Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Jeu 17 Jan - 22:21 | |
| Nouveau forum tout neuf tout beau .... Une unniversité des jeunes beau riche oui mais pas que comment devenir populaire comment s'asoir a leur table ? Vous poursuivez un sul bute pour la plupart etre populaire mais ici il y a aussi des gens qui ont des reve et qui devront trvailler dure pour les réalisez des gens qui ne sombreront pas dans la drogue.... C'est un choix a faire.... Personnages a prende en Priorié son Chad Douglas ( Chad Murray) Chace Davis ( Chace Crawford) Angel Wiliams ( Kristen bell ) Et Lexie ( Bethany joy Lenz) Il reste plein de personnages sympa vue que le forum démare les poste vacant ne sont pas finis mais vous avez pas mal de choix je suis en train de les creer donc voil j'espere vous voir au faite le lien http://just-dream.forumsactifs.com/index.htmAllez Cliquer sa coute rien !!! Sur ceux bonne continuation.. | |
|
Ashley Stewart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Intello Plus d'infos:
| Sujet: Re: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Dim 20 Jan - 0:47 | |
| S'il te plai rachel arrete darceler les gens avec ton forum, on s'est tous on son lien se trouve t'a pas besoin d'envoyer des MP et c'est interdit je te signale puis ce n'est pas la première foi que tu le fais en plus !! | |
|
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Dim 20 Jan - 16:42 | |
| >C'et peut etre interdit mais qui n'a jamais fait sa meme brooke qui interdit sa sur son forum le fait pour que il y ai plus de monde elle va surement enlever se que je viens de dire mais bon pas grave donc dite moi que vous ne l'avez jamais fait et aprés on veras... | |
|
Cooper Roberts
| Sujet: Re: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! Dim 27 Jan - 19:53 | |
| En tout cas moi je l'adore ton fo' Rachelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just-Dream Cliker sa vaut le coup !! | |
| |
|