Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cour de Tree hill blair fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Sidney
So timid ...
 So timid ...
Blair Sidney


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

cour de Tree hill blair fait son entrée Empty
MessageSujet: cour de Tree hill blair fait son entrée   cour de Tree hill blair fait son entrée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:42

Blair arriva au lycée de Tree hill pour la première fois depuis qu'elle avait quitté l'upper east side. Tout était différent pour elle. C'était un lycée public avant elle était dans le privée. Elle se sentait différente mais comme toujours Blair ne laissait rien paraître. Elle s'avança dans le cour sure d'elle. Elle était habillée à la mode New yorkaise et tout le monde la regardait mais cela ne la detabilisa pas pour autant. C'est Blair quoi! Elle devait aller à l'administration pour savoir qu'elle était le numéro de son casier. Elle ne savait pas trop où ça se trouvait, elle demanda à la première personne qui lui sembla sympa. Donc elle s'avança vers cette jeune fille qu'elle trouvait vraiment très jolie.

- Excuse moi, je suis nouvelle ici, pourrais tu m'indiquer où se trouve le bureau de l'administration dans l'enceinte du lycée parce que là je suis vraiment perdue.. et lui sourit en terminant sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brookissa.skyblog.com
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

cour de Tree hill blair fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: cour de Tree hill blair fait son entrée   cour de Tree hill blair fait son entrée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:11

Adriana vit une fille s'avancer vers elle, elle lui demande ou ce trouve l'administration

d'ici c'est compliquer je t'acompagne si tu veut ? sa ne me dérange pas.

ce leva et ce dirigea vers le secrétariat

Enfaite moi c'est Adriana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Sidney
So timid ...
 So timid ...
Blair Sidney


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

cour de Tree hill blair fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: cour de Tree hill blair fait son entrée   cour de Tree hill blair fait son entrée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:42

Adriana la mit tout de suite à l'aise. Blair se détenta. Merci beaucoup. La jeune fille lui proposa de l'accompagner jusqu'à l'administration, cela rassura encore plus Blair.
Moi c'est Blair, Blair Sidney. Elle trouva tout de suite très gentille et elle lui sourit.
Alors ça fait longtemps que tu es dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brookissa.skyblog.com
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich


Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

cour de Tree hill blair fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: cour de Tree hill blair fait son entrée   cour de Tree hill blair fait son entrée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

Enchanté Blair

lui sourit

Non sa doit faire deux ou trois semaine j'était a New York avant

continue a avancer dans les couloires
Revenir en haut Aller en bas
Blair Sidney
So timid ...
 So timid ...
Blair Sidney


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

cour de Tree hill blair fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: cour de Tree hill blair fait son entrée   cour de Tree hill blair fait son entrée Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:18

Ah tu viens de New York toi aussi!! Je viens de New York justement!!! Blair était ravis, elle tomba sur la bonne personne. La première personne qui lui paraîssait sympa était de NY comme elle. Tu viens de quel coin par hasard ? Blair était Hyper contente et elle n'arrêtait pas de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brookissa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cour de Tree hill blair fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: cour de Tree hill blair fait son entrée   cour de Tree hill blair fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de Tree hill blair fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-tree-Hill
» Tree Hill High School...
» Blair Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Lycée :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser