Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 columbia-university

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
columbia-university Left_bar_bleue100/100columbia-university Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

columbia-university Empty
MessageSujet: columbia-university   columbia-university Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:33

Salut alors voilà je viens encore faire une pub pour un forum ou je suis co-admin avec une autre fille...
On est en recherche de membres et surtout de persos masculins car y en a pas beaucoup...

Le contexte :
Columbia est la plus prestigieuse université de New-York.Vous faîtes partit des étudiants,une nouvelle année commence.Il faudra travailler mais quand l'amitié et l'amour s'en mêle ça devient plus compliquer !!!!
Bienvenu a Columbia University !!!!

Donc si l'envie vous en prend nous vous attendons bien sur...Pour un monde de folie dans l'université dans laquelle vous vivrez vos plus grands rêves....lol

http://columbia-university.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
 
columbia-university
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF University :: The Place to Be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Pub :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser