Carte D'identitée:
- Nom : Vance
- Prénom : Olliver
- Groupe : Basketteurs
Apparence physique:
- Physique [ 3 L.I.G.N.E.S minimum ] : Olliver est un beau brun au cheveux court, et qui à un corp trés musclé. Seth est de taille moyenne. Enfin quand je dis moyenne, c'est à dire qu'il n'est ni trop rand ni trop petit vous voyez ce que je veut dire ? oui j'en suis certain.
Personalité:
- Caractère [ 3 L.I.G.N.E.S minimum ] : Olliver est un garçon très, très comique, et oui c'est une personne de très sarcastique, mais peu en agacer certain, enfin même beaucoup... mais bon c'est olliver et il ne changera jamais. il est très timide, et déteste les fêtes ou l'alcool règne à flot. il sait être romantique, et est prêt à tout pour conquérir le coeur de sa bien aimé.
- Qualitées : Est trés attachant, et encore resté un enfant.
- Défaults : est très sarcastique. est un peu égocentrique.
- Péché Mignon : Le foie gras, la glace à la vanille.
Ta vie:
- Histoire [ 8 L.I.G.N.E.S minimum ] : Olliver est née à Los Angeles dans une famille aisé, il est le fils unique de la famille Cooper. Ses parents sont des grands avocats reconnu, il a donc grandit sans manqué de rien mais le métier de ses parents étant très prenant il a grandit sans vraiment connaître ses parents… Il avait un peut envi de changer d'aire, de rencontrer de nouvelles personnes, c'est donc pour cela qu'il à donc déménagé dans une villa à Tree Hill. Il espère faire de nouvelles rencontre, et oui cette villa et bien trop grande pour lui tout seul, il faut bien qu'elle vive, et il à bien 'intention de faire des fêtes.
Toi le Rpgiste:
- Prénom : Aurélien
- Note du Forum : 16 /20 car je trouve les images old trop grosse par apport à celle news enfin c'est un avis personnel.
- Presence ?/7 :
- Star de votre avatar : Adam Brody
-Comment as tu connus le forum? Par l'admin
- Code du Réglement : OK