Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Just-Dream Cliker sa vaut le coup !!

3 participants
AuteurMessage
Rachelle Gatina
So Sexy, So Lovely, So Me
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Left_bar_bleue100/100Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Empty
MessageSujet: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !!   Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

Nouveau forum tout neuf tout beau ....

Une unniversité des jeunes beau riche oui mais pas que comment devenir populaire comment s'asoir a leur table ? Vous poursuivez un sul bute pour la plupart etre populaire mais ici il y a aussi des gens qui ont des reve et qui devront trvailler dure pour les réalisez des gens qui ne sombreront pas dans la drogue.... C'est un choix a faire....

Personnages a prende en Priorié son

Chad Douglas ( Chad Murray)
Chace Davis ( Chace Crawford)
Angel Wiliams ( Kristen bell )
Et Lexie ( Bethany joy Lenz)

Il reste plein de personnages sympa vue que le forum démare les poste vacant ne sont pas finis mais vous avez pas mal de choix je suis en train de les creer donc voil j'espere vous voir au faite le lien http://just-dream.forumsactifs.com/index.htm
Allez Cliquer sa coute rien !!! Sur ceux bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stewart
So nice, so beautiful, so Ashley ...
Ashley Stewart

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Left_bar_bleue50/100Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Intello
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !!   Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:47

S'il te plai rachel arrete darceler les gens avec ton forum, on s'est tous on son lien se trouve t'a pas besoin d'envoyer des MP et c'est interdit je te signale puis ce n'est pas la première foi que tu le fais en plus !!
Rachelle Gatina
So Sexy, So Lovely, So Me
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Left_bar_bleue100/100Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !!   Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

>C'et peut etre interdit mais qui n'a jamais fait sa meme brooke qui interdit sa sur son forum le fait pour que il y ai plus de monde elle va surement enlever se que je viens de dire mais bon pas grave donc dite moi que vous ne l'avez jamais fait et aprés on veras...
Cooper Roberts
So timid ...
 So timid ...
Cooper Roberts

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !!   Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:53

En tout cas moi je l'adore ton fo' Rachelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !!   Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Icon_minitime

Just-Dream Cliker sa vaut le coup !!
Page 1 sur 1