| Lily* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Stuart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Lily* Ven 4 Jan - 23:41 | |
| Carte D'identitée:
- Nom : Stuart - Prénom : Lily - Age : 18 ans. - Groupe : Simple
Apparence physique: - Physique [ 3 L.I.G.N.E.S minimum ] : En général Orel est de taille moyenne, et sa corpulence est fine. Elle à des formes généreuse. La belle est quelqu'un de très naturel, elle pourrait très bien allez en ville habillé des plus ridicules et démaquillé ! Pour elle le naturel et la chose la plus jolie ! Mais tout de même elle aime être féminine, elle aime plaire comme toute les jeunes fille de son âge. Orel à de long cheveux brun, la plupart du temps ils sont bouclées mes quand elle à le temps elle les lisses pour changez un peu. Cette jeune demoiselle à de beau yeux bleus s'accordant parfaitement avec sa peau légérement matt. On peu appercevoir aussi une pomette sur chaque joue ce qui lui donne encore plus de charme. En claire c'est une fille toute simple mais avec des trucs en plus comme chaque personnes !
Personalité: - Caractère [ 3 L.I.G.N.E.S minimum ] : Orel est une jeune fille adorable, très à l'écoute des autres. Avec sa on peu ajouté que c'est quelqu'un de très sociable qui aime rire, profitez de la vie au mieux. D'ailleure cela est rare que vous ne puissiez pas appercevoir un jolie sourire de sa part. Pour elle la vie est belle et il faut en profitez un maximum surtout à cette partit de la vie. Malgrés sa si on la cherche croyez moi qu'elle ne va pas se laissez faire, elle à tout de même un bon caractére, mais bon elle évite les embrouilles au maximum ! A quoi bon ? Si on passe notre temps à riposté, on ne ferait que se rabaissé à leur niveau ! - Qualitées : Rigolote. - Défaults : Fait énnormément de bêtise ^^ - Péché Mignon : Les bonbons.
Ta vie: - Histoire [ 8 L.I.G.N.E.S minimum ] : Lily est une jeune demoiselle qui est née de parent qui travaillaient tout deux dans le millieux hospitallié. Leur métier leur prenait la plupart de leur temps car en plus de travaillez la nuit ils leurs arrivaient souvent d'avoir des heures supplémentaires. A cause de cela il n'y eu que peu d'instant entre parent enfant, mais cela ne dérangea pas plus que sa Lily qui était déjà très mature et habitué à vivre comme sa. Avec tout sa j'ai oubliez de vous précisez d'où est nez Lily. Oui la Miss est née à San Francisco, jolie ville ou elle aura vécu toute son enfance. Mais comme tout le monde Lily grandit et il maintenant temps pour elle de prendre le large. Une fois majeur celle-ci décida d'allez s'installez dans une petite ville qu'on lui avez beaucoup parlez, une ville tranquille mais qui bougeais pas mal ! Peut-être connaissez-vous Tree Hill ? Et bien c'est dans cette endroit que Lily va résidé ! Elle espére vraiment faire de jolie connaissance et s'intégrée au mieux dans cette ville qui promet d'être génialle, du moin elle espére ! Lily est peut-être une fille plutôt disréte et qui ne se met pas en avant mais vous allez surement vite la remarquez à cause de ses nombreuse catastrophes qui lui arrive. Oui celle-ci est décidément née sous la malchance ! Enfin je vous en dit pas plus vous allez vite comprendre...
Toi le Rpgiste:
- Prénom : Lorra - Age : 16 ans. - Note du Forum : 8/10 - Presence ?/7 : 5/7 - Star de votre avatar : Miley Cyrus - Comment as tu connus le forum ? Pub - Code du Réglement : OK | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Lily* Ven 4 Jan - 23:43 | |
| Bonne présentation : Validée !
Bienvenue et Amuse toi bien ! (active ta fiche de personnage) | |
|
| |
Lily Stuart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Lily* Ven 4 Jan - 23:45 | |
| Voilà c'est fait, et merci ! | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Lily* Ven 4 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Lily Stuart
| Sujet: Re: Lily* Ven 4 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Lily* Ven 4 Jan - 23:50 | |
| Bienvenue =)
[ toi espece de truc ne drague pas les filles sinon je le dit a Gaby Xd ] | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Lily* Ven 4 Jan - 23:52 | |
| Je suis juste poli chere Chose!
Lily t'inquiètes pas Rachel enfin cette chose est très bizarre lol | |
|
| |
Lily Stuart
| Sujet: Re: Lily* Ven 4 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Lily* Sam 5 Jan - 0:06 | |
| De rien
Non ne tinquiete pas moi je vais très bien c'st ce truc qui a un gros gros probleme Xd | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Lily* Sam 5 Jan - 0:08 | |
| Si mon problème s'appelle "cette chose" alors oui j'ai un énorme problème xD
Désolé Lily on squatte un peu ta présentation | |
|
| |
Lily Stuart
| Sujet: Re: Lily* Sam 5 Jan - 0:09 | |
| C'est pas grave, vous gênez pas loool | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Lily* Sam 5 Jan - 0:10 | |
| je propose a ce truc de venir sexpliker dans le flood Xd Oui desolé lily | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Lily* Sam 5 Jan - 4:05 | |
| | |
|
| |
Ashley Stewart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Intello Plus d'infos:
| Sujet: Re: Lily* Sam 5 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Lily Stuart
| Sujet: Re: Lily* Sam 5 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily* | |
| |
|
| |
| Lily* | |
|