Carte D'identitée:
- Nom :Philips
- Prénom :Alexandre. C'est un nom de fille aussi!
- Groupe :Fêtarde brune
Apparence physique:
- Physique [ 3 L.I.G.N.E.S minimum ] :Long cheveux bruns, frisé un peu. Quelques mèches blondes foncé. Elle a des yeux argentés et des dents très blanches. Une poitrine très volumineuse et un taille moyennement grande(1m57). Une femme très sexy et agile, elle plutot maigre. Mais elle a quand-même un peu de graisse, qu'elle troue qui lui donne un charme. Elle ne se maquille jamais, ou sinon presque et ne s'occupe pas vraiment d'elle car elle aime être elle-même. Cependant, sa peau un peu bronzé montre qu'elle vient de Mexico.
Personalité:
- Caractère [ 3 L.I.G.N.E.S minimum ] :C'est un peu difficile à dire car je vais en gros tout résumé dans les prochaines questions. Mais bon...
- Qualitées :Patiante(enfin bon...un peu!^^)Gentille, peu être douce, chaleureuse, sans gêne.
- Défaults :Têtu, dure, froide, chiante, sans gêne et arogante. Mais elle n'a pas que des défaults!
- Péché Mignon :L'alcool. lol. et le chocolat.
Ta vie:
- Histoire [ 8 L.I.G.N.E.S minimum ] :Née au mois de Juin, Alexandre a eu une enfance plutot difficile. Ses parents n'avaient pas voulu d'une fille, ils avaient voulu un gars. Alors, ce qu'elle fit, c'était de quand-même prouver sa valeur. Elle apprit la mécanique et fit beaucoup de sport. Cependant, au secondaire, elle arrêta de faire plaisir à ses parents. Elle en avait assé. Alors elle prit l'avion et partit. Lorsqu'elle arriva dans une petite ville, elle découvrit que, son père avait une maison. Alors elle fit une clef en surplus et décida que ce serait son dédomagement. Elle partit à une école, puis à une autre, puis à une autre, et encore une autre. En tout, elle changa d'école 7 fois. Tout cela dans son secondaire. Elle adore fêter et, elle préfaie la compagnie des gars plutot que des filles. Pourtant, même si c'est uen fille délinquante, l'on peut voir qu'elle a un coeur d'or et, elle fait partit des gagnes de rue. Elle consomme et, à déjà fait de la prostitution mais, elle arrêta de faire la racoleuse, même si elle avait de la difficulté à se procurer de la drogue. Il y a peu à dire sur sa vie sauf qu'elle a un casier judicière. Déjà aller en prison au debut de la 5iem année. Maintenant, elle aissaie de se rattraper. Elle fait une petite cure de désintoxication et essaie de faire des travaux communautaires. Alexandre veut aussi avoir une relation stable et de ne plus coucher avec n'importe qui. Elle essaie aussi d'étudier pour avoir de bonne note.
Toi le Rpgiste:
- Prénom :Audrey
- Note du Forum :Sur 10?? 999
- Presence ?/7 :6, cela déprend des posteurs avec moi
- Star de votre avatar :Megan Fox
-Comment as tu connus le forum?J'ai fouillé dans les adresse E-mail de mes amies. lol.
- Code du Réglement : OK Attendez que je les lise!!!!!^^