| Surprise![PV Haley] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Surprise![PV Haley] Dim 20 Jan - 2:11 | |
| Aujourd'hui Haly sortait de l'hôpital! Mais au lieu de venir moi même la chercher j'avais envoyé Tim..Idée ridicule?? Non pas du tout parce que je voulais lui faire une surprise! Une surprise plutôt importante d'ailleurs.. Enfin vous verrez bien! En fait Tim allait la déposer devant ce restaurant, l'un des plus réputés de la ville! J'étais vêtu d'un beau costume bleu foncé..Avec cravatte et tout! xD Ca change de la tenue de sportif ça c'est clair.. Haley avait sûrement été déçue de ne pas me voir débarquer mais je tenais à gader le suspens complet! Je voulais passer avec elle une excellente soirée, qu'elle se souvienne de ça et que tout nos problèmes d'avant son hospitalisation disparaissent entièrement! J'attendais dehors regardant dans toutes les directions dans l'espoir de bientôt apperçevoir la voiture de Tim! | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Dim 20 Jan - 2:24 | |
| Haley était sortie de l'hopital et la jeune femme avait été étonnée de voir Tim débarquer dans la chambre d'hopital. Elle se serai plutôt attendu à voir l'homme de sa vie mais non apparemment il ne voulait pas d'elle... Tim était bien mystéerieux et il ammena Haley chez elle pour qu'elle puisse poser ses affaires et Tim lui demanda de bien s'habiller car il allait l'emmener manger dans un restaurant. Haley ne voualit pas contredire le jeune homme et executa ses ordres. Elle trouvait cependant cela bizarre car il agissait très bizarrement. Haley aprti s'habiller et elle mit une belle tenue même si elle n'en avait pas envie. Tim revint la chercher ensuite et puis il la fit monter dans sa voiture. Il conduisit pendant un moment puis la voiture s'arrêta devant un somptueux restaurant. La jeune femme trop intriguée par Tim n'avait pas remarqué la présence de Nathan... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Dim 20 Jan - 3:06 | |
| Nathan apperçut enfin la voiture de tim et se mit à sourire.. Il remarqua qu'Haley était intriguée par Tim et ça le fit rire intérieurement! Il ouvrit lui même la portière et Haley etonné tourna la tête! lors Nathan se pencha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui tendre la main
Ma compagnie dans ce restaurant vous convient t-elle Mlle James?
Il lui souria d'un air légèrement amusée mais aussi très amoureux.. Il avait vraiment envie que tout reparte à zéro, comme avant, et qu'ils soient plus amoureux que jamais l'un de l'autre..Nathan adressa un petit signe remerciant à Tim et lorsqu'Haley sortit de la voiture il referma la porte et Tim partit.. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Dim 20 Jan - 3:26 | |
| Haley venait d'arriver avec Tim devant ce restaurant magnifique puis elle fut surprise quand sa portière s'ouvrit toute seule et que Nathan apparut vêtu d'un beau costume. Il était magnifique et Haley eut un sourire jusqu'aux oreilles. NAthan se pencha et l'embrassa doucement avant de lui tendre la main et de luid emander si sa compagnie lui convenait...
Bien sur que votre compagnie me convient Monsieur Scott...
Haley sortit doucement de la voiture et regarda Nathan qui souriait avec un air amusé et amoureux. Nathan fit un signe à Tim referma la portière puis le laissa repartir. Haley était aux anges. Elle prit le bras que Nathan lui tendait et elle lui souriait. Elle avait l'impression de rêver... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Dim 20 Jan - 16:42 | |
| Nathan lui souria très amoureusement et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il regarda Tim partir puis reporta son attention sur Haley.. Il la trouvait magnifique ce soir, comme toujours d'ailleurs mais là encore plus!
Tant mieux alors!
Nathan marcha avec elle jusqu'au restaurant. Ils y entrèrenet et furent conduis à la table que Nathan avait reservé qui avait une magnifique vue sur la ville et qui était un peu plus à l'écart des autrestables afin d'être tranquilles!Parfois ça servait bien d'être le fils de Dan Scott et la star locale de basket..Même si ce n'est qu'au niveau du lycée!Nathan détacha son bras de celui de Haley et tira la chaise de cette dernière pour qu'elle sy assoit.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Dim 20 Jan - 16:47 | |
| Haley savourait chaque regards et chaques baisers que Nathan pouvait lui apporter et le jeune femme se demandait bine pourquoi il l'avait emmené dans ce magnifique restaurant. Après tout un simple restaurant aurai suffit mais elle appréciait le geste de Nathan. Il l''emmena jusqu'à l'interieur du restaurant et furent conduis à une table. Une table de laquelle on avait une vue magnifique sur la ville et qui était un peu à l'écart du reste ce que Haley aprécia car elle voulait passer du temps rien qu'avec Nathan. Ce dernier détacha son bras de celui de Haley et lui tira la chaise en arrière pour qu'elle puisse s'asseoir. Une fois assise elle regarda Nathan qui parti à sa place et elle lui souria...
Nathan tu n'aurai pas du te donner tant de mal... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Dim 20 Jan - 19:53 | |
| Nathan souria tendrement à Haley qui lui indiqua qu'il n'aurait pas dût se donner tant de mal! Nathan pour simple réponse au départ embrassa tendrement sa petite amie dans le cou comme elle adorait! Puis il plongea son regard bleu azur dans le sien
Crois moi tu le mérites tout ça..
Il lui sourit dépose un autre baiser sur sa joue puis finallement prend place juste en face d'elle.. Il ne lâche pas son regard du sien, ils étaient tellement bien là rien que tout les deux! C'était la première fois que Nathan faisait ça de sa vie mais c'était très agréable!
J'avais envie qu'on passe une merveilleuse soirée rien que tout les deux.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Dim 20 Jan - 20:21 | |
| Haley trouvait que Nathan était adorable de faire tout ça pour elle et elle lui dit qu'il n'aurai pas du faire tout ça pour elle. Le jeune homme l'embrassa dans le cou et la jeune femme en ressenti quelques frissons. C'est vrai que tous les deux n'avait eu que très peu de contacts physiques depuis quelques jours vu que la jeune femme était à l'hopital. Les seuls contacts qu'ils avait c'était quelques bisous par ci par là. Puis Nathan la regarda et puis il l'embrassa sur la joue avant d'aller s'asseoir.
NAthan tu es vraiment quelqu'un de formidable et je crois que pour la soirée merveilleuse c'est réussit. JE t'aime Nathan Scott...
Haley lui prit la main et lui caressa le dos de la main du bout du pouce. En même temps elle el regardait amoureusement tout en lui souriant... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Lun 21 Jan - 23:10 | |
| Nathan regarda leurs mains et resta songeur pendant quelques secondes, il souria bêtement l'espace d'un instant puis finallement il serra la main de sa petite amie et plongea son regard dans le sien..Il avait ce genre de regard amoureux qu'il n'avait fait qu'en présence de Haley.. Il se mordill légèrement la lèvre
Je t'aime aussi Haley.. Plus que n'importe qui..
Il lui souria et entrelaça doucement ses doigts avec ceux de sa compagne jusqu'à ce qu'un serveur vienne prendre leur commande.. Nathan demanda du champagne pour eux deux et commanda pour lui une salade de chèvre chaud en entrée ainsi que des spaghettis à la bolognaise! Et oui monsieur est parfois très gourmand! Et encore il avait pas commandé son dessert ça il se ferait un plaisir de le faire après! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Lun 21 Jan - 23:30 | |
| Haley evnait de prendre la main de Nathan et la caressa du bout du pouce, elle regarda Nathan et vit qu'il regardait leurs mains. Il avait l'air songeur et c'est vrai que cette sensation pouvait être bizarre après ce qui s'était passé entre eux. Il souriait tout en regardant leur main puis au bout d'un moment il serra aussi la main de Haley et plongea ses yeux bleus dans le regard de Haley. Il avait ce regard qu'Haley aimait tant, ce regard qui disait qu'il n'aimait qu'elle et personne d'autre. Il se mordilla ensuite la lèvre et lui dit qu'il l'aimait plus que n'importe qui d'autre... Haley en fut touchée et souria...
T'es adorable mon coeur....
Puis Haley ne put en dire plus car le serveur arriva pour prendre leur commande. Haley écouta ce que Nathan prenait et cela la fit sourire car il avaient exactement les même gouts... Haley regarda donc le serveur et lui dit qu'elle prendrait la même chose... Ella avait aussi sourit quand il commanda du champagne Nathan faisait vraiment tout en grand. Pusi le serveur parti et elle regarda à nouveau Nathan mais une seocnde après elle baissa son regard pour éviter celui de Nathan...
Je... je voulais m'excuser Nathan. Je sais que j'ai été trop loin la dernière fois et je n'aurai pas dû faire le geste que j'ai eu envers toi. Toi tu te donne tellement de mal pour moi. Regardes ce que tu fais ce soir. Tu es vraiment l'homme parfait Nathan Scott et pour moi tu seras toujours l'homme de ma vie... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Mar 22 Jan - 1:07 | |
| Nathan remercia le serveur qui partit puis il regarda Haley dans les yeux qui lui demandait pardon pour la gifle.. Il fut touché par ses paroles et serra sa main un petit peu plus en se mordillant la lèvre..Il finit par lui sourire très amoureusement lorsqu'elle repointa enfin le regard vers lui. Il n'avait pas envie qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit.. Il pris doucement son inspiration et là on pouvait apperçevoir que le jeune homme était un brin stressé..Il allait faire quelquechose qu'il avait mûrement réflechit, depuis qu'Haley était à l'hôpital en fait..Tout ça, ce restaurant réputé, cette soirée, ce costume il l'avait organisé lui-même.. Parce qu'il voulait demander quelquechose d'important à Haley..Il se leva doucement et s'approcha d'elle..Il mit un genoux à terre et sortie de sa poche gauche de veste un écrin.. Il la regarda dans les yeux et l'ouvrit doucement, ceci dévoilant une superbe bague..Il se mordit la lèvre et chercha ses mots, il avait tout préparé certes mais le stresse de dernière minute était présent et il était submergé par tant d'émotions qu'il lui fallait reprendre un peu ses esprits.. Il s'éclaircit la gorge et se résolut enfin à parler..
Epouse moi Haley James..
Il la regarda dans les yeux et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit il enchaîna..
Je sais qu'on est jeune, je sais que c'est un petit peu tôt.. Mais quand je t'ai vu dans cet hôpital, dans le coma, j'ai cru que ma vie allait s'arrêter, tu as pris mon coeur et maintenant je ne me verrais pas vivre sans toi, j'ai besoin de ta présence et de ton amour. Je sais que je suis loin d'être l'homme parfait, qu'on va sûrement s'attirer quelques ennuis, notamment avec Lucas, mais je sais aussi que je t'aime profondément..Et que quoi qu'on fasse, je suis persuadé qu'on peut l'affronter tout les deux.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Mar 22 Jan - 1:48 | |
| Haley venait de s'excuser auprès de Nathan et la jeune fille ne savait comment Nathan prendrait la chose. Elle savait qu'il lui avait pardonné mais elle se demandait tout de même si il ne lui en voulait pas un peu malgrè tout. Haley sut qu'il n'en était rien quand nathan lui serra la main un peu plus fort. Alors Haley reporta son regard vers Nathan qui lui souriait amoureusement. La jeune femme était heureuse tout simplement car tout était passé entre eux et ils s'aimaient comme au premier jour. Haley cependant remarqua que le jeune homme était légèrement stressé mais elle se dit que peut-être c'était parce qu'il était géné d'être parti ou bien tout simplement l'ambiance du restaurant qui le rendait comme ça. HAley le regarda puis le regarda intriguée quand il se leva et s'approcha d'elle. Il mit un egnou à terre et HAley le regarda mettre une main dans sa veste et en ressorti un écrin qu'il ouvrit. A l'interieur se trouvait une magnifique bague et Haley n'en revenait pas, non ça ne pouvait pas être ça... Haley se doutait bien de ce qui allait suivre et elle eut un sourire radieux puis Nathan lui demanda de l'épouser... Haley avait les larmes aux yeux et ne revenait pas de ce que Nathan veanit de faire. C'était tellement beau et romantique à la fois. Pusi Nathan ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaîna en lui expliquant qu'ils étaient jeunes mais qu'il avait compris beaucoup de choses quand elle était à l'hopital. Haley en fut touchée et les larmes qu'elles retenaient coulèrent le long de ses joues. Puis nathan lui dit qu'ils allaient surmement avoir des ennuis du côté de Lucas et c'est vrai qu'il alalit surement mal prendre la nouvelle... Nathan termina sur de belles parole en lui disant qu'il l'aimait profondément et que quoi qu'il se passe il l'affronteraient à deux... Haley le regarda les larmes de bonheur coulant sur ses joues puis elle se jeta au cou de Nathan...
Bien sur que je veux t'épouser Nathan Scott, je t'aime de tout mon coeur et je n'aimerai jamais personne d'autre comme je t'aime. Et je me fous de ce que les autres peuvent penser, tu es l'homme de ma vie j'en suis persudée...
Haley le regarda et l'embrassa passionnément. Se fut un baiser intense regroupant tout le bonheur et tout l'amour qu'elle avait à l'instant même... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Ven 25 Jan - 0:33 | |
| Nathan venait donc de faire sa déclaration à la jeune femme, il redoutait à chaque secondes sa réaction, il n'avait pourtant pas tendance à être axieux de nature mais là à ce propos il l'était pas mal! Il la regardait intensement dans les yeux essayant de trouver dans ceux-si la réponse à sa question. Son coeur battait à tout rompre et lorsqu'il vit la jeune femme pleurer il lui fis un tendre sourire et elle se jetta à son cou lui répondant oui à sa demande en mariage, il n'en revenait pas et un grand sourire pris forme sur ses lèvres, un sentiment de bonheur intense l'envahissait à cet instant. Il allait lui répondre lorsqu'elle l'embrassa passionément.. Il prolongea alors en y mettant tout son coeur, tout en ce faisant il la souleva doucement du sol et fit un petit tour sur lui même en la serrant contre lui. Un petit rire de bonheur s'échappa d'ailleurs mais fût vite dissipé par l fait qu'il embrassait la jeune femme. Il passa délicatement sa main dans le bas du dos de Haley en la reposant à terre puis finallement stoppa le baiser délicatement. Il lui souria avec beaucoup de tendresse.
Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux..
Il l'embrassa amoureusement sur le front et la garda contre lui.Puis il se détacha doucement et sorti la bague de l'écrin qu'il enfila doucement au doigt de la jeune femme, il fut content de constater que la bague de fiancailles qu'il avait choisis lui allait parfaitement. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] Ven 25 Jan - 0:47 | |
| Haley avait cru qu'elle ne s'était pas réveiller de son accident quadn Nathan se mit à genou devant elle et qu'il la demanda en Mariage. Haley fut extrêmement touchée et des larmes coulèrent le long de ses joues alors en réponse elle se jeta a son coup en lui disant oui puis elle embrassa le jeune homme passionnément. celui-ci y répondit et tout en y répondant il la souleva du sol et tourna sur lui même. Les deux jeunes gens sourièrent mais s'arrêtèrent vite pour continuer leur baisser passionné. Il fit redescendre haley au sol en apssant une main de la bas du dos de la jeune femme. Ils stoppèrent le baiser puis Nathan lui sourit tendrement. Il était heureux et Haley l'était encore plus. Le plus beau jour de sa vie venait d'arriver et elle s'en souviendrai toujours.
Et moi je suis encore plus heureuse et touchée... Je t'aime Nathan Scott de tout mon coeur...
Nathan prit la main de la jeune femme après l'avoir embrasser puis ouvrit l'écrin où se trouvait la bague puis lui enfila sur le doigt. La jeune femme fut surprise de voir que la bague lui allait à merveille. On aurait dit qu'elle avait été faite spécialement pour elle. Haley était heureuse et aucune autre personne ne pouvait la rendre tant heureuse... Ils repartirent vers la table mais cette fois-ci Haley vint s'asseoir sur le sgenoux de Nathan elle en voulait pas le quitter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise![PV Haley] | |
| |
|
| |
| Surprise![PV Haley] | |
|