| Rencontre [Alex] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Rencontre [Alex] Dim 6 Jan - 3:16 | |
| Lucas après être sorti de cours était passé à la bibliothèque afin de choisir un nouveau livre. Il avait fini le précédent et avait décidé de le rendre pour en reprendre un autre. En sortant de la bibliothèque, son sac à dos sur une seule épaule comme à son habitude, il observait la première page de l'ouvrage et ne regardait pas les personnes qu'il pouvait y avoir. Tout en faisant celà il fut interrompu par quelqu'un... | |
|
| |
Alex Bine
Messages : 73 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 34 Localisation : cherche
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (10/100) Groupe: Fétard Plus d'infos:
| |
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rencontre [Alex] Dim 6 Jan - 3:34 | |
| Lucas regarda son interlocutrice, il ne l'vait encore jamais vu et pour cause elle était nouvelle. Il baissa alors son bras tout en gardant un doigt dans le livre pour marquer sa progression. Il remit sa bandoulière bien sur son épaule en remontant un peu le sac et en continuant à le maintenir. Elle lui demanda si il pouvait lui venir en aide car la demoiselle c'était perdu. Lucas sourit puis fit quelques mouvements de tête de haut en bas
"Soit pas désolée ! C'est normal si t'es nouvelle..."
Il haussa les épaules, et après un moment d'attente il entreprit de savoir ce que cherchait la jeune fille
"Et sinon tu cherchait quoi en particulier ?" | |
|
| |
Alex Bine
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (10/100) Groupe: Fétard Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rencontre [Alex] Dim 6 Jan - 3:41 | |
| oui c'est sûr que le lycée est bien grand et ce n'est pas facile de se réperer mais Alex se sentait bête d'être perdue juste pparce qu'il y avait beaucoup de couloirs et qu'elle n'avait pas fait attention où elle était aller ! Alex est assez tête en l'air d'ailleur elle fait jamais vraiment attention où elle met les pieds ! il lui demanda ce qu'elle cherchait ...
les salles de sciences ! j'ai déjà demandait a quelqu'un mais ce quelqu'un m'as fait une petite blague en me mettant aux toilettes pour dames ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Rencontre [Alex] Dim 6 Jan - 19:36 | |
| Lucas écouta la jeune femme qui cherchait son itinéraire et lui explique qu'un gros malin lui avait plutot donné la direction des toilettes... Il rigola et pencha la tête
"Oué ils font souvent sa aux nouveaux"
Il repensait aux nombres de fois que les gens avaient pu le faire, et se dit qu'il ne servait à rien de compter, il y en avait trop. Il repris alors ses esprits
"Donc tu cherche les salles de sciences... Tiens suis moi c'est par là !"
Il tendit le bras pour lui montrer le chemin, mais il décida de l'accompegner sa vaudrait peut etre mieux après tout... | |
|
| |
Alex Bine
| Sujet: Re: Rencontre [Alex] Sam 26 Jan - 18:50 | |
| [désolé du retard mais j'avait un problème avec mon ordi]
ouais je voit ! un lycée de blagueurs je vais bien rire !
elle lui fit un sourire, il avait l'air sympathique et pas aussi blagueur que les autres enfin si mais pas au point de te mener la où tu veut pas, de plus il était plutôt mignon il fallait l'avouer bref ... il lui proposa de l'accompagner vers les salles de science ! une chance qu'elle soit pas tomber sur quelqu'un qui vous envoit balader a la première paroles et là au moins elle est sûre de pas se perdre et de bien trouver les salles de science et non celle de Math ou un truc de ce genre ! elle avanca avec lui et dit :
ça fait longtemps que tu est ici ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Rencontre [Alex] Dim 27 Jan - 2:11 | |
| [Tkt c'est pas grave je connais sa assez souvent des problèmes de pc^^]
Lucas et Alex se mirent en route, Lucas tenait son sac sur une épaule comme d'habitude et Alex elle tenait quelques livres entres ses bras croisés, après qu'il est accépté de l'aidé, elle le suivit sans discuter, elle ne devait pas avoir le choix en même temps, personne d'autres n'avait du vouloir l'aider, et elle le fit remarquer en disant que c'était un lycée de blagueurs. Lucas sourit et la regarda
"Heureusement que ya pas que sa non plus ! Et pour la plupart ils sont égoiste et trop fiers..."
Il la dévisagea et regarda devant lui pour voir ou il fallait prendre, mais elle lui reposa une autre question, cela faisait-il longtemps qu'il était là ?
"Hm je suis né à Tree Hill et j'y ai grandit, donc le lycée n'a plus de secret pour moi !"
Ils bifurquèrent dans un autre couloir, ou Lucas fut interpellé par un de ses co-équipier basketteur lui demandant si il serait à l'entrainement ce soir
"Ouai j'y serais, compte sur moi !"
Il le salua, car il avait pris la direction opposé, mais Alex et Lucas arrivèrent à destination
"Voila c'est ici !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Alex] | |
| |
|
| |
| Rencontre [Alex] | |
|