moi tu vois, je vois pas me lever en me disant tout les matins "merde faut que j'aille taffer"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:23

rire
euh là ont est plus trop sur la me^me longueur d'ondes.


Ha mais tu sais si tu te mets sa dans la tête tu risque pas de beaucoup travailler.
Moi je dis trouve toi un job qui te plait vraiment et cette phrase tu n'auré même pas besoin d'y pencer
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue40/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:28

- Oui je suis d'accord, mais d'abord faut etre sur de ce que l'on veut faire et de ce qu'on aime, et cela c'est pas facile de savoir quand on est adolescent et qu'on doit obligatoirement rentrer dans la vie active... Enfin moi je pense comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Left_bar_bleue50/100Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:11

je lui fit un sourire

tu sait pour une ados comme tu dit
tu a l'aire d'avoir des idées fixe et d'être trés mature pour ton age.
en tout cas j'éspère que tu sais aussi rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)   Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise a dessiné sur un banc (Pv Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine au terrain (pv Josh)
» Ryan Atwood
» Galerie de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Lycée :: Caféteria et banc dehors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser