Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrive avec Jessie (pv)

2 participants
AuteurMessage
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Arrive avec Jessie (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive avec Jessie (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Arrive avec Jessie (pv) Empty
MessageSujet: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:37

Après avoir passé un moment ensemble sur le bord du fleuve Josh arriva avec Jessie et la fit entrer dans son appartement

Nous y voila

Il lui prit sa veste et l'accrocha dans la pendrerie avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Arrive avec Jessie (pv) Left_bar_bleue40/100Arrive avec Jessie (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:44

Jessie regarda l'appartemen qui était simplement meublé mais elle aimait beaucoup. Elle prit la main de Josh et l'attira contre elle avant de l'embrasser langouresement passant sa main sous son tee-shirt pendant que sa langue et celle de son amoureux se lié avec passion.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Arrive avec Jessie (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive avec Jessie (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:49

Josh savoura ce baisé à la fois tendre et fougueux, il frissonna sous les caresses de sa chérie qui glissa ses mains sous son t-shirt et, à son tour, il glissa doucement ses mains sous le haut de sa princesse afin de lui caresser le dos alors que sa langue se mit à glisser contre celle de sa chérie
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Arrive avec Jessie (pv) Left_bar_bleue40/100Arrive avec Jessie (pv) Empty_bar_bleue  (40/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52

Jessie laissa Josh passait ses mains sous son tee-shirt, elle sentait ses doigts froid contre sa peau. Al a fin de ce baiser Jessie emmena Josh sur le canapé-lit et lui ouvrit son coeur.

-Je suis vierge Josh, et je veux que ca soit toi mon premier parce que je t'aime la folie...
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:03

Après s'être embrassés langoureusement, ils se retrouvèrent assis sur le sofa alors que Jessie lui ouvrit son coeur en lui annonçant qu'elle voulait que Josh soit le tout premier a lui donner du plaisir....il était touché

Ca me touche mon coeur....tu sais je t'aime plus que tout et jamais je ne te brusquerai...on prendra tout le temps voulu...on le fera quand tu seras prete...je t'aime mon amour
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:06

Elle l'embrassa a nouveau puis enleva son tee-short et poussa doucement et tendrement Josh sur le canapé por qu'il soit allongé. Elle se mit sur lui et l'embrassa a nouveau.

- Je suis prête.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:11

Il prlongea alors qu'elle lui retira son t-shirt et qu'il fit de meme pour elle, il se laissa allonger sur le sofa en prolongeant son baisé alors qu'il la tira contre lui

Je te désire tant mon coeur
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:14

Jessie était sur lui a le caresser et l'embrasser. Elle avait envie de lui autant que lui avait envie d'elle. Mais pour sa premiere fois elle voulait faire ca dans un lit. Elle se leva donc et enleva son jean. Elle était en sous vetement devant lui mais cela ne la géné pas.

- Et si on continué dans la chambre?
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:20

Il lui souria apres qu'elle se fut lever , apres s'etre embrassés follement, et il la regarda alors qu'elle était en sous vetement ce qui ne lui déplaisait pas et il se leva a son tour et retira son jeans afin d'etre qu'en slip

Bien sur mon coeur on sera plus confortable
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:24

ils se dirigèrent donc vers la chambre. Jessie était derrière Josh qui lui tenait la main. Ils se glissèrent dans les couvertures et Josh se mit au dessus de Jessie ce qui ne lui deplaisait pas! Elle l'embrassa et retira le reste d'habits qu'elle avait conservé jusque la, sans aucunes genes ni retenues.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:03

Après qu'ils eurent entré dans la chambre et qu'ils se soient mis au lit, Josh la regarda retirer le reste de son habillement alors qu'il fit de même tout en prolongeant son baisé..les caresses devinrent plus intenses, les baisés plus passionnés et Josh commença a passer à l'acte en y allant tendrement afin que Jessie conserve un souvenir agréable de sa premiere fois
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:07

Ils firent l'amour. Quelques dizaines de minutes plus tard, Jessie était toujours allongés dans le lit dans les bras de Josh. Elle venait de se reveillé et avait l'impression d'être dans un rêve. Elle s'étira un peu puis, caressa Josh de sa main droite.

[ essayez de faire 3 lignes minimum svp ] par l'admin
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:14

Josh lui souria tendrement tout en continuant de savourer ses caresses et lui fit un tendre baisé dans le creu du cou, il était si heureux avec la belle Jessie et il lui caressa tendrement la cuisse

Hum c'était merveilleux mon coeur
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

Elle souria et apprécia ce doux baiser qui lui procuré des frissons partout. Elle releva un peu sa tête et l'embrassa.

- Alors mon coeur ai-je été a la hauteur?

La question était posé. Josh avait beaucoup plus d'expérience que Jessie pour qui cela avait été sa premiere fois.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

Josh prolongea le baisé de sa chérie et souria en entendant sa question a laquelle la réponse ne tarda pas a venir

Hum mon amour...de toute les fois celle-ci est jusqu'a maintenant sans contredit la meilleure

Josh était sincere, pour une fois il avait fait l'amour et non simplement baiser
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:36

Elle se leva et se mit sur lui et l'embrassa langouresement. Elle aurai bien aimé recommencé mais elle devait rentré chez elle, sa colocataire l'attendait et aurai voulu resté.

- Faut que j'y aille... J'ai rendez vous avec ma coloc' pour l'appart, faut que je lui parle de nous deux et du fait que je vais démmenagé...
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:41

Josh prolongea tendrement et lui souria par la suite

D'accord mon coeur...on se revoit plus tard alors...au fait dans le tiroir tu trouveras une clée...prend la elle est a toi

Il lui souria amoureusement, il avait déja hate qu'elle revienne
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:03

Elle souria et embrassa son cheri avant de partir. Elle était rhabillé et pris son sac avant de faire un dernier sourrire a son cheri et lui envoya un baiser. Elle trouva la clé de chez lui et partit dans sa voiture.

[on se fait un autre sujet?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive avec Jessie (pv)   Arrive avec Jessie (pv) Icon_minitime

Arrive avec Jessie (pv)
Page 1 sur 1