| Retour de l'hôpital [Brooke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Jeu 10 Jan - 23:09 | |
| Brooke avait passée une nuit agitée. Elle se réveilla tranquillement et en ouvrant les yeux, elle vit Lucas qui la contemplait. Elle lui sourit :
Hé salut toi ! Bien dormit ?
Elle fit un sourire assez coquin ... | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Jeu 10 Jan - 23:12 | |
| Lucas sourit également lorsqu'elle lui dit bonjour, il avança sa tete pour l'embrasser
"Comme un bébé et toi ?"
Il avait sa tête posé sur une main dont le coude était planté dans le matelas, et il continuait a regarder sa petite amie | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| Brooke sourit.
Pas trop mal !
Elle aimait bien le taquiner. Elle l'embrassa a nouveau et lui fit un petit clein d'oeil ... | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Jeu 10 Jan - 23:43 | |
| Brooke chariait Lucas en disant qu'elle n'avait pas trop mal dormit, il sourit la regarda, l'embrassa puis sortit du lit en caleçon
"Attend moi la j'arrive"
Il lui sourit et lui fit a son tour un petit clin d'oeil... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Jeu 10 Jan - 23:46 | |
| Reviens vite Brooke lui sourit et Lucas était parti. Brooke se demandait bien ce qu'il allait faire. Elle s'enfila un tee shirt assez grand qui devait appartenir à lucas vite fait, puis elle l'attendit. Brooke attendait donc allongé sur le lit prenant une pose sexy et attendait son homme ...
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Dim 13 Jan - 2:01 | |
| Lucas était aller dans la cuisine, il prépara quelque chose, une légère odeur s'élevait dans l'air. Lorsqu'il arriva près de la chambre, il poussa la porte du pied et on pu le voir ! Il avait apporté un plateau, avec du café, un verre de jus d'orange et quelques viennoiserie. Mais aussi un verre vide avec dedans un rose rouge. Il ce devait de faire sa après le choc qu'avait subi Brooke, il devait être au petits soins, et de toute elle le méritait emplement...
"Sa y est je suis là !"
Il lui sourit et lui posa le plateau devant elle, sur le lit | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Dim 13 Jan - 2:05 | |
| Brooke attendait depuis environ 10 minutes Lucas. Elle avait envie de voir ce qu'il était partit faire mais laissa attendre le suspens. Puis lucas arriva avec un plateau a la main avec pleins de bonnes choses. Elle poussa un pieds de joie
Ah ! tu sais comme je suis gourmande ! T'es un ange Lucas !
Il posa le plateau sur le lit. Brooke lui sourit, l'embrassa et se jetta sur une tartine a la confiture .... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Dim 13 Jan - 2:13 | |
| Brooke était apparement très contente, elle le manifesta assez vivement en embrassant Lucas, puis en commençant tout de suite à manger, elle lui dit que c'était un ange. Lucas sourit tout en s'allongant à ses cotés
"Oui je sais"
Il rigola et gigota sur le lit... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Dim 13 Jan - 2:16 | |
| Brooke finit sa tartine et sourit à Lucas.
Modeste en plus !
Lucas s'allongea à ses cotés. Brooke se sera contre lui, prit la fleure qu'il avait mit dans un petit verre et la sentit. Elle sentait très bon. Elle était dans ses bras, elle se sentait mieux qu'a la veille. Même si l'histoire de rachel lui trottait encore dans la tete ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Dim 13 Jan - 2:26 | |
| Lucas sourit à la réfléxion de Brooke, puis elle se blottit contre lui, sentant sa rose. Il caressa ses cheveux et l'enlaça
"J'espère qu'elle te plait"
Il lui sourit puis l'embrassa, lorsqu'il décollrent tout deux leurs lèvres, Lucas se releva
"Bon aller fini de manger, il faut que j'y aille, je doit aller au café, à toute à l'heure"
Il se pencha ssur le lit, enfonça ses mains dans le matelas pour embrasser une nouvelle fois Brooke, avant de passer la porte de la chambre
"Je t'aime ma chérie !" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] Dim 13 Jan - 2:31 | |
| Brooke lui sourit. Oui elle aimait beaucoup sa rose, c'était une bonne attention. Lucas devait partir. Il l'embrassa une dernière foi.
Tu me manques déja ! je taime aussi !
[sujet terminé ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'hôpital [Brooke] | |
| |
|
| |
| Retour de l'hôpital [Brooke] | |
|