Carte D'identitée:
- Nom : Evans
- Prénom : Sharpey
- Groupe : divers
Apparence physique:
- Physique [ 3 L.I.G.N.E.S minimum ] : je suis blonde les cheveux assez long enfin comme je les aimes
je suis assez maigre. Bref je suis comme je suis et personne ne pourra me changer lol
Personalité:
- Caractère [ 3 L.I.G.N.E.S minimum ] : j'ai plutot un sale caractere je m'enerve souvent et souvent pour rien d'ailleur. en amour je suis trés jalouse. Je suis toujour la pour mes amie je suis trés solidaire^^. j'aime faire chier mon monde mais sans que se soit mechant
- Qualitées : gentille, genereuse, solidaire
- Défaults : jalouse, chiante
- Péché Mignon : choco^^
Ta vie:
- Histoire [ 8 L.I.G.N.E.S minimum ] : je suis une jeune fille de 16ans je vis encore chez mes parents mais il ne sont pas souvent la ce qui me permet de faire un peu ce que je veux. J'ai des frere et soeur, 2soeurs et 1frere je suis trés proche de mes soeur car elles sont plus vieilles que moi mais pas beaucoup l'une a 17ans et l'autre 18ans. je peux tout leur confiers c'est un peu comme mes meilleures amies. Mais ce n'est vraiment pas le cas pour mon freres lui a 19ans et ce prend un peu trop pour mon pere d'ailleur il me surveille beaucoup et sa m'enerve vraiment bcp car il n'acepte pas que je vois des garçon mais bon je suis une ille et il ne pourra pas dire le contraire^^ j'adore ecouter de la musique c'est la seul moment que je suis dans mon univers. Coté coeur je suis celibataire pour l'instant mais j'espere que cela ne va pas duré car je veux connaitre le grand amour
Toi le Rpgiste:
- Prénom :aurore
- Note du Forum : 18
- Presence ?/7 : des que je peu
- Star de votre avatar :asheley tisdal
-Comment as tu connus le forum? grace a un autre forum^^
- Code du Réglement :
OK