| Rencontre (Justin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Rencontre (Justin) Lun 21 Jan - 21:17 | |
| Après un début de journée plutôt calme, Peyton prit un cahier et un crayon et alla se ballader, elle arriva au parc où elle s'installa sur un banc et commença à dessiner. Comme d'habitude, quand elle dessine, il peut bien ce passer n'importe quoi, elle ne le remarque même pas. Un jeune homme s'installa à côté d'elle. | |
|
| |
Justin Stevens
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Mer 23 Jan - 16:39 | |
| Justin se pencha sur le dessin de la jeune femme il était glauque puis regardat la jeune femme en souriant:
Je me prèsente Justin Stevens nouveaux a Tree Hill et tu es?? la triste en chef
Il eclata de rire puis la regardat dans les yeux
C'est joli | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Mer 23 Jan - 20:24 | |
| La triste en chef ?
Elle rigola.
C'est la première fois qu'on me dit ça ! Moi c'est Peyton Sawyer ! Contente de te connaître ! Et bienvenu à Tree Hill comme tu es nouveau !
Elle souria et reprit un peu son dessin, quand il lui dit que c'était joli.
Merci. | |
|
| |
Justin Stevens
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Jeu 24 Jan - 14:58 | |
| Justin souriat puis lui prit le crayon des main et commença a dessiner: un bohnome avec une balle de basket shootant dans un panier puis il écrivit en grosse lettres "tout le monde marque un jour
Tu vois moi aussi je sais dessiner
Il éclata de rire puis regarda la jeune femme dans les yeux elle était belle il en était sur | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Jeu 24 Jan - 18:26 | |
| Elle souria en regardant son dessin.
Hum, pas mal ! Tu es doué pour le dessin on dirai !
Elle continua un peu son dessin et finit par le terminer.
Alors, tu as rencontré beaucoup de personne ici ?
Elle souria et détacha le dessin de son cahier. | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Jeu 24 Jan - 19:55 | |
| J'ai vu Lucas, Brooke Haley et toute votre bande mais c'est la 1 ére fois que je vois Peyton Sawyer est ce que c'est normal que tu me fasse autant rougir ???
Il souriat puis regardat la jeune femme dans les yeux puis reposa ses yeux sur le dessin qui était plutot pas mal | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Jeu 24 Jan - 22:41 | |
| Elle souria et rougit, depuis le temps qu'une personne célibataire, homme, ne l'avait pas approchés et parler.
Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas, ce que je peux te dire c'est que je ne fait plus rougir personne depuis un bon moment, et que comment dire, c'est légèrement une obsession !
Elle rigola.
Donc, je ne sais pas si cest normal, ça dépend de toi !
Elle regarda encore une fois son dessin et signat en bas, puis elle le tendit à Justin.
Tiens, comme ça tu te souviendras de moi ! | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Ven 25 Jan - 18:51 | |
| Je t'invite alors a verifier ça ce soir en dinant avec moi , 8 heures je passe te chercher chez toi ??? Ok ???
Il souriat puis regardat la jeune femme dans les yeux, elle avait les yeux étrangement verts comme les siens | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Ven 25 Jan - 19:44 | |
| Peyton souria, depuis le temps qu'elle n'avait pas eu de rendez-vous, elle n'allait pas en refuser un !
D'accord passe me prendre alors ! Mais tu es sûre de savoir où j'habite ?
Elle le regarda et rougit de nouveau. | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Ven 25 Jan - 20:01 | |
| Je crois que je saurait me débrouiller...Ba alors a tout a l'heure je vais me préparer
Justin souriat puis rougit et se releva du banc partant se préparer pour son rendez vous avec Miss Sawyer | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) Sam 26 Jan - 11:41 | |
| Peyton le regarda partir toute contente, elle allait enfin avoir un rendez-vous, et qui plus est avec un gars super mignon, et très sympa. Elle se leva prit son cahier et son crayon et souria, puis partis chez elle, pour se préparer.
[Fin de sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (Justin) | |
| |
|
| |
| Rencontre (Justin) | |
|