|
| Perdu [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emily Lohan
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (0/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Perdu [libre] Sam 26 Jan - 15:06 | |
| Emily marchait dans les couloirs du lycée depuis 20 minutes déjà, elle arrivait en cours d'année et elle détestait ça, certain jeune la remarquait qu'elle était nouvelle, lui lançant des regards mais la plupart s'en fichait. Emily s'arrêta devant la fontaine d'eau et bu quelques gorgés, a cotés d'elle un groupe de fille parlait de la saint valentin, avec qui elles allaient y aller, elle leva les yeux au ciel et s'en alla. Elle était assez populaire dans son ancien lycée et pur la saint valentin, elle aurait pu choisir entre plein de garçon mais voila que son père avait décidé de déménager, l'obligeant a quitté ses amis pour une ville paumé. Emily regarda sa montre dans 15 minutes, elle avait son premier court, la philosophie et elle ne savait même pas ou se trouvait sa salle de cours, elle relu le papier qu'on lui avait donner au secrétariat, la porte 25B. Emily regarda le numéro de porte en face d'elle 12A, c'était pas gagné !
Déjà 5 minutes qu'elle cherchait dans les couloirs et plus elle marchait et plus elle avait l'impression qu'elle s'éloignait de sa salle de cours, elle soupira et alla se poser contre un mur, les gens passaient devant elle, parlant et riant, elle s'éloigna de la foule et trouva un petit couloirs, étrangement désert, elle se plaqua contre le mur et s'y accroupie | |
| | | Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Perdu [libre] Sam 26 Jan - 15:26 | |
| Lucas venait de sortir d'un de ses cours de litérrature et devait donc se rendre à son casier pour ranger ses livres, une foule importante était déjà présente dans les couloirs, telle une fourmilière ou chacun à une tache à accomplir et qui s'y conforme. Il passa entre les personnes et aperçu au bout du couloir le numéro de son casier, il fit tourner le cadran de son cadena pour entrer son code, puis il s'ouvrit. La il rengea ses affaires, et en cours de route il trouva une photo de lui et de Brooke qui avait été faite dans un photomaton, en la revoyant il sourit, puis la rengea signeusement. Il mis ses livres de maths pour le prochain cours et ferma son casier ainsi que son sac. Il s'appreta à aller en math donc lorsqu'il passa devant un autre couloir, plus petit celui là mais ou il n'y avait personne ! Personne sauf une jeune fille accroupi au sol... Lucas décida alors d'aler voir ce qui n'allait pas, il s'approcha de la jeune fille
"Salut ! Tu as un problème ?" | |
| | | Emily Lohan
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (0/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Perdu [libre] Sam 26 Jan - 15:37 | |
| Emily était toujours accroupie quand elle entendit une voix, celle d'un homme, elle releva la tete et découvrit, une jeune homme, qui fallait l'avouer, ne lui déplaisait, elle se maudit interieurement d'avoir été découverte dans cette position, il devait la prendre pour une folle maintenant ! Elle décida a se relever et réajusta sa jupe.
Non ! En faite, c'est mon premier jour et ...
Que dire ? Qu'elle avait eu peur de la foule ? Qu'elle était triste que personne ne la remarque ? Certainement pas !!
... et je me suis perdu, je m'appretait a fouillé dans mes affaires pour retrouver le plan de ma salle de cours dit-elle en affichant son plus beau sourire | |
| | | Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Perdu [libre] Sam 26 Jan - 17:02 | |
| Lucas la regarda s'expliquer puis se relever en réajustant ses affaires, c'était une jolie blonde et elle c'était apparement perdue. Elle lui explqua alors qu'elle cherchait sa salle mais qu'elle c'était perdu et qu'elle fouillait dans son sac pour trouver le plan. Lucas la regarda avec un léger, il était vrai que pour les nouveaux c'était pas facile de s'y retrouver
"C'est quelle salle ? Je vais t'y conduire si tu veut..." | |
| | | Emily Lohan
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 14:30 | |
| Emily baissa la tete quand il lui proposa de l'accompagné jusqu'a sa salle, elle se dit qu'aprés tous ce n'était pas une si mauvaise journée que ca. Elle ouvrit son sac et sortie une feuille ou était inscrit le numero de la salle, bien sur, elle savait qu'elle était le numero, mais il fallait qu'elle soit crédible. Elle releva enfin la tete vers le jeune homme.
Ca serait sympas merci, je vais en cours de philo la, en salle numero 25B, tu vois ou c'est ?
Emily se retourna completement vers le jeune homme et attendit sa reponse. | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 14:35 | |
| Lucas attendit fixe en regardant Emily, elle sortit une feuille de son, sa devait être son emploi du temps ou était indiqué également le numéro des salles. Elle regarda ensuite Lucas et lui indiqua qu'elle allait en philo en salle 25B. Lucas regarda aux alentours et trouva le chemin
"Ouai suis moi, c'est par là !"
Il se mit en marche suivit de Emily, tout en regardant devant il posa quelques questions
"Sa fait longtemps que tu es arrivée à tree Hill ?" | |
| | | Emily Lohan
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 14:40 | |
| Elle regarda le jeune homme qui regardait aux alentours puis celui-ci annonca que c'était par la, elle le remercia avec un sourire puis se mit en marche avec lui, il lui demanda alors si ca faisait longtemps qu'elle était a Tree Hill.
Oui deux trés long jours dit-elle avec un petit rire, je viens d'emmenager dans le coin
Emily était arrivés samedi, tot dans la matinée et elle avait passé son week end a ranger sa chambre et a pensée a sa rentrée le lundi suivant.
Au faite, je m'apelle Emily Lohan mais mes amis m'appele Emy | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 14:44 | |
| Lucas l'écouta sa faisait seulement 2 jours qu'elle était arrivé, très peu de temps donc. Elle se présenta, Emily Lohan. Lucas lui sourit et se présenta à son tour
"Lucas Scott ! Enchanté"
Il vagabondèrent dasn les couloirs et Lucas se rappela alors de la mésaventure de Alex, elle avait demandé à des personnes de lui indiqué une direction mais ils l'avait conduit devant les toilettes.
"Ta eu de la chance de pas être tombé sur un imbécile qui t'aurais conduit aux toilettes des garçons ! Yen à qui font ce genre de plaisanteries aux nouveaux !" | |
| | | Emily Lohan
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 14:54 | |
| Il s'appelait lucas scott, très jolie nom pensa-t-elle, mais il devait sûrement ne pas être célibataire et elle ne voulait pas s'attiré les foudres d'une personne dés son premier jour, elle ne tenterait rien, du moins pour l'instant pensa-t-elle. Il lui raconta alors que certaines personnes faisaient de bien mauvaises blagues aux nouveaux.
Dis moi Lucas Scott, le niveau est-il toujours aussi élevés a Tree Hill ? Dois-je m'attendre à ce genre de blague pas drôle ?
Ils marchaient toujours dans les couloirs qu’emily ne connaissait et les trouvait bien long, elle jeta des rapide coup d’œil a lucas qui semblait populaire, vu le nombre de fois ou il saluait les gens | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 15:51 | |
| Emily fit rigoler Lucas, le niveau était-il toujours aussi élevé ? Il n'aurait su répondre, mais il ne ferait surement pas la balgue après qu'ils l'es vu avec Lucas...
"Non ta plus à t'inquiéter, ils te le feront pas ! Les nouvelles vont vite ici..."
Il salua quelques personnes et les filles le regardait quand il passait, mais il ne leur répondait pas, elle devait être jalouse d'Emy, car elle était nouvelle et trainait déjà avec un des basketteurs les plus populaire du lycée | |
| | | Emily Lohan
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 16:03 | |
| Emily sourit quand lucas se mit a rire, il ne répondit pas a sa question, d'ailleurs sa question méritait-elle vraiment une réponse ? Non, bien sur ! Il lui dit a la place qu'elle n'avait plus a s'inquiété, que les nouvelles allaient vite par ici, que voulait-il dire par la ? Que les gens l'avaient vu avec lucas et qui maintenant elle était intouchable, serait-il si populaire que ça ? Elle s'arrêta et dis faussement offusquée.
Moi ? M'inquiétée ! Sachez Mr Scott, que je ne m'inquiète pas, si une quelconque personne de Tree Hill venait a me chercher des ennuies, je serais me défendre, je suis une fille de la ville moi dit-elle avec un grand sourire puis elle reprit la marche
Dois-je en conclure par ton propos "les nouvelles vont vite ici" que je suis tombés, sur le garçon le plus populaire du lycée, si ta réponse était négative, je serais dans l'obligation d'arrêter cette conversation dit-elle avec une moue faussement sérieuse | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 16:09 | |
| Lucas rigola une nouvelle, décidemment Emily était surprenante, elle n'avait besoin de personne pour se défendre, elle venait de la ville disait-elle
"Ho je vois ! Alors sa change tout !"
Bien entendu sa ne changeait rien, une fille avait toujours d'une aide masculine, mais sa elles avait toutes du mal à l'admettre... Puis elle aborda la popularité, Lucas avait dit que les nouvelles allaient vite, mais elle l'averti que si il ne l'était pas elle devrait le laisser, il sourit alors et la regarda
"Et bien désolé mais je crois qu'il va falloir me supporter ! Je suis basketteur dans l'équipe du lycée..." | |
| | | Emily Lohan
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 16:24 | |
| Cette fois, ils rient ensemble, quand enfin les rirent s'arrêtèrent il lui dis que cela changeait tous, redressant le dos, toute fière, elle lui répondit "en effet". Il lui dit ensuite qu'elle allait devoir le supporter car il était basketteur dans l'équipe du lycée, elle inspira profondément et répondit.
Ca va être dure mais je vais m'y faire
Ils marchaient toujours mais a bout d'un moment lucas s'arrêta, pas très loin d'un groupe d'élève posté devant une porte et c'est avec regret qu'elle y lit 25B.
Je crois que c'est maintenant ou je te remercie de m'avoir montrer ma salle de cour et de me protégé face au terrible blague des élèves.
Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue puis elle lui susurra a l'oreille
C'était pour les têtus ... | |
| | | Lucas Scott
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 16:31 | |
| Emily dit que sa serait dure de le supporter, Lucas rigola, décidemment c'était un sacré bout de femme... Ils arrivèrent devant la salle de classe ou Emy avait cours et elle le remerçia de l'avoir protégé des méchantes blagues des élèves, puis elle l'embrassa sur la joue, ce qui attira les regards de quelques filles alentour. Et elle lui susrra que c'était pour les têtus ! Lucas sourit et s'appretta à repartir...
"De rien sa ma fait plaisir, à la prochaine !"
Puis quand il passa devant les camarades de classe d'Emy, elles le regardèrent en faisant de grand sourire... | |
| | | Emily Lohan
| Sujet: Re: Perdu [libre] Dim 27 Jan - 16:44 | |
| Lucas lui dis que ça lui avait fais plaisir puis lui dis a la prochaine, emily lui fit un petit signe de la main, lucas disparut aux détours d'un couloirs, les filles le regardaient encore, emily leva les yeux au ciel, puis une fois disparut les même filles scrutèrent emily, parlant d'elle, elle le savait pas elle ne s'en soucia pas, elle se rapprocha de la classe et quelques jeunes vint a sa rencontrent, elle fut quand même rassurer quand elle comprit que c'était pour faire sa connaissance. La sonnerie retentit et les élèves commencèrent a rentrée, emily jeta un dernier regard en direction du couloirs que lucas avait pris, sourit puis rentra.
[Topic terminés] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu [libre] | |
| |
| | | | Perdu [libre] | |
|