Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue100/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:41

Coleen qui avait passé la majorité de sa soirée à coudre la nouvelle tenue qu'elle avait créer, s'en était lassée et avait décidée de se distraire un peu en allant au Cinéma. Elle quitta sa maison où elle vivait seule, laissant son atelier de travail en désordre et se rendit au Cinéma ou elle ne s'attendit pas à faire une Rencontre aussi Intéressante. Alors qu'elle regardait quels films était à l'affiche cette semaine, quelqu'un posa sa main sur son épaule...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue50/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:48

j'avais décider d'aller un peu auciné pour faire passer le temps, je regarder les filems qu'il y avait se soir là. A côté de moi il y avait une fille du lycée qui je croit été aussi une pompom girls.
Lorsqu'un gas a moitié bourré posa sa main, sur elle. J'ai juste la temps de la prendre par la taille et de la pouser de quelque mettre avant que le gas s'éffondre hivre mort dans son alcool.


Ouf, je crois que tu as eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue100/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Alors que quelqu'un posait sa main sur son épaule, une autre personne l'attirait vers elle. Surprise, Coleen se tourna et s'aperçu que la première personne n'était autre qu'une personne ivre qui venait de s'écrouler par terre. L'autre personne lui fit remarquer qu'elle avait eu chaud.

- Merci de m'avoir poussée vers toi sinon il me serait tombée dessus. On se connaît, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue50/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

sourire

oué en gros je peu être considéré comme ton sauveur^^
nan je rigole
et oué on se conneit tu est lycée et tu es même pompom girls nan?
moi je suis basketteur et mon nom est Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue100/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

Ryan se faisait passer pour le sauveur de Coleen et dans un sens, il avait raison car si il ne l'avais pas pousser un peu, l'ivrogne lui serait tombé dessus. Elle n'avais pas rêvé, elle le connaissait bel et bien et lui aussi d'ailleurs. Il savait qu'elle était à Tree Hill High et qu'elle était Pom-Pom Girl. Tous sa été logique vu que lui même était Basketteur.

- Oui, je suis Pom-Pom Girl, tu as tout a fait raison. Sa y est, je me souviens de toi. Désolée, je connais pas encore tous les basketteurs Ryan. Moi c'est Coleen mais tu dois le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue50/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:53

sourire

nan je ne le savais pas que tu t'appeler Coleen^^
et sinon tu venait voir un film toute seule ou tu attendait quelqu'un??


pourvu qu'elle attende personne comme sa je pourrai lui proposer de venir voir un film avec moi c'est toujours mieux d'être accompagner que de venir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue100/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:41

Coleen se sentit un peu gênée quand Ryan lui demanda si elle était venue seule ou si elle attendait quelqu'un. Elle sourit à Ryan et répondit:

- Je suis toute seule et toi?

Elle observait Ryan depuis maintenant un petit moment et le trouvait assez mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue50/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:26

ouf
je lui fit un sourire


oué moi aussi
sa te dit que l'on aille se voire un film enssemble
je te laisse même l'honneur de le choisir, parce que moi je sais quoi aller voir.


Coleen avait vraiment l'air d'une fille simpas, et je ne douter pas que l'on deveindrai amis même si pour l'instant sa ne fait que 5 minute que l'on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue100/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:42

Ryan aussi était seule et il proposa à Coleen d'allait voir un film avec lui. Elle n'allait pas refuser cette invitation. Il lui demanda même de choisir le film et vu qu'elle n'arrivait jamais à se décider, sa serait à lui de le faire.

- J'accepte avec plaisir mais par contre, je te laisse choisir car je suis pas très douée et j'arrive jamais à me décider.

Coleen trouvait Ryan très agréable et sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue50/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:07

je pousse une petit sourire

bon bah c'est parce que c'est toi que je vais choisir
mais en contre parti tu m'offre le pop-corn.
Bonalors tu es plus film comique, romantique ou de bagarre?


je devait choisir le film mais je voulé tenir compte de l'avis de Coleen pour ne pas qu'elle aille voir un film qui ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue100/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:20

Ryan lui faisait du chantage. Il choisissait le film et elle, elle payait le pop-corn. Elle souria et dit:

- Ok pour le Pop-Corn. Pour le film, j'aime les trois styles que tu m'as proposée donc a toi de voir maitenant.

Coleen savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas regarder le film en sachant qu'un aussi beau garçon était assis à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood


Messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 34

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue50/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:47

je pousse une petit soupire
mmmhhhhh qu'est ce qu'on pouvoir aller voir


Tien y a le dernier american pie campus en folie sa te dit.
parce que sinon les autre film il ne me dise rien, les histoire d'amour sa risque plus de me faire dormir et y a pas de film de baston qui m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H. S. McCartney
So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Coleen H. S. McCartney


Messages : 197
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Left_bar_bleue100/100Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:13

Ryan proposa American Pie: Campus en Folie. Il avait l'air super et elle acquissa d'un signe de tête pour dire qu'elle était ok avec son choix.

- Géniale, ta pas peur de te retrouver dans le noir avec moi? demanda Coleen en lui lançant un clin d'oeil complice.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Il était d'une beauté et elle, si désespéré par le fait d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )   Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Intéressante ( PV: Ryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Atwood
» Galerie de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Ville tree hill :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser