Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attend sa chérie (pv Jessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:01

Josh était revenu de sa séance avec son groupe de réhabilitation, ou il n'était qu'un toxicomane parmis tant d'autre et il comprit que pour une fois il ne pouvait pas acheter de résultats avec son fric. Pour une fois il devait faire un truc par lui-même et il était bien décidé à le faire pour lui et pour Jessie...justement parlant d'elle...la belle lui manquait terriblement et il se rappelait qu'elle devait arriver d'une minute à l'autre alors en attendant son arrivée il fit un peu de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue40/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:29

Jessie partie de chez elle en voiture. Elle devait se rendre chez son cheri, mais avant elle s'arrêta au Mac Do et pris deux menus a empoter, et oui elle avait faim et de plus en plus en ce moment. Bref elle arriva chez Josh, sonna et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:16

Josh entendit sonner, il se leva et se rendit jusqu'à la porte qu'il ouvrit tout doucement, il vit sa chérie et a ce moment son regard s'illumina et il se mit a afficher un sourire radieux. Il était vraiement très heureux de la voir et il se mit sur le coté afin de la laisser entrer avant de refermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue40/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:20

Elle avanca dans le salon et posa les sac mac do, elle enleva ensuite sa veste. Elle était habillé simplement, un jean un debardeur et des ballerines. Elle alla vers son chéri et l'embrassa tendrement.

- Bonjour mon coeur, ca a été ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:28

Il lui sourit, la regarda s'approcher vers lui et prolongea tendrement lorsqu'elle l'embrassa, il adorait tellement sentir la douceur de ses belles levres contre les siennes

Bonjour mon amour...j'ai été voir mon thérapeute..disons que ma premiere séance a été difficile mais bon c'est la vie et rien ne sera facile....tu m'as manquée mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue40/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:32

Elle l'embrassa a nouveau.

- Qu'est qui te rendrait tout ca plus facile mon coeur? Toi aussi tu m'a énormément manqué, j'avais hate de te voir!

Elle se blottit contre lui, et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

Il la serra contre lui

Ma foi tout ce qui me ferait du bien c'est que cet enfer se termine mais bon ca ne fait que commencer....je sais que ca ne sera pas simple

Il ferma les yeux un instant en se laissant envelopper par la douceur et le calme que lui procurait les calins de JEssie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue40/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:52

- Tu as une raison de t'accrocher, je suis la et je ne compte pas partir, si tu veux je passerai toutes mes nuts près de toi... Je t'aime Joshn et j'ai envi d'être ta femme un jour.

Elle se serra un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:06

Il la serra contre lui ne sachant pas trop quoi dire, il était ému et faut avouer qu'il n'était pas trop habitué a ce genre de déclaration

Je t'aime mon coeur et rien ne me ferais plus plaisir que de tout partager avec toi...t'es ma raison de vivre mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue40/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:10

- Viens mon amourn ca te dit de manger tranquille et de se matter un bon petit film?

Elle ouvra tout les sachets MacDo et en sorti tout son continue. Elle les posa sur la table basse et regarda Josh qui la regardait en souriant. Elle lui fit un sourrire amusé.

- Et bah alors tu n'as pas faim? Si tu mange tout t'aura le droit a un dessert spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:12

Il souria a sa proposition, qui ne se laisserait pas tenter par un repas venant du Mcdo et par un bon film en compagnie de celle qu'il aime ?

D'accord mon ange

Il s'assied sur le sofa et la regarda tendrement dans les yeux en attendant qu'elle le rejoinge
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue40/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:15

Elle s'asseya a son tour et fit un baiser a josh avant de lui proposé ce qu'il y avait a mangé.

- Nuggets ou BigMac?

Elle souria et se leva en vitesse pour mettre le dvd en route, elle avait pris un DVD a l'arrach.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:18

Il prolongea tendrement son baisé avant de lui répondre

Nugget

Il lui souria et la regarda se lever et aller mettre un film dans le lecteur dvd, il ne pouvait s'empecher de se dire combien il avait du bol d'etre avec une telle femme
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35
Localisation : Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue40/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:21

Elle se rassit et donna la barquette a Josh, elle pris le BigMac et croqua dedans. Et comme d'habitude elle s'en était mis de partout mais elle ne savait pas qu'elle s'était barbouillé de sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray


Messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2008

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Attend sa chérie (pv Jessie) Left_bar_bleue100/100Attend sa chérie (pv Jessie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:18

Josh lui sourit et pris quelques bouchés de nugget et la regarda dans les yeux et avec sa main lui caressa la joue et l,embrassa sur la bouche afin de lui retiré la sauce qu'elle avait sur le coin des lèvres

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sa chérie (pv Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie (pv Jessie)   Attend sa chérie (pv Jessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa chérie (pv Jessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie's Phone
» Jessie Billy
» Arrive avec Jessie (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Maisons :: appartement :: Appart de Josh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser