Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Balade en amoureux [pv Gaby]

2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Balade en amoureux [pv Gaby] Left_bar_bleue100/100Balade en amoureux [pv Gaby] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Balade en amoureux [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

Troy et Gabriella étaient sortis de leur appartement. Troy voulait emmené sa chérie dans un endroit. Il lui avait bandé les yeux. Ils arrivèrent au parc, Troy étendit une serviette au sol, aida Gabriella à s'asseoir [ Et oui pas facile les yeux bandés]. Puis il lui retira le bandeau. Le soleil brillait, c'était un temps parfait pour les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Gabriella Montez

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Balade en amoureux [pv Gaby] Left_bar_bleue75/100Balade en amoureux [pv Gaby] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Simple :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:41

Gaby avait donc les yeux bandés et se demandait se que faisait Troy, il l'emmena au parc et la fit asseoir sur une serviette et enfin lui débanda les yeux et elle se retrouva dans l'herbe verte du parc assise sur un serviette avec son prince charmant que rêver de mieux,

C'est magnifique mon coeur

Elle s'allongea et mit sa tête sur le genoux de Troy qui était désormais assis et elle lui sourit
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Balade en amoureux [pv Gaby] Left_bar_bleue100/100Balade en amoureux [pv Gaby] Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:46

Troy était dans le parc avec sa chérie. Elleavait posé sa tête sur ses genoux. Troy savourait ce moment, ledécor était magnifique et la jeune fille qui était couché sur lui encore plus.

Toi aussi tu es magnifique ma puce .

En plus de ce super environnement, le lieu était tranquille, très calme.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Balade en amoureux [pv Gaby] Left_bar_bleue75/100Balade en amoureux [pv Gaby] Empty_bar_bleue  (75/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Nessa leva son petit bras vers la joue de Troy et la lui caressa doucement tout en lui souriant et lui dit d'une petite voix

Je t'aime mon amour si tu savais à quelle point je t'aime je veux jamais être séparé de toi bon sauf pour aller au toilette

Dit elle en riant de sa propre bêtise qu'elle venait de dire
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

Troy sourit à la remarque de sa chérie.

Moi aussi je voudrais rester à vie avec toi.

Troy s'allongea puis tendit son bras dans l'herbe. Son bras attrapa quelque chose. Il l'arracha. C'était une très jolie fleur qui était rare. Il la prit bien enmain et l'offra à Gaby qui était a présent allongée sur lui.

Voilà pour ma princesse.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Troy offrit une magnifique fleur à Gaby qui était allongée sur lui, c'était une très belle fleur qui sentait très bon Gaby avait décidément beaucoup de chance d'avoir trouvé Troy, il était doux attentionné et prêt à tout pour sa belle, Gaby était vraiment heureuse avec lui elle l'embrassa tendrement

C'est vraiment magnifique mon amour j'aimerai resté comme ça toute ma vie dans tes bras
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

Je suis très content qu'elle te plaise.

Troy aimait avoir l'impression d'être seul ua monde avec sa chérie. Il appréciait le silence.

Moi aussi je te voudrais chaque jour dans mes bras. Je t'aime Gabriella Montez.

Puis il l'embrassa tendrement.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:31

Savoura tendrement le baiser de Troy puis il lui dit qu'il l'aimait elle adorait l'entendre dire ça de sa voix si chaude et si douce

Hey mais tu sais que j'adore t'entendre dire sa mon coeur

Dit elle en souriant puis elle le rembrassa et lui dit

Moi aussi je t'aime Troy Bolton
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Troy écoutait Gabriella, sa voix le berçait mais il était hors de question qu'il s'endorme. Il caressait douceument les magnifiques cheveux noirs de sa princesse.

Gabriella je ne te le dirais jamais assez souvent: Je t'aime de tout mon coeur et pour toujours.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

Était toujours allongée sur Troy qui lui caressait doucement les cheveux Gabriella se sentait vraiment bien avec lui, il l'a comprenait l'aimer et plus que tout la rendait heureuse

Je suis tellement bien avec toi Troy mais je me demande pourquoi tu m'a choisi il y a plein de fille séduisante et plus séduisante que moi à Tree Hill
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

La question de Gabriella surprit Troy car pour lui c'était plutôt pourquoi ELLE l'avait choisi.

Eh bien ma princesse, le physique ne fais pas tout, et toi tu es charmante, douce, tu as un magnifique sourire, tu ne prends pas la grosse tête, tu es une fille simple et j'aime la simplicité. Je ne veuxpas sortir avec une fille qui se la joue tout le temps. Et puis je vais t'avouer quelque chose. Depuis le premier jour où je t'ai vu,j'étais sous ton charme, à partir de ce jour j'ai refusé les demandes des autres filles.Chaque jour je réfléchissais à comment j'allais t'aborder. Chaque jour je ne trouvais pas le courage. Et puis pendant les dernières vacances j'ai trouvé une annonce pour une collocation. Je cherchais un appart donc j'ai accepté et là j'ai découvert que j'allais habiter avec la seule fille qui occupait mes penssées nuit et jour. On a fait connaissance on a sympathisé et il y a eu ce jour sur laplage où j'étais le plus heureux des hommes.

Troy lui sourit.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

Gabriella était émue du discours de Troy et comme a chaque fois que Gaby était émue elle tournait tout à la dérision histoire de pas pleurer, elle regarda Troy en riant et dit

Oui c'est vrai je suis parfaite

Puis reprenant son sérieux elle dit

Je t'aime mon coeur j'ai l'impression que tu es l'homme parfait idéal tu es drôle, gentil attentionné avec moi j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

C'est vrai que Troy avait fait un joli discours. La jeune fille lui dit qu'elle trouvait qu'elle n'était pas à la hauteur.

Gabriella, il n'y a pas de hauteur à atteindre tu es toi, je suis moi et nous deux on forme un tout. Chacun a ses défauts et ses qualités et chez toi je ne vois que des qualités. Alors ne me dit pas que tu n'es pas à la hauteur, tu es parfaite comme tu es. Si quelqu'un devait penser qu'il n'était pas àla hauteur c'est plutôt moi.

* Et voila je suis reparti dans un discours.*
Gabriella Montez
Gabriella Montez

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

Lui sourit amoureusement et tendrement

Tu es largement à la hauteur mon coeur et moi non plus je ne te trouve pas de défaut tu te prend pas au sérieux tu es un parfait gentleman tu es mon rayon de soleil Troy tu illumine ma journée tu es mon oxygène je t'aime troy !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

Tu vois toi aussi tu sais trouver les mots qu'il faut.

Troy lui sourit puis lui déposa un léger baiser sur les lèvres.

Donc tous les deux on est parfaits .

Troy souriait. Il était très heureux avec sa princesse
Gabriella Montez
Gabriella Montez

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:51

Oui sans nous vanté on est parfait

Dit elle ne riant puis elle embrassa son chéri tendrement et passionnément comme si c'était le dernier baiser qu'ils allaient échangé même si ce n'était pas le cas elle voulait savouré chaque instant passé avec lui
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

Gabriella approuva les propos de Troy puis elle l'embrassa.

On est vraiment bien ici, rien que tout les deux.

Troy continuait de lui caresser les cheveux. Il trouvait ça agréable. Puis il proposa en rigolant.

On dort à la belle étoile ce soir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en amoureux [pv Gaby]   Balade en amoureux [pv Gaby] Icon_minitime

Balade en amoureux [pv Gaby]
Page 1 sur 1