Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 page 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
page 3 Left_bar_bleue100/100page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

page 3 Empty
MessageSujet: page 3   page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:58

septembre 20..



Cher journal!!!


Il s'est passé quelque chose de particulier ces derniers temps. Quelque chose de vraiment particulier et de magique. je ne sais même pas par où commencer tellement que cet évènement à chambouler toute ma vie et puis je suis tellement heureuse aussi...
Enfin bon je vais commencer par le début.
L'autre soir Brooke, Nathan et moi sommes allés au ciné et Nathan s'est assis entre nous deux. On était devant un film d'horreur et moi je déteste ça alors je n'ai pas pu m'empêcher de m'accrocher à Nathan, il faut dire que ça ne me déplaisais pas. Mais Brooke a faillit tout gacher en sortant des blagues pas drôles, et en gaffant toutes les cinq minutes...
Enfin bon le principal arrive maintenant, le film était bien entamer et même je dirai presque fini que Natahn m'a embrassée...
AAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhh Enfiiiiin!!!
En réalité je n'attendais que ça et lorsqu'il m'a embrassé j'étais comme dans un rêve, comme dans une sorte de bulle dans laquelle rien ne pouvait m'atteindre. C'était tellement bien et il embrasse super bien aussi.
Ensuite on est allé chez moi et on a discuter, c'est vraiment un mec bien mais ça je le savais déjà...Après on a dormi mais juste dormi, il ne s'est rien passé d'autre.
Tout ça pour dire que sans Brooke cela ne se serai peut-être jamais passé car c'est elle qui a eu l'idée de cette soirée cinéma...
Je ne la remercierai jamais assez c'est ma meilleure amie et ce n'est pas pour rien...

Bon ben voilà je crois ke j'ai tout dis pour aujourd'hui.
J'aime la vie quand elle est comme ça...



Haley James
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
 
page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page 1
» page 2
» page depressif
» Page d'Accueil
» Page deux : mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: blogs ... :: journal intime :: haley's journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser