Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tensions...[Nathan]

2 participants
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Tensions...[Nathan] Left_bar_bleue100/100Tensions...[Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Tensions...[Nathan] Empty
MessageSujet: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:14

Haley était chez elle et commença à faire un peu de rangement dans l'appartement. Nathan lui comme à son habitude était à l'netraînement de basket et elle devait l'attendre comme à chaque fois. Elle aurait très bien pu aller se promener mais non, elle décida de ranger pour que l'appartement retrouve un aspect plus normal. Elle était en train de faire son ménage depuis maintenant une bonne heure et cela faisait une demi-heure que Nathan devait déjà être là. Epuisée Haley s'allongea sur le canapé et alluma la télé. Elle regardait l'écran mais sans vraiment regarder ce qui s'y passait à l'interieur.
Puis au bout d'un moment elle commença à s'endormir là où elle s'était posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Tensions...[Nathan] Left_bar_bleue100/100Tensions...[Nathan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:07

Nathan rentra un petit peu tard il est vrai. Avec les gars de l'equipe il avait un peu bu après l'entrainement et puis il avait pas pensé au fait que Haley soit en train de l'attendre Il pensait qu'elle était allé se promener ou quelquechose dans le genre.. Bref il arriva pas vraiment soul mais un petit peu quand même! Il essaya de ne pas faire de bruit et vit Haley allongée en train de dormir sur le canapé.. Il prit une couverture et lui mit doucement sur elle et l'embrassa sur le front, une chance qu'elle soit endormie elle ne sentira pas l'alcool comme ça! Il se mordille la lèvre en la regardant et éteint la tv..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:12

Haley attendait Nathan depuis maintenant un bon moment en regardant la télé et au bout d'un moment elle finit par s'assoupir. Elle n'entendit pas Nathan rentrer et son baiser ne la réveilla pas,s eulement quand il éteignit la télé elle ouvrit un oeil. Et oui le bruit de fond venait de s'arrêter et cela l'vaait réveillée. Elle vit Nathan et sur le coup elle le trouvait normal et n'avait pas senti l'odeur d'alcool. Elle se leva et se précipita vers lui...

Oh Nate je me suis tellement inquiétée... Mais tu ét... attend une minute, C'est quoi cette odeur??? Nathan en me dis pas que tu as bu???

Haley lui avait sauté au cou et immédiatement elle avait senti l'alcool qui émanait de Nathan. Sachant que celle-ci ne supportait pas ça surtout quand il ne la prévenait pas qu'il rentrerai tard. Elle s'était inquiéter pendant que monsieur s'amusait...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:16

La dessus c'est sûr que Nathan avai pas mal de torts mais vous conaissez les mecs à cet âge là ils en loupent pas une! Et puis bon Nathan n'est pas parfait il a quelques petits travers parfois..Il la regarde et sourit lorsqu'elle se precipite vers lui en lui sautant au cou mais son sourire disparait quand il voit qu'elle a sentit l'alcool.. Il deglutit doucement et étant un peu "joyeux" finit par dire sur un ton pas agressif du tout mais plutot..amusé..

Oh mais chérie c'était un tout petit peu d'alcool! Y'a pas mort d'hommes et puis je suis là maintenant..

Il sourit l'embrasse sur le front
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:23

Haley n'en revenait pas que son compagnon agisse en célibataire. Ok, elle le laissait s'amuser car il faut bien ça mais maintenant ils vivaient en couple dans la meme maison la moindre des choses c'est ne pas la laisser s'inquiéter pendant que lui s'amuse. Nathan avait répondu à Haley sur un ton plutôt amusé ce qui en lui plut pas du tout. Et le jeune homme l'embrassa sur le front... Haley prise de colère le repoussa et alla se rasseoir dans le canapé...

- non Nathan, j'ai pas envie que tu m'embrasse, tu es à moitié saoul. Tu crois que je vais accepté ça, non mais tu rêves. Maintenant si tu veux aller te coucher vas-y je ne te rejoindrai pas...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:28

Nathan la regarde etonné voyant qu'elle le repousse.. Il n'y était pas habitué et ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi avec lui. Il la regarda quelques instants et fronça légèrement les sourcils, signe de son mécontentement et de son incompréhension.

Qu'est ce qui te prends? J'ai juste eus une soirée avec des potes..Je te reproche pas de passer parfois du temps avec tes amies! L'autre jour t'as été voir Peyton j'étais pas au courant je t'ai attendu et je t'ai pas fais de reflexion quand t'es revenue!

Il soupire et lorsqu'elle lui dit ne pas vouloir se coucher avec lui il se mordille la lèvre..

Ok.. Fais comme tu veux..Si ça t'amuses de me faire la tronche!

Il la regarde puis se dirige vers la table mais en ne marchant pas extremement droit non plus ^^
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:32

Qu'est ce qui me prend? Mais tu le fais exprès ou quoi? Je me suis inquiétée pour toi pendant que tu te saoulait avec tes amis...Voilà ce qu'il y a et arrête de comparer mes sorties aux tiennes car moi contrairement à toi je t'avais dit où j'étais, je t'avais laissé un mot.

haley le regarda partir et le vit marcher en zigzag. Elle était extrèmement triste de le voir comme ça mais ne cèderai pas...

Regardes-toi tu ne marches même pas droit. Tu es vraiment ridicule Nathan...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:37

Nathan la regarde et soupire il finit par mettre ses mains dans ses poches

Très bien puisque tu veux avoir raison et bien je cède! Oui 'aurais put te prévenir en effet et je suis désolé de pas l'avoir fais mais je me suis pas rendu compte de l'heure qu'il était.. C'est tout! t puis tu t'inquiètes beaucoup trop pour moi..

Il va vers sa chambre puis se retourne quand elle lui dit qu'il est ridicule. Il dit sur un ton un petit peu froid cette fois-ci, vexé qu'elle lui dise ça

Ouais je suis sûrement ridicule d'avoir crut ue tu ferais pas parti des gens qui me jugent et me critiquent au moindre faux pas! On sait tous que toi t'es parfaite mais faut que tu te dises que moi je suis loin de l'être. Alors soit tu m'acceptes et m'aimes comme je suis soit.. On ferait mieux d'en rester là!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:45

Ah oui mais si je m'inquiète autant pour toi c'est parce que Je t'aime.

Haley avait dit cette phrase avec els larmes aux yeux, c'était leur première dispute depuis qu'ils étaient ensemble et cela lui faisait mal. Dans un sens les deux avait raison. Nathans 'arrêta et lui dit qu'elle le jugeait au moindre faux pas et il aavait pas tout à fait tort. Mais ce qui fit le plus mal à haley c'ets quand il lui dit qu'elle était parfaite et le coup de massue arriva lorsqu'il lui dit que soit elle l'acceptait comem il était soit ils en restaient là...

JE NE SUIS PAS PARFAITE NATHAN!!! Et puis si c'est ce que tu veux et bien très bien on en reste là. Mais sache que je t'aime et ça çe ne chanegra jamais. Alors tu peux aller te coucher je partirai demain matin pour ne pas t'ingliger ma présence un peu plus...

Haley avait monté le ton et des larmes de colère et de tristesse coulèrent le long de ses joues...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:55

Alors pourquoi ne m'as tu pas simplement envoyé un sms pour que je te rassure?

Nathan détestait se prendre la tête pour des bêtises mais là c'était encore pire, c'était Haley.. Il l'aime de tout son coeur et que tout deux se reprochent des trucs ne lui plaisait pas mais ayant un un égo surdimensionné et l'envie d'avoir raison.. Il continue d'envenimer la situation en montant d'un cran de voix tout comme elle l'a fait en lui disant qu'elle n'était pas parfaite

Arrête Haley!! Tu sais très bien à quel point t'es mieux que moi et j'en ai conscience! Je t'ai jamais vu boire, tu as toujours des résultats excellents, Tu fais pas d'histoires ni de faux pas! Et moi je suis quasiment ton contraire! Ensuite c'est pas toi qui partira demain matin, si il faut qu'il y'en ai un des deux qui vire ça sera moi! Parce que toi tu ne me déranges pas mais apparament moi je te déranges, je te fais paniquer en arrvant tard et un peu soul! T'auras des vacances sans moi!! Et tu pourras retrouver Lucas à plein temps la vie est belle non?! Y'aura plus de con qui monopolse sa meilleure amie! En plus ça lui donnera l'occasion de me critiquer et de te dire "tu vois j'avais raison"! Oui t'aurais mieux fais de l'ecouter et pas te mettre avec moi..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:10

Pourquoi je ne t'ai pas envoyé de sms j'en sais rien peut-être parce que je me suis endormie à force de t'attendre...

Haley voyait que Nathan montait le ton tout comme elle ce qui ne lui fit pas baisser le sien. Et au contraire plus il criait et plus elle élevait la voix. Mais tout ce que lui dit Nathan lui fit très mal... Haley se leva et alla droit vers Nathan puis le gifla...

Je t'interdit de dire des choses pareilles. Non je ne suis aps parfaite et oui je me suiis déjà saouler. L'autre fois à la soirée pyjama, je me suis saoulée parce que Luca sme manquait et que votre situation m'exaspère... J'étais au bout du rouleau et je voulais oublier. Si je suis avec toi Nathan c'est qu'on est pas si différent l'un de l'autre. Et j'ai dit que je partirai demain si tu voulais vraiment qu'on en reste là, tu ne me dérange pas et moi non plus je ne te dérange pas mais je crois qu'il serai mieux qu'on ne se voit plus pendant un moemnt, non? C'est bien ce que tu as proposé???
Après e t'interdit de parler de Lucas comme ça, je ne l'aurai aps à plein temps et ce n'ets pas ce que je veux, à t'netendre parler comme ça on dirai que tu es jaloux... OUi, jaloux de lui. alors arrêtes car si j'ai faillit perdre mon meilleur ami l'autre fois c'est parce que j'avais pris ta défense c'est bien une preuve que je t'aime et pour moi je ne regrette pas de m'être mise avec toi...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:18

Nathan ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle vienne le gifler..Il passa sa main sur sa joue rouge et planta so regard dans celui de Haley sauf que cette fois-ci il était vraiment en colère et blessé autant par cerains de ses propos que par ce geste.. Il la laisse parler jusqu'au bout puis lorsqu'elle finit il dit d'un ton devenu glacial et sans sentiments

T'as peut être faillit perdre ton meilleur ami par ma faute mais sache que là tu viens de perdre ton petit ami..

Il avait le visage renfermé et se dirigea dans la chambre il attrapa son sac et mis quelques affaires dedans il ressortit en l'ayant sur les épaules

Tu voulais quelques jours pour être tranquille? Réjouis toi ça sera même plus que ça..

Il sort de l'appartement en claquant la porte fortement et met son sac dans sa bagnole-qu'il ne devrait pas conduire ayant but et étant enervé..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:24

Haley avait giflé Nathan car il avait été trop loin dans ses propos et avait même montré une sorte de jalousie envers Lucas. Après qu'elle ait parlé Nathan lui dit qu'elle evnait de perdre son petit ami. Haley reçu "une grande claque" et elle resta figée sur place ne réalisant pas ses paroles...

Alors nous deux ça va se finir comme ça???

ELle le regarda aller dans la chambre, elle croayit qu'il allait se coucher mais lorsqu'il ressorti avec un sac elle comprit qu'il s'en allait et ce n'est pas ce qu'elle voulait.

Nathan non, ne fais pas ça... Je n'ai aps dit que je voulais quelques jours pour être tranquille c'ets toi qui a mis l'ultimatum.

Haley le regarda les yeux remplit de larme quitter l'appartement en claquant la porte. Puis elle entendit la voiture de Nathan démarrer et elle fondit en larme par terre...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:30

Nathan ne repondit à aucune des paroles de la jeune femme il était eneré et voulait partir le plus vte possible.. Même si au fond il savait que sur certains points elle avait raison. Oui, il était jaloux de Lucas par moments. Il n'acceptait pas de savoir qu'elle passait beaucoup de temps avec une personne qui ne lui accordait même pas une seconde chance.. Il partit donc de l'appartement avec sa voiture et il s'en fallut de peu pour qu'il nait pas d'accident.. Il s'installa à l'hotel le plus proche..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:34

Haley était dans l'appartement à présent vide. Elle avait éclater en sanglots lorsque Nathan avait quitter l'appartement et s'était trainée jusque dans leur chambre. Elle était dévastée et ne savait pas comment elle pourrait survivre sans Nathan, l'homme le plus important de sa vie. Elle ne s'imaginait pas sans lui et à ce moment précis elle était perdue, elle ne voulait plus voir personne et resta allongée sur le liut sans dormir de la nuit.

[on fait quoi on ferme le sujet alors???]
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:36

[Ouais! On en fait un autre genre 3-4 jours plus tard?]
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:37

[ouai si tu veux...]
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:38

[Je m'y colle ^^]
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:40

[ok]^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tensions...[Nathan]   Tensions...[Nathan] Icon_minitime

Tensions...[Nathan]
Page 1 sur 1