Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les premier Heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Coop
So timid ...
 So timid ...
Lizzie Coop


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Les premier Heure Empty
MessageSujet: Les premier Heure   Les premier Heure Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:08

Je venais d'arriver dans la ville et le proviseur devais m'enmener lui meme dans ma classe j'esperais etre avec des gens plutot simpas.Puis le Proviseur toqua à la porte j'était deriere lui et je me présente à la classe.Il avait l'air simpas j'étais contente.Le professeur me désigna une place toute seul puis apret qu'elle qu'un me chuchota


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill ^^

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Les premier Heure Left_bar_bleue100/100Les premier Heure Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Les premier Heure Empty
MessageSujet: Re: Les premier Heure   Les premier Heure Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:58

[ pas de langage SMS !! Lorsque tu écris un paratexte il faut que ce soit en italique et les dialogue sont en gras !!]


Salut ! Moi, C'est Brooke Davis, Toi, tes nouvelle !!

Brooke aimait bien les nouvelles, elle ne les conaissait pas mais aimait bien les dévergonder (le mot est un peu exagéré). Elle assistait à un cours mais comme Brooke et l'école se n'était pas du tout son truc, Brooke parlait ...

Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Lizzie Coop
So timid ...
 So timid ...
Lizzie Coop


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Les premier Heure Empty
MessageSujet: Re: Les premier Heure   Les premier Heure Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:40

Lizzie !

Les gens ici était plutot simpas.Pour le moment tout se passait bien


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill ^^

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Les premier Heure Left_bar_bleue100/100Les premier Heure Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Les premier Heure Empty
MessageSujet: Re: Les premier Heure   Les premier Heure Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:49

[ c'est 3 lignes minimum par post ! ]


Brooke regardait la nouvelle. Cette Lizzie n'était pas très bavarde mais Brooke comptait bien la faire changer. Elle se pencha vers elle pour mieu parler sans se faire repérer par le prof qui est très ennuyeux pour mademoiselle davis :

Alors qu'est ce que tu fais ici à Tree Hill ??
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Lizzie Coop
So timid ...
 So timid ...
Lizzie Coop


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Les premier Heure Empty
MessageSujet: Re: Les premier Heure   Les premier Heure Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:42

J'ai demennagé pour venir ici jettais dans un coin perdu, ici c'est beaucoup mieux il y a plus de chose et les gens ici sont simpatiques.

Je souris, c'est vrais que sa ne fait meme pas 2 heure que je suis ici et je mi plait vraiment euh je veux dire plutot des personnes parce que les cour ses la galere
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill ^^

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Les premier Heure Left_bar_bleue100/100Les premier Heure Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Les premier Heure Empty
MessageSujet: Re: Les premier Heure   Les premier Heure Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

Ouai les gens ici sont sympathiques, mais Tree Hill est une ville comme les autres.

Enfet Brooke urait bien aimé vivre dans une grande ville style Paris, qui était pour elle une des plus belles villes du monde. Elle voudrait y vivre pour réaliser son rêve etre styliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les premier Heure Empty
MessageSujet: Re: Les premier Heure   Les premier Heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premier Heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de classe[Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Lycée :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser