| Annonce![Pv tout le monde!] | |
|
+3Brooke Davis Haley James Nathan Scott 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 3:49 | |
| Alors voila Haley et Nathan allaient emménager ensemble! Nathan était aux anges depuis qu'Haley lui avait proposé ça..Ils avaient tout les deux donné rendez vous à elurs amis au karen's pour leur annoncer la nouvelle! Nathan tenait Haley dans ses bras en attendant que les derniers arrivant arrivent.. il l'embrasse sur l'oreille tendrement | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 4:14 | |
| haley était dans le café avec nathan, elle était dans ses bras et celui ci lui déposa un baiser sur l'oreille ce qui fit frissonner haley. Elle était ultra contente de pouvoir annoncer à ses amis qu'elel allait emmenager avec l'homme qu'elle aimait. Et elle avait hate qu'ils arrivent...
- mon cheri tu crois qu'ils vont encore être longs??? | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 12:04 | |
| Brooke était arrivé au caffé parce que nathan et haley allaient leur annoncer une nouvelle. Elle se demendait de quoi il pouvait bien s'agir elle. Elle apperçut haley et nathan et alla s"assoir près d'eux. [ b]Salut, alors ?[/b]
Elle regarda haley entousiaste | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 13:36 | |
| Troy se rendit au Karen's café, Nathan l'avait invité,ilvoulait lui annoncer quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il entra dans le café et vit Nathan, Haley et Brooke assis à une table,il les rejoignit.
Salut tout le monde.
Troy se demandait bien pourquoi il y avait aussi Brooke et Haley, il croyait qu'il n'y aurait que Nate | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 14:31 | |
| Nathan sourit à Haley puis voila que débarque déjà Troy et Brooke.. Il embrasse Haley sur la joue
Ben tu vois il suffisait de le demander..
Il sourit fait la bise à Brooke et sert la main de Troy
Salut vous deux! | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 14:39 | |
| Arriva peu après Troy, et n'osa pas aller vers lui encore une fois gênée de ne pas pouvoir tout lui dire, elle regarda tout le monde et ne savait pas trop ou se mettre, elle alla dans son coin après avoir dit un petit salut discret, elle regardait tout le monde qui semblait tous réjouit, elle regardait parfois Troy discrètement | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 14:47 | |
| Brooke vit arriver Troy et Gabrielle elle ne s'attendait pas à ce qu'il y est autant de monde. Elle regarda nathan et haley d'un air étonné. Brooke eut soudain une pensée très étrange : haley devait etre enceinte ! oui c'est ca ! Et nathan et Haley ont réunis tout leurs amis pour leur annoncer la nouvelle. Ca ne pouvait etre que ca ! Meme si haley lui vait assuré qu'elle n'avait pas fait l'amour avec nathan, brooke était persuadé. Alors elle regarda haley en rigolant ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 21:24 | |
| - Nathan Scott a écrit:
Nathan sourit à Haley puis voila que débarque déjà Troy et Brooke.. Il embrasse Haley sur la joue
Ben tu vois il suffisait de le demander..
Il sourit fait la bise à Brooke et sert la main de Troy
Salut vous deux! Haley était avec Nathan et tout le monde arriva les uns après les autres. Nathan lui fit même une touche d'humour en lui disant qu'il suffisait juste de demander.
- oui mon coeur la prochaine fois je demanderai plus vite..
Puis haley se toruna vers ses amis et Brooke avait un large sourire tandis que Gaby et Troy attendait que l'un ou l'autre parle...
- alors déjà il manque au moins Lucas pour qu'on vous annonce la bonne nouvelle et brooke arrête de sourire comme ça parce que ce n'est pas ce que tu crois... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 21:26 | |
| Brooke passa d'un air réjoui à un air assez décu. Elle aime appeler ça un ascensseur émotif. Elle ne fit rien de plus, haley lisait magnifestement dans ses pensées. Alors elle lui fit un petit clein d'oeil.
De quoi pouvait-il bien sagir ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 21:36 | |
| Lucas qui était chez son oncle, à réparer une de ses vielles gimbardes dont il avait la charge, revint assez tard. Etant donné l'heure il ce dit que sa mère devait encore se trouver au café, il décida alors de s'y rendre. En y allant il rencontra quelques personnes marchant nonchelement dans les rues. Il arriva enfin au café, là il fut surpris de voir autant de monde. Il entra et interrompit
"Il se passe quoi ici se soir ? Ya une fête dont j'ignorais la date ?" | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 21:44 | |
| Haley et les autres parlait de tout et de rien quand soudain la porte s'ouvrit et Lucas pénétra dans le café... Haley eut alors le visage qui s'illumina et se leva pour aller vers son meilleur ami.
- Ahhhh Luke jsuis trop contente de te voir...
la jeune femme lui sauta dans les bras et il demanda ce qu'il se passait ici...
- heu ouai en fait on voulait faire une fête sans que tu sois là mais bon c'est raté...
Haley adorait taquiner son best et là elle prenait un malin plaisir à le faire... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 21:47 | |
| Brooke regardait Haley qui s'était jeté sur Lucas. Elle n'était pas jalouse mais tout de même ... enfin si. Elle décida d'intervenir
Salut Lucas
Elle lui sourit et lui fit un clein d'oeil. Enfet, elle ne savait pas si Lucas avait dit à ses amis qu'ils étaient ensemble même si ils allaient l'aprendre tot ou tard ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 21:55 | |
| Haley se détacha de Luke quand brooke intervint en disant bonjour et elle senti dans sa voix une pointe de jalousie. elle savait que brooke en pinçait pour Lucas mais ne savait pas qu'ils étaient ensemble ou pas... Haley parti se rasseoir et alla se coller à nathan car il lui manquait déjà, elle le regarda et l'embrassa.
- Bon ben je crois qu'on va pouvoir vous dire ce pourquoi on est ici alors??? Et oui vous aller enfin connaître notre bonne nouvelle... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 22:09 | |
| Haley lacha Lucas, qui alla poser ses affaires, il revient dans l'entrée et plus particulièrement vers Brooke, il lui chuchota à l'oreille
"Tu était au courant ?"
En attendant il alla se débarbouiller un peu le visage, il était couvert de crasse
"Attendez moi là j'arrive, je fait me faire un petit lavage"
Puis il se dirigea vers l'arrière boutique | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 22:14 | |
| Nathan souria et observa un peu les attitudes de chacuns puis finallement lorsqu'Haley revint dans ses bras il la serra contre lui et prolongea tendrement le baiser..Il s'arrêta lui souria
Ouais on va pouvoir vous dire cela.. Enfin dès que Lucas sera revenu!
Nathan garde Haley contre lui et caresse doucement son dos | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 22:17 | |
| Brooke regarda Lucas en souriant jusqu'a ce que celui ci lui demande si elle était au courant, elle lui chuchota :
Non, j'en savais rien, je me demande ce qu'ils ont ...
Brooke s'impatientait, elle voulait tout savoir ! Puis Lucas partit se débarbouiller | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 22:18 | |
| hey salut tout le monde desolé je crois que je suis en retard ......
Rachelle s'assit après avoir ditbonjours a tout ses amies.
Alors y parait que vous vouler nous annoncer quelques chose! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 22:26 | |
| Lucas revint enfin dans le café ou ces amis était toujours là, il s'essuya le visage à l'aide d'une serviette qu'il déposa sur son épaule. Il regarda de plus près et vit qu'une nouvelle personne venait de faire son apparition, mais une personne qu'il ne connaissait pas. Il c'était changé et avait revêtu un maillot blanc assez moulant et un short noir, surement un de ses short de basket. Il alla se chercher un verre d'eau et se retourna vers ses amis
"Bon pourquoi sommes nous tous réunis ?"
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 22:31 | |
| Brooke regardait Lucas. Enfet, elle se posait une question. Est ce que Lucas l'avait dit à quelqu'un ? (quils sortaient ensemble). Brooke était effrayait, imaginez que Lucas l'ai dit à Haley ou Nathan et que Brooke faisait comme si de rien n'était. Haley allait croire que Brooke n'était pas une bonne amie. Elle fit un signe à Lucas en murmurant sur ses lèvres : tu n'as rien dit ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 22:36 | |
| L'attention de Lucas fut distraite par Brooke qui gesticulait dans tout les sens, tentant de lui faire comprendre quelque chose. Il fronça alors les sourcils et fini par interprété les paroles de Brooke en lisant sur ces lèvres
*Tu... n'as... rien... dit ?*
Il posa son verre dans l'évier et se retourna de nouveau face à brooke en tentant à son tour de faire deviner ses paroles
"Non pas encore" | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 23:02 | |
| Haley regardait tout le monde. Lucas était parti se débarbouiller et rachelle arrive pendant ce temps là. Lucas revint et ils étaient enfin près mais quelque chose l'interpella car Lucas et Brooke se parlait silencieusement...
-Hey vous deux qu'est ce qui se passe??? Pourquoi vous parlez sans son???
haley avait une mine boudeuse, et attendait que l'un ou l'autre réponde... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 23:26 | |
| Brooke regardait Lucas. Est-ce que c'était le moment de leur dire ? Brooke préférait attendre de savoir ce que Lucas pensait.
Euh ... rien je texpliquerai plus tard.
Brooke ne voulait pas gacher la nouvelle d'haley et nathan et préférait attendre la fin de leur réunion pour pouvoir voir Lucas et mieu parler ...
Alors racontez nous maintenant, je veux savoir ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 23:28 | |
| Nathan regarde Lucas et Brooke assez intriguée puis Brooke se met à s'impatienter voulant absolument savoir ce qu'on cache! Je regarde Haley aec un sourire amusé
Tu penses qu'ils méritent qu'on leur dise?
Je ris puis passe ma main dans le dos de Haley et sourit à Brooke
Bon on va vous le dire.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 23:34 | |
| Brooke regarda nathan d'un regard noir. Elle n'en pouvait plus, elle en avait marre d'attendre, elle voulait tout savoir.
Oui, on le mérite Nathan dépéche toi ! je veux savoir !
Nathan allait enfin leur révéler leurs nouvelles ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] Ven 28 Déc - 23:34 | |
| - mmm je sais pas si ils le meritent tous...
Haley regarda Nathan amoureusement et nathan passa son bras derrière haley en lui caressant le dos... Il commença sa phrase et laissa l'honneur à Haley de terminer...
- et bien voilà comme tous le monde le sait Nathan et moi nous sommes ensemble depuis un petit bout de temps. Et nous avons décidés ensemble enfin ensemble je lui ai demandé que l'on habite ensemble...
haley attendait que nathan redise sa réponse devant tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce![Pv tout le monde!] | |
| |
|
| |
| Annonce![Pv tout le monde!] | |
|