Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adriana [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:46

Adriana avait passer sa journée a ne rien faire elle ce décide donc a aller a la plage ou elle rencontrerait surement du monde. Elle avait mie son maillot de bain rouge avec un min short par dessus et un mini débardeur, c'etait lacher les cheveux mais ne s'était pas maquiller de toute façon elle allait se baigner alors... et elle belle même sans maquillage.
Elle s'installa donc sur la plage, regardais autour d'elle avec son MP3 a la main ecouteur dsans les oreille bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:53

Josh décida de venir se changer les idées après avoir connu une journée relativement difficile, en effet les cours furent pénibles et il avait commencé ses rencontres avec son thérapeute afin de l'aider a lutter contre ses démons afin de se défaire de sa dépendance aux drogues, il savait que ca allait être une lutte de longue haleine et que ca ne serait pas facile tout les jours. Il arriva alors à la plage et se mit en mailhot avant de sortir de sa voiture et se ballada un peu sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:54

Adriana vit un jeune homme en maillot de bain arriver, puis il s'installa tous près d'elle, elle ne connaissait pas grand monde ici pour l'instant et c'est pas enrestant là sans rien faire que cela va changer . Elle se décide donc a l'aborder.

Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:25

Coleen adorait la plage et surtout passer des heures à se baigner. Elle enfila son bikini noir, un shorty en jean et sortit de chez elle pour rejoindre sa mustang décapotable rose. Pas le luxe mais c'est mieux que rien pour débuter. De plus, c'était un cadeau et elle ne pouvais pas s'en séparer ainsi. Elle roula, la musique assez forte, jusque la plage et arrivé à celle-ci, se gara sur le parking principal. Elle n'eu aucun mal à trouver une place, ce qui était rare. Elle sortit de sa voiture et se mit à marcher, pieds nu dans le sable quand elle s'aperçu de la présence de Adrianna et d'un autre garçon, qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

Josh pensait un peu aux questions sommes toutes assez méchantes qui lui firent adressés lors de sa séances et puis soudainement il entendit une jeune femme, qui venait de l'aborder, lui demander comment il allait...il la regarda en lui souriant

Je vais bien merci et toi ?

Au moment ou il venait de lui répondre il vit une autre jeune femme, une personne qu'il n'avait jamais croisés, venir sur sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:21

Coleen s'avança doucement vers les jeunes gens. Elle avait hésité un moment afin de ne pas les déranger mais maintenant s'était décidée à aller saluer tout de même Adrianna et le jeune homme par la même occasion.

- Salut Adrianna, sa va? demanda Coleen en lui souriant puis elle se tourna vers le garçon et le salua également...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:38

Josh regarda la jeune femme arriver, elle était jolie, très jolie même, et puis elle s'adressa à l'autre jeune femme...il était évident que toute deux se connaissaient et Josh se demandait si il ne valait pas mieux les laisser seules entre elles...il ne voulait pas les déranger non plus et puis lorsqu'il vit la jeune femme le saluer il en fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

Coleen adorait les nouvelles compagnie et en essayant de connaître un peu mieux Adrianna, peut-être qu'elle en serait également un peu plus sur le jeune homme.

- Je m'appelle Coleen, dit-elle en souriant poliment au jeune homme.

Il était très séduisant mais n'avais pas l'air célibataire. Coleen avait un genre de radar et détectait immédiatement ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Josh souria a la jeune femme, elle avait un regard éclatant

Ravi de te rencontrer Coleen, je m'appelle Josh

Elle était charmante et Josh continua de la regarder dans les yeux et posa sa main sur son pognet droit (à lui xd) et remit le serre poignet en place afin de cacher la coupure qu'il s'était fait au poignet droit....il n'avait pas envie de répondre à nouveaux aux questions qu'on pourrait lui demander a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:15

Il se présenta à son tour, il s'appelait Josh. Coleen remarqua qu'il s'était faites une coupure au poignet droit et qu'il essayait de la cacher avec son cache-poignet. Elle fit l'ignorante car sa ne la regardait pas. Elle n'allais pas lui demander ce qu'il s'était fait de toute façon, elle en avait une petite idée mais tout le monde fais des erreurs dans sa vie.

- Enchantée aussi. Tu es à Tree Hill aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:21

Josh soupira intérieurement convaincu que personne n'avait vu son entaille a son poignet droit, c'est qu'il vraiement naif notre ami (xd) et puis il lui souria lorsqu'elle lui demanda si il était lui aussi résident de cette petite bourgade paisible connue sous le nom de Tree Hill

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:32

Josh confirma que lui aussi était de Tree Hill. Dans cette petite ville, tout le monde se croisait au moins une fois.

- C'est cool sa. Il me semblait que je t'avais déjà aperçue une fois ou deux mais j'en étais plus très sûre.

Coleen jeta un oeil sur son poignet qu'il ne cessait de tripoter et se ravisa. Puis elle lui sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:19

Adriana ce senti un peu mis a l'écart mais elle écoutais la conversation et elle trouvais Josh très craquant donc sa ne la dérangeais pas elle avait croisé plusieur foit déjà dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:33

Coleen commençait à trouver un peu bizarre que Adrianna ne se joingnent pas à la conversation. Apparemment, elle avait craqué pour Josh mais bon, il devait être avec quelqu'un, elle le sentais.

- Adrianna, tu ne dis rien? demanda Coleen un peu gênée par la situation...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:35

*josh a une petite entaille sur le poigner j'espère qu'il na pas tenté de metre fin a ces jours enfin l'essentiel c'est qu'il soit toujour là mieux vaut ne pas lui poser de question. mais il a l'aire préocuper lui aussi*

Coleen ce souvin enfin de ma présence et me demande si tous va bien.

Heu Oui j'était juste un peu dans mes perdus dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:09

Josh les regarde toute deux et se dit qu'elles sont jolies et sympa et qu'il ne devraient pas les embêter..il se demande si il ne serait pas mieux de les laisser entre elles par la suite il leur sourit faiblement

Alors vous êtes a Tree Hill depuis longtemps

Demanda-t-il aux deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:17

Josh demanda à Adrianna et Coleen si elles étaient à Tree Hill depuis longtemps. Il souriait faiblement.

- Depuis pas mal de temps pour moi et toi? Répondit Coleen qui commençait à s'inquiéter pour Josh.

Elle était comme sa, même qu'elle ne connaissait pas la personne, elle se faisait des cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:30

Josh souria à Coleen, qui lui avait répondu qu'elle était à Tree Hill depuis pas mal de temps et après qu'elle lui eut retournée la question il lui répondit

Je suis venu ici, depuis environ deux semaines, afin de m'éloigner un peu des distractions et de la vie de dingue que le style de vie que la ville de New York nous impose

Il n'aimait pas être une source de soucis pour les gens de son entourage et même si il ne connaissait pas beaucoup Coleen il l'appréciait et ne voulait pas qu'elle s'inquiete du moins pas pour lui car apres tout ca n'en valait pas le coup

Et toi Adrianna ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

Moi aussi je vivait a New York et j'était plutot une fille de la nuit c'est pour cela que j'ai attérit ici mais parent pense que le fait de m'éloigner de mes amie et de cette ville me calmerais. et franchement je l'éspère aussi mais bon c'est dans mon tempérament j'aime faire la fête.

les regarde et leur sourit elle n'avait encore parée a personne de la raison pour laquel elle avait attérit a Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:36

Il la regarda en lui souriant, bizarrement ils venaient tout deux de New York et étaient tout deux des fêtards...c'est ironique qu'ils se rencontre ici et non dans leur ville natale

Ouais moi aussi j'étais reconnu pour aimer faire la fete lorsque j'étais à New York mais bon j'ai préféré venir ici car l'attention que me portait les médias depuis la mort de mes vieux commencait a devenir lourde a supporter
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:42

Coleen écoutait Josh et Adrianna parlait de leurs passé à New-York. Coleen avait toujours était de Tree Hill mais avait vécu un peu à San Francisco, il y a quelques années mais s'en était vite lassée. Elle aimait également la fête...

- Et bien dis donc, vous vous êtes bien trouvé vous deux pour ce qui concerne New-York. Je suis désolée pour tes parents Josh, dit Coleen en posant sa main sur son bras pour compatir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

Josh posa un regard plein de gratitude sur le doux visage de Coleen, il adorait la douceur de sa main sur son bras

Ouais on c'est finalement rencontré loin de notre lieu de naissance et merci c'est vraiement gentil ce que tu m'as dit ca me touche énormément

Josh était tout de meme triste mais le cacha...il tentait d'oublier qu'il avait tenter de se suicider avant de venir a Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:54

Oui c'est bizar je pensai pas rencontrer des gens de NY ici j'ai l'impression d'etre coupe du monde enfin de celui dans lequel je vivais a NY.

Sa na pas du etre facile pour toi je te comprend enfin je ne peut pas me metre ta place mais j'imagine se que u a du endurer.

[b]Meme si elle na pas perdu sa famille elle c'est coment sont les medias c'est a cause d'eux que sa famille a eteis au courant de tous ces deboire avec l'alcool et le reste[/i]

[HJ: je met du temps a repondre par ce que je te repond avec mon tel portable]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Adriana [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Adriana [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:59

Josh souria a Adrianna , elle et Coleen était vachement sympa avec lui...il les connaissait depuis peu mais elles faisaient tout pour qu'il se sente bien et il l'appréciait grandement
Merci c'est gentil a toi...moi ce que j'ai trouvé dur c'est de voir les journaux parler de la situation alors qu'ils n'en savaient rien...oui j'ai fait des conneries comme tout les jeunes de mon age mais eux ils ont oublié qu'ils on déja eu notre age
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:11

Oui mais grave il on du l'oublier sa. Mais le pire c'est qu'il sufit que tu fasse un faut pas et la terre entiere et au courant en plus tous qu'on fait est mal interprete c'est normale qu'apres tous sa on ai besoin de ce trouver un echapatoire.

Enfin c'est fini tous enfin j'espere car je ne pense pas que je pourait encore suporter de tel pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Adriana [LIBRE]   Adriana [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adriana [LIBRE]
» Adriana's Blog
» Adriana Rich
» adriana's phone
» Adriana s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Ville tree hill :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser