Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Seattle-Life Dim 3 Fév - 18:26 | |
| Salut alors voilà je viens encore de faire un forum avec deux autres autres filles... On est en recherche de membres et surtout de persos masculins car y en a aucun...Le contexte : Bienvenue dans la Fabuleuse Ville de Seattle! Ici, tout le monde se connait et surtout tout le monde a son propre point de vue sur les Personnes qui les entourent... Le lycée de Seattle a une regle que Chaque étudiant doit respecter après leur remise de Diplome: 4 ans après leur remise de diplome, après leurs Etudes, Les étudiants doivent se revoir et renouer les liens et surtout, Oublié tous les problemes qu'ils ont pu avoir avec certaines personnes et regarder qui ils sont maintenant et non pas leurs passés... Sauf que cette année, Les étudiants n'ont pas respcecter la regle... Tout le monde n'a rien oublié du Passé de leur jeunesse... Trahisons, Amour,Amitié, Souffrance... Rien n'a été Effacé dans leur mémoire... Un rêve Réalisé ou Un rêve Evanouï? Vivez votre Vie au jour le jour avec le Passé qui vous suivra toujours a quelques exceptions.... Donc si l'envie vous en prend nous vous attendons bien sur...Pour un monde de folie....lol http://seattle-life.forumsactifs.com | |
|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Seattle-Life Dim 3 Fév - 18:37 | |
| | |
|
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Seattle-Life Dim 3 Fév - 18:39 | |
| | |
|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Seattle-Life Dim 3 Fév - 18:40 | |
| | |
|