| S'entraine [Brooke et Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Stevens
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:13 | |
| Justin jouait avec son maillot des Raven's il portait le chiffre 22 a l'arrière, il shoota son enième panier et le marqua puis smasha et marqua encore , un shoot encore réussit et c'est alors qu'il vit immerger de derrière 2 personnes un jeune homme et la jeune fille qu'il reconnut immédiatement : Brooke Davis | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:19 | |
| Brooke était en tenue de pom pom et avait assisté a son entrainement. Elle vit lucas et elle alla tout de suite le voir. Il portait sa tenue de basketteurs et brooke le trouvait à tomber, elle alla lui dire bonjour, et resta un moment avec lui. Puis elle appercut justin, elle ne le conaissait pas trop et avait parlé avec lui qu'une foie en le trouvant assez arrogant, mais elle lui fit un léger sourire pour ne pas paraitre trop désagréable ... | |
|
| |
Justin Stevens
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:23 | |
| Justin lui fit un signe de la main puis tapa dans ses mains pour réunir les garçons de l'equipe :
On commençe les match Equipe A contre B Lucas tu ne joue pas ....par ce qu'on est pas dans un bar ok ...si tu veut voir ta copine y a des hotels pour ça ...
Quelques gars de l'équipe éclatèrent puis se plaçèrent sur le terrain | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:25 | |
| [ t'es pas capitaine ... Xd] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:25 | |
| Lucas avait attendu Brooke assis sur un banc non loin du terrain, lorsqu'elle arriva, il lui fit un grand sourire et l'embrassa, elle avait garder sa tenue de pom pom girls et lui sa tenue, puis ils commencèrent à se diriger vers la terrain, mais Lucas avait remarqué qu'elle avait sourit à l'inconnu
"C'est qui ? Tu le connais ?" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:28 | |
| Brooke était avec lucas. Il lui avait demandé si elle le conaissait. Ouai ... c'est un gars prétentieux, fais pas attention à lui. Puis, brooke entendit ce ue austin avait dit à lucas. Brooke était une fille mais elle aurait voulu aller le giffler. Elle n'en revenait pas, parler à lucas sur ce tont .... | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:29 | |
| Justin se dirigea vers Lucas puis en faisant un clin d'oeil a Brooke
Je suis Justin Stevens le nouveau co-capitaine de cette équipe tu est Scott c'est ça ?? Je suis nouveau a Tree Hill et j'ai vu comment tu jouais si tu continue comme ça mon pot on perd le championnat... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:30 | |
| Lucas ne fit pas attention et ne broncha pas, il laissa couler et alla s'installer sur la table de camping et posa ses pieds sur la banc, il le regarda étrangement car il était nouveau ne l'avait jamais vu et déjà il faisait sa loi, il regarda Brooke et lui répondit avec humour lorsqu'elle lui dit qu'il était prétentieux "Oué je vois sa !"
Il haussa les sourcils et pris sa main
Puis Justin vient le voir pour lui indiquer qu'il était le co-capitaine et qu'il l'avait vu jouer et que si sa continuait comme sa il perdrait le championnat. Lucas le regarda avec mépris, il ne l'avait jamais rencontré et ne voulais pas s'enerver à cet instant mais il vit aussi qu'il avait fait un clin d'oeil à Brooke ce qui ne lui plaisait guère | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:34 | |
| Brooke trouva justin de plus en plus orgeuilleux. Elle haussa les sourcils lorsque celui ci lui fit un clein d'oeil. Puis elle prit la main de lucas et alla s'assoir avec lui sur la table de camping. Comme ci lui jouait mieux au basket que lucas ... on y croit !
Fais pas attention ... | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:38 | |
| Qu'est ce que t'a Scott t'a perdus ta langue c'est ça !!! Hein !!!! T'es jaloux Scott par ce que j'ai dragué Brooke .
Justin laissa tomber sa balle par terre puis regardat dans les yeux le jeune homme yeux verts contre yeux bleux et dit:
T'en vaut pas la peine
Justin s'éloigna de Lucas | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mar 22 Jan - 0:40 | |
| Lucas ne disait rien car si il avait dit quelque chose la bagarre serait survenu aussitot, puis il s'approcha de lui lachant son ballon et le regarda droit dans les yeux avant de partir en disant qu'il n'en valait pas la peine. Lucas sourit et protesta
"C'est justement ce que je me disait !"
Lucas n'avait pas l'intention de se laisser faire, il regarda Brooke puis repris
"Quand à ta tentative de drague, laisse tomber Brooke n'aime pas les gens dans ton genre..." | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 10:50 | |
| Brooke était assise avec lucas sur le banc et justin avait interpeller lucas en disant qu'il était jaloux parce qu'il avait dragué brooke. Elle laissa dabord parler lucas Et brooke ne voulait pas qu'ils se disputent. Puis elle décida finalement de prendre la parole : T'es simplement jaloux parce que tu ne lui arrives meme pas à la cheville , sur tous les points ! Puis brooke regarda et sourit à lucas et laissa tomber justin, elle n'avait pas envie de se prendre la tete... | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 15:41 | |
| Tu sais c'est quoi ton problème scott c'est que t'est un lache tu te bat pas ....tu c'est t'est pas le seul a avoir connu des malheurs ton père t'a abandonné c'est ça ?? alors que moi je n'ai connu ni ma mère ni mon père ils sont morts j'avais 3 ans tu vois j'ai été balloté entre foyer et orphelinat j'ai eu le pire début d'adolescence et je me suis battut et j'en suis arrivé icia ce point. Toi t'a l'impression d'être très malheureux a cause de ça alors que moi je vis normalement .... Quand a toi Brooke tu est une fille géniale pourquoi sors tu avec un mec qui se morfond qui ne profite pas de sa vie par ce qu'elle est courte | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 15:51 | |
| Brooke écouta ce que justin avait à dire.
Ecoute tu n'as pas tord, il faut se battre. Mais avec moi, lucas ne se plaint jamais ce n'est pas du tout son style. On s'amuse comme tous les autres qu'est ce que tu crois. Et pourquoi crois tu que je sors avec lucas ? parce que je l'aime comme il est et tu n'as pas a me juger ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 15:52 | |
| Lucas le regardait, avec peu d'interet certes car il ne savait pas ce qu'il ressentait, et ne le connaissait pas, il sourit lorsque Justin prétendait qu'il se morfondait
"Je ne me morfond pas, je suis très heureux !"
Il regarda Brooke et lui souria
"Seulement j'ai pas besoin d'etre désagréable avec les gens pour leur montrer ma renqueure, et je ne le montre peut être pas extérieurement mais la c'est différent..."
Il pointa son torse, en fait il montrait son coeur, il n'avait rien à se reprocher, seulement Justin était venu mettre le désordre, Lucas était très heureux, même si il y avait les problèmes de la vie que ressurgissait de temps en temps | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 16:31 | |
| Je n'ai pas de rancoeur c'est juste que je dis qu'il faut profiter de la vie et de ceux qu'on aiment par ce que parfois ils s'en vont et on a même pas le temps de dire notre amour ...je suis jaloux de toi Lucas tu n'a pas connu mes problèmes et tu sors avec une fille sensationnelle tu ne sais pas a quel point je t'envie que d'avoir une vie normale ...je suis prêt a faire la trève ....
Justin lui tendit la main pour qu'il puisse la serrer | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 16:40 | |
| Lucas le regardait toujours, dans son long discours de la vie
"Mais je profite de la vie, et c'est grace à mes amis et en grande partie à Brooke ! Et je ne me plains pas de la vie que j'ai eu, c'est peut être la meilleure chose que je pouvait espérer... Quand à l'amour je l'ai trouvé, je ne demande rien d'autre"
Il regarda Brooke et lui caressa la main, lorsque Justin tendit sa main pour faire la paix, Lucas n'étant pas d'un naturel rancunier mais plutot conciliateur, ne le rejeta pas et tendit à son tour non pas sa main mais son poing, comme il le faisait entre joueurs et amis | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 17:02 | |
| Brooke sourit lorsqu'elle entendit les parole de lucas. Il trouvait toujours les mots pour la faire sourir. Elle trouvait justin assez bizzare c'était lui qui s'était braqué contre lucas et maintenant il voulait faire la paix. Mais bon, brooke n'y voyait pas d'inconvénients. Ils pourraient etre bons amis après tout, et justin ne devrait pas etre si mauvais ... puis lucaas tendit le poin en gage d'amitié .... | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 18:54 | |
| Justin souriat puis demanda a Lucas:
Bon on s'entraine ?? j'ai hate de voir tes talents de basketteurs ....
Un sourire vague apparut sur les lèvres de Justin tout en regardant tristement Brooke, puis le jeune se remit a shooter | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Mer 23 Jan - 21:06 | |
| Lucas se leva après la proposition de Justin, il remit son short et son maillot bien en place, il se retourna et embrassa Brooke
"A tout à l'heure ! Et souhaite moi bonne chance !"
Il lui fit un clin d'oeil et courra vers le terrain ou Justin s'entrainait déjà à shooter, il arriva à coté de lui et parla à l'ensemble de l'équipe
"Bon comment on fait pour les équipes ?" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Jeu 24 Jan - 20:46 | |
| Brooke était assez satisfaite. Lucas et justin ne sétait pas frappé dessus et allait bien s'entendre surtout si ils jouent au basket. Brooke embrassa lucas puis lui souria.
Tinquiète T'en as pas besoin !
Elle lui sourit et regardait les joueurs qui se réunissaient. Brooke aimait bien le basket mais elle prit tout de même un magasine people et le feuilletait. Elle aimait bien connaitre les nouveauté. C'est brooke ! | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Ven 25 Jan - 19:27 | |
| Justin ne préférat pas regarder leur baiser puis regardat les gars de l'équipe et Lucas et dit :
Je veux pas jouer, je suis désolé , je veux pas ...et je peut pas jouer
Justin n'osa pas les regarder puis tomba a terre .... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Ven 25 Jan - 20:37 | |
| Lucas arriva sur le terrain sans courir, juste en marchant, il venait remettre tous ses habits en place et était prêt à jouer. Mais lorsqu'il arriva sur le terrain en demandant comment allait bien se faire les équipe, Justin commença à dire lui qu'il ne voulait pas jouer c'était pourtant lui qui en était l'instigateur de cette partie. Lucas alla protester mais Justin dit qu'il ne pouvait pas jouer et il s'éffondra, Lucas alla vers lui
"Justin qu'est-ce qui t'arrive ? Tu veux plus jouer ?"" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Ven 25 Jan - 20:49 | |
| Brooke détourna les yeux de son magasine. Elle vit justin s'assoir par terre, il avait l'air fatigué et pas très motivé pour jouer. Brooke essayait de comprendre ce qui se passait. Elle regardait lucas cherchant à comprendre. Puis justin se demandant ce qui n'allait pas ... | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] Ven 25 Jan - 21:47 | |
| Je ne veux plus jouer Lucas, je crois que je préfère partir chez moi ...c'est mieux , voire un terrain de basket me rend trop triste...merci quand même Lucas
Il se releva puis se dirigea vers la sorie des terrains la tête basse , les yeux haguards sans aucune émotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine [Brooke et Lucas] | |
| |
|
| |
| S'entraine [Brooke et Lucas] | |
|