Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]

2 participants
AuteurMessage
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Left_bar_bleue50/100Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Simple :
Plus d'infos:

Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Empty
MessageSujet: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:57

Lily était arrivé à Tree Hill, ville ou elle n'avait pas encore fixé ses reperts. Avant de visité les recoins de cette ville, elle prit la décision de visité le lycée. Une fois arrivé elle traversa les coulloirs de long en large et décida d'allez faire une petite pause à la Cafét'. Avec un peu de mal elle réussit à la trouvez. Elle parta s'installez à une table en buvant son jus de fruit qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

Brooke, qui devait elle aussi aller en cours, même si elle n'aimait vraiment pas ça, alla à son coin préféré : la cafet ! C'est vrai, ici elle pouvait être entouré de tous ses amis, sans que personne en la dérange. Elle arriva avec son plateau à la main et apperçut une nouvelle tête ! C'était peut etre le moment pour aller faire sa conaissance. Elle fonça vers elle :

Salut toi ! T'es nouvelle, hein ?
Elle lui sourit ...
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Left_bar_bleue50/100Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

Orel apperçût une jeune fille brune qui était venus la rejoindre. Cela allait lui perméttre de connaître quelqu'un dans ce lycée. Car bon étend nouvelle ce n'ai pas évident de connaître personne surtout que Lily aime être très entouré. Celle-ci lui souriat et ajouta.
"C'est bien sa, je suis nouvelle ! Je m'appelle Lily et toi ?"
Cette étudiante était jolie et à premiére vue populaire car depuis qu'elle était rentrée dans la cafét' tout les yeux était rivé sur elle.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:02

Brooke sourit. Cette fille avait l'air sympa.

Je m'appelle Brooke. Je peux m'assoir.

Elle lui sourit et regardait la nouvelle. Elle avait l'air assez perdu et brooke allait la remettre sur le droit chemin ! elle adorait faire ça enfet ! Elle n'attendis pas vraiment sa réponse et s'assit et posa son sac sur la table.
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

"Euh oui bien sur vasi !"
Cette fille avez l'air cool à premiére vue. Elle avez déjà une image de son caractére. Et oui même que cela fait peu de temps qu'elle l'avait vus elle savait préssentir se genre de chose. Un don qu'elle avait ? Oh se serait génialle malgrès que sa tourne dans se sens.
"Je suppose que tu es dans ce lycée depuis longtemps... !?"
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:14

Brooke regardait son sandwich, il ne l'attirait pas du tout et avait une tete bizzare. Puis, elle sourit à Lily.
Oui, enfet je suis née à Tree Hill. Et toi pourquoi tu as emmenager à Tree Hill.

Elle regardait Lily se demandant pourquoi elle venait s'enterrer ici. Enfet Brooke adore Tree Hill, mais elle a toujours voulu vivre dans une grande ville ...
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:35

"Avant j'habitait sur San Francisco mais je me lassait de cette ville à force ! Et vus que j'ai fêter mes 18 ans il y à de sa peu de temps j'ai prit la décision d'allez vivre ailleure ! Et une amie ma conseillé Tree Hill car c'est une ville apparament calme, cool et pleine d'histoire ! Détrompe moi si ce n'ai pas le cas, pour voir si je fait mes bagages et que je prend le premier taxis qui vient ?"
Orel ria, en faite celle-ci riait toujours. Et son rire n'était pas des plus élégants ! Disons qu'elle en avez des différents selon les situations dans laquel elle se trouvait.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:38

Brooke se mit à rire. Elle aimait Tree Hill, c'était son petit chez soit, elle ne pourrait pas vivre sans lui, mais Brooke aime bouger !

Non, ne t'en fais pas, c'est génial Tree Hill.

Elle lui fit un clein d'oeil

Et il y a de beaux garçons !
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:47

Lily était soulagé, car sa l'aurai vraiment embêter de bouclée les valises et quittez une ville qu'elle aurrait aimez connaître d'avantage.
"De beau garçon ... que de qualité cette ville alors ! D'ailleure je suppose que tu as du trouvez un homme à tes côtés !"
Bah oui cette jeune fille était belle, avait un humour apparament et en plus de sa elle était hyper gentille et sociable.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:49

Brooke avait évvidemment trouvé quelqu'un Lucas.

Et Oui, il s'appelle Lucas, et en beauté il surpasse tous les autres !

Elle se mit à rire même si elle ne l'aimait pas que pour ça.

Mais, il en reste beaucoup d'autres ne t'en fais pas.
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:06

"Ah d'accord.. mais je ne cherche pas désespérément quelqu'un ! Déjà simpatisez avec beaucoup de monde serait cool ! Aprés on vérra à l'avenir hein !"
C'est bien se qui lui semblait Brooke avez un copain. Apparament celui-ci devait être magnifique. Pour elle personne n'ai parfait mais bon il ne devait pas être moche apparament. Et je doute qu'une fille tel que Brooke sorte avec n'importe qu'elle garçon.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:10

Lily avait raison. Elle ne devait pas courir après chaque garçon pour en avoir absolument un. Il y a autre chose dans la vie même si pour Brooke, ça occupe les trois quart de son temps.

Tu sais, je connais pas mal de monde ici. Je pourrai te présenter si tu veux.

C'est vrai, lily avait l'air sympa et brooke sait que c'est très dure de s'intégrer lorsque l'on est nouvelle. Et puis ça lui faisait plaisir ...
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

"Ah ouai se serait vraiment simpa de ta part ! Sa me facilitera l'intégration dans cette ville !"
Rien de tel que pour commencé une nouvelle vie ici. Cette Brooke était vraiment gentille, et elle compatie avec le fait qu'elle soit nouvelle. D'habitude des qu'on est nouveau dans le coin on fait un peu tapisserie, personne ne vient vous adréssez la parole. Tout le contraire des gens qui résidait ici.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

De rien, et si tu veux on pourrait aller boir un coup au tric un de ces jours, je dirai à des amis de passer !
Ca faisait longtemps que Brooke n'était plus sortie et en plus de ca se serait une belle occasion pour voir Lucas. Puis, Lily avait l'air sympa et Brooke aimait bien faire découvrir Tree Hill aux nouvelles ...
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

Le Tric... non elle n'avait pas encore entendu parlez de se coin. Mais bon sa devait être un coin plutôt branché, Lily avait hâte de découvir cette endroit.
"Ouai avec plaisir ! Bah des que tu peus tu me fait signe et on ira ! Et pas de probléme pour tes amis sa sera cool que je puisse faire leur connaissance."
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

Cette idée rendait Brooke assez heureuse. Elle allait pouvoir passé une soirée sympathique entre amis, et Lily allait faire leur conaissance.
Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de problème, je te dirai qui sont fréquentables et qui ne le sera pas !
C'est vrai, lorsque l'on est nouvelle, on ne sait pas vraiment qui est bien et qui ne l'est pas. Et puis, elle pourra voir Lucas et danser avec lui !
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:09

Si Brooke dit sa c'est qu'elle devait surement avoir des ennemis en particulier dans ce lycée.
"Tu es en froid avec certaine personne pour le moment ?"
Lily n'avait que rarement des énnemis cependant comme tout le monde elle en avez tout de même. Mais bon sa n'a jamais mit prit une empleur impréssionante leur tensions.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Non, ce n'est pas ça. Je suis amie avec tout le monde, mais il y a des personnes qu'il faut éviter, des personnes louches. Mais je ne t'apprends rien, c'est partout comme ça.
Sur ce Brooke croqua dans sa pomme et but de l'eau vu la tete de son sandwich.
Tu vois c'est comme mon sandwich, il est louche, il vaut mieux ne pas le manger !
Elle se mit à rire ...
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Voici une comparaison très original que venait de faire Brooke.
"Oui c'est sur, dans qu'elle établissement n'y aurait-il pas eu de tirage de chignon ? Sa serait trop beau... Quoique avoir de ennemis peu avoir du bon !"
Bah oui d'un côté sa peu renforcer d'avantage notre personnalité. Et puis sa serait ennuyant à la longue de s'entendre avec tout le monde. Il faut pimenté un peu sa vie.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

C'est Sur !

Lily avait raison mais enfet Brooke espérait que Nathan et Lucas ne serait plus ennemi. Vu que Lucas était son petit ami et Nathan un de ses meilleurs amis. Elle préféra changer de sujet .

Bon alors ça marche on se retrouve tous au tric ce soir ?

Brooke sourit ... elle avait envie de faire la fete, comme toujours !!
Lily Stuart
So timid ...
 So timid ...
Lily Stuart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

"Oui bien sur, d'ailleure j'ai hâte d'y être. Vus comment tu parles de cette endroit, il doit surement être génial !"
Lily finit boisson tendit que Brooke mangeait sa pomme. La cafétariat ne céssa plus d'être bondé, beaucoup d'étudiant arrivérent d'un coup.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

[essaie de faire 3 lignes par post]

Okay ca va etre cool, on s'habillera sur notre trente et un, et on boirra un peu d'alcool sans pour autant etre saoul, et toi tu dragera qui tu voudras ...

*Et moi je serai avec Lucas*

Ouai on va s'éclater !

Brooke était vraiment ravie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]   Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ] Icon_minitime

Vient boire un coup à la Cafét' [ Libre ]
Page 1 sur 1