| Détente [Cooper] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Détente [Cooper] Dim 27 Jan - 14:19 | |
| Après les cours venait l'heure de la récré, surtout après manger, Lucas sortit donc de la cafétériat et alla s'installer sur une des tables extérieur. Il posa son sac à coté de lui et en sortit un livre, il aimait bien lire dehors après manger, la litérrature était aussi sa grande passion avec le basket. Il pris une petite bouteille d'eau et en but une gorgée avant de la poser aussi sur la table. Il ouvrit son livre et continua de lire à partir du moment ou il c'était arrété... | |
|
| |
Cooper Roberts
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Dim 27 Jan - 14:38 | |
| La journée de Copper était pas trop chargé en cour mais elle avait les entraiment de pom pom, et Brooke les faisait transpirait. Sa matinée était réserver au cour et l'aprèm au entraiment, et comme elle n'avait pas beaucoup de pause Elle c'était changer et elle avait enfilé son uniforme de pom pom girl. Elle avait était dans la cafétaria prendre une pomme pout qu'elle est quelque chose dans l'estomac, et elle se dirigea dans la cour. Elle avait son sac en bandouiillère. Elle vit que Lucas était là lui aussi mais comme ils ne se connaissait pas trop elle hésita à sassoir avec lui. Elle se mit donc à une table à côter et elle commenca à faire ses devoir car après elle avait prèvue de faire du shopping. | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Dim 27 Jan - 14:52 | |
| Lucas était concentré mais cette soudain, il aperçu une jeune fille, habillé en uniforme de pom-pom girls vint s'assoir sur une table proche. Lucas ne se rapela pas l'avoir déjà vu, ou alors elle venait juste de passer les auditions. Il la regarda pendant un moment avant de revenir sur son bouquin, il ne voulait pas se faire remarquer mais il avait l'impression que c'était rappé... | |
|
| |
Cooper Roberts
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Dim 27 Jan - 15:02 | |
| Cooper elle n'vait aps oublier le breau Lucas Scott, enfiate elle avait crauqer pour lui mais il sort avec sa capitaine Brooke et elle n'allait pas essayer de sortir avec lui après. Elle remarqua bien sur que Lucas l'avait remaquer mais comme il ne disait rien elle pensa qu'il ne voulais pas lui parler. Alors elle croqua dans sa pomme et elle se reconcentra dans ses cour. Cooper n'était pas vraiment douer pour faire des math. Elle essailla de conprendre masi elle n'y arriver aps ele était vraiment nul! Elle se congna la tête sur la table. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Dim 27 Jan - 15:53 | |
| Lucas qui avait continuer de lire fut une nouvelle fois interrompu, il regarda sur la table d'à coté et vit la jolie blonde se taper la tête contre la table, elle ne devait pas comprendre son devoir. Il rigola alors et se leva en prenant sa bouteille d'eau et son livre pour se diriger vers elle
"Je peux m'assoir ?"
Il attendit sa réponse, en souriant
"On dirait que tu as des problèmes, je pourrais peut-être t'aider !" | |
|
| |
Cooper Roberts
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Dim 27 Jan - 19:43 | |
| Cooper essayer peut être de faire rentré ses maths de cette façon, mais dans le fond elle savait qu'elle n'y arriverait pas mais bon c'était sa derrière solution. Puis Lucas arriva, elle leva la tête, la pauvre petite Copper elle était rouge de honte. Elle lui souria
Oui bien sur
Elle hésita à le regarder quelque seconde puis elle le regada en souriant
Sa dépend tu est bon en math? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Dim 27 Jan - 20:37 | |
| Cooper aquiessa de la tête d'abord puis dit oui, elle n'avait pas l'air de vouloir le regarder et li demanda si il était bon en math. Il s'assit et posa sa bouteille sur la table, avant de se reconcentrer
"Sa va je me débrouille !"
Il leva legerement la tête pour tenter de voir son exercice
"Bon voyons voir ce problème..." | |
|
| |
Cooper Roberts
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Lun 28 Jan - 20:01 | |
| Cooper n'aimer pas trop les maths bon d'accord pas du tous, et elle les sécher partiquement tous le temps mais bon elle n'était pas plus bête que les autres. Elle avait essayer de les farie et même d'assitait au cour mais elle s'endormer. Et le prof lui avait coller un devoir supllémentaire pour la punir de ne pas aller à ses cours pas de chance.
Tu a de la chance
Elle tourna le cahier dans sa direction pour qu'ils puisse regarder le problème
Alors tu en pense quoi ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Lun 28 Jan - 20:24 | |
| Cooper osa le regarder et elle lui présneta son chaier pour qu'il évalue la possible difficulté de l'exercice. Il y jeta un oeil et paèrs un petit moment de réfléxion, il regarda Cooper
"J'en pense que je vais pouvoir t'aider"
Il s'agissait d'un exercice de lecture graphique, ou il fallait deviner les images et les antécédents de certains points. Il pris son sac et sortit un stylo puis commença à expliquer à Cooper | |
|
| |
Cooper Roberts
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Lun 28 Jan - 20:51 | |
| Elle regarda Lucas qui semblait savoir faire se type d'exercices. Elle souffla envoyent qu'il pourrait l'aider,
Ok merci, voyon si tu est aussi bon basketteur de math.
Elle souria, elle expèra que c'était le cas car sinon elle serait perdu. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Lun 28 Jan - 21:14 | |
| Lucas commençait à réfléchir au problème lorsque Cooper lui dit qu'elle espérait qu'il était aussi bon en basket quand math, il rigola et la regarda
"J'irai pas jusque là, j'ai dit que je me débrouillait mais c'est pas non plus mon pot de miel..."
Lucas savait que les maths n'avait jamais été son fort, même si il n'était pas mauvais loin de là, il était cependant vraiement doué pour la litérrature et le basket. Il baissa de nouveau les yeux et se replongea dans le cahier | |
|
| |
Cooper Roberts
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Mar 29 Jan - 22:26 | |
| Cooper regarder toujours son cahier mais elle en avait marre elle des maths elle ne savait mêe pas pourquoi elle embetter Lucas avec sa. Après tout elle avait surment mieux à faire et lui aussi. Enfin si elle ne render pas se devoir elle serait virer de l'équipe alors il valait mieux qu'il soit fait.
Si tu veut faire autres chose tu me le dit je me débrouillerait, je ne veut pas t'embeter avec sa.
Il y avait une autre solution appeller papa et maman et leur demander un prof de math qui lui ferait les exercices en lui expliquant quelque truc. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Mer 30 Jan - 20:03 | |
| Lucas commença à résoudre le problème de Cooper qui paraissait s'impatienter. Puis elle lui dit qur si il avait autre chose à faire, il pouvait partir, elle ne voulait pas l'embeter ! Il la regarda et fit un petit sourire
"C'est moi qui suis venu non ? Donc si je l'ai fait c'est que sa ne m'ennuyait pas !"
Il posa de nouveau les yeux sur le livre, et recommença à écrire tout en expliquant à Cooper... | |
|
| |
Cooper Roberts
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Mer 30 Jan - 22:38 | |
| Il est vrai que Cooper commencez à s'impassienter mais elle était contente qu'il l'aide. après tout il était pas obliger de le faire, surtout qu'il ne s econnaissait pas . Elle le regardea en souriant.
Merci Lucas,
Elle re regarda le cahier et elle écouta avec attention ce que ,lui lui diser. Elle commencer à comprendre enfairte elle n'était aussi bête qu'une autre^^. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Jeu 31 Jan - 19:34 | |
| Lucas avait maintenent presque fini le devoir de Cooper, de lui expliquer disons, et celle-ci le remerçia. Lucas la regarda puis sourit
"De rien !"
Il posa son crayon sur la table et repoussa le cahier vers Cooper
"Voila c'est fini ! Mais la prochaine fois si tu as besoin tu peux aller au tutorat !" | |
|
| |
Cooper Roberts
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Dim 3 Fév - 20:55 | |
| Elle souira, elle avait tous comprit oufff.
Ok la prochaine foisj'irait. Tu devrait faire du tutora car j'ai tout comprit.
Elle rangea ses cahiers et elle regarda le livres qu'il lisait
Il ets bien ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Détente [Cooper] Dim 3 Fév - 22:02 | |
| Lucas écouta Cooper, elle lui avoua qu'il pourrait faire du tutorat, il se mit à rire tout en lui rendant ses affaires
"Non je crois pas ! Et puis avec le basket j'ai pas le temps !"
Cooper pris son manuel et le rangea dasn son sac, Lucas la regarda en se mordillant la lèvre
"Mais j'ai une amie qui en fait du tutorat je suis sur qu'elle serait ravie de pouvoir t'aider, elle s'appelle Haley. Tu lui diras que tu viens de ma part, elle ne pourra pas refuser !"
Il sourit puis repris sa bouteille et il la faisait tourner dans ses mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente [Cooper] | |
| |
|
| |
| Détente [Cooper] | |
|