| Rentre après le Karen's Café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Rentre après le Karen's Café Sam 29 Déc - 17:27 | |
| Elle rentra, son maquillage soit disant waterproof avait coulait sur ses joues, elle avait couru et avait les pieds en sang bah oui les talons aiguilles s'est pas pratique pour courir alors elle les avait enlevait du coup elle avait les pieds tout égratignés, elle alla à la salle de bain se nettoya le visage et elle ne toucha pas à ses pieds car elle ne s'était pas rendu compte des dégâts, elle alla s'allonger dans son lit et se mit la tête dans les bras e continua de pleurer ne sachant pas que Troy était lui aussi partit du Karen's Café elle pensait être seule pour encore un bon moment | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Sam 29 Déc - 18:28 | |
| Troy entra dans l'appartement, il n'entendit aucun bruit.
* Ah ben elle a du aller autre part.*
Il se décida à partir mais son intuition lui avait dit d'aller voir dans les chambres. Il passa devant la sienne, il n'y avait personne. Il passa devant celle de Gabriella et vit une jeune fille couchée sur le lit. Il toqua.
- Je peux entrer ? | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Sam 29 Déc - 18:34 | |
| Se tourna vers la porte, répondit un petit oui peu sonore mais suffisamment pour que Troy l'attende et elle essuya ses larmes discrètement et essaya de se lever mais elle avait trop mal aux pieds ses pieds était toujours dans un piteux état | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Sam 29 Déc - 19:12 | |
| [center]Troy entra et s'assit à côté de Gabriella. Il remarqua qu'elle était triste. Il la serra dans les bras;
-Hey Gaby, qu'est-ce qui ne va pas, tu sais que j'aime pas te voir pleurer.
Il prenait une voix douces puis ses yeux se posèrent sur les pieds de la jeune fille.
Gabriella qu'est-ce qui est arrivé à tes pieds ?
Troy voulut se lever pour aller chercher des pansements pour Gabriella mais celle-ci le retint.[/center] | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Sam 29 Déc - 19:20 | |
| Il s'est rien passé, c'est ces fichus talons aiguilles,
Troy voulut se lever, Gabriella le retint, elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait rester auprès de lui
Reste
Mit sa tête contre l'épaule de Troy, puis elle se redressa et regarda Troy dans les yeux
Troy j'ai pas envie de gâcher notre amitié mais j'en peux plus de rester comme ça je t'aime et je veux pas te perdre
Dit elle en baissant la tête | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Dim 30 Déc - 15:29 | |
| Troy ne savait pas quoi dire, il avait toujours rêvé qu'elle veuille bien de lui mais elle avait raison cette relation pouvait gacher leur amitié.
-Gabriella, pourquoi est-ce que t'as honte de ce que tu dis, ce n'est pas la peine de baisser la tête.
Il lui fit redresser la tête et la regarda dans les yeux.
-Moi aussi je t'aime Miss Montez, ca faisait longtemps que je voulais te le dire mais tu as été bien plus courageuse que moi.
Il se pencha vers elle et l'embrassa. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 15:17 | |
| Fut surprise que Troy soit aussi amoureux d'elle, elle avait un grand sourire, elle regarda Troy dans les yeux et celui ci se pencha vers elle et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, elle prolongea ce baiser qu'elle aurait voulu interminable, elle se sentait si bien avec Troy, à la fin du baiser elle mit sa tête contre l'épaule de Troy. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 15:47 | |
| Troy était heureux. Gabriella et lui s'aimait tous les deux. Pour une fois l'amour était réciproque. Quand il l'embrassa il sentit qu'elle voulut prolonger ce baiser puis à la fin elle mit sa tête sur son épaule.
-Tu ne sais pas comme je suis heureux miss Montez, j'avais attendu ce moment si longtemps.
Il la regardait.
* Elle est si belle.* | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 15:54 | |
| Le regarde quand quand il dit qu'elle ne savait pas à quel point il était heureux, elle lui répondit en souriant
Si j'en ai une petite idée mister Bolton, vu que depuis que je te connais je ne rêve que de ça et enfin c'est réel
Se blottit contre lui en souriant
Mais c'est vrai que tu as beaucoup de chance de m'avoir
Dit elle en riant en regardant Troy | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 16:03 | |
| - C'est toi qui a de la chance de m'avoir, après tout c'est toi qui m'a dévoilé tes sentiments.
Il dit ca en riant il aimait bien la taquiner mais il savait que ce n'était pas juste de lui dire ça car elle avait souffert avant de pouvoir lui avouer.
Troy la regarda longuement puis l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 16:10 | |
| Vraiment !? Je suis pas très sur de ça
Dit elle en riant, elle adorait le taquiner et c'est pas parce qu'ils étaient ensemble qu'elle allait arrêter non mais ! Bref Troy l'embrassa elle se laissa faire tout en participant activement bien sur ^^. Puis elle lui sourit et dit en le regardant dans les yeux
Tu sais que t'es beau toi ! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 16:25 | |
| Troy continua de la taquiner.
-Oui je sais que je le suis !
Il lui fit un grand sourire.
-Vous n'êtes pas mal non plus Mademoiselle Montez .
Ils éclatèrent tout deux de rire. Troy adorait ses moments. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 16:45 | |
| Explosa de rire et regarda les chevilles
Ça va tes chevilles j'ai l'impression qu'elle gonfle
C'était une expression que la mère de la petite Gaby utilisé pour lui dire qu'elle se vanté, elle était morte de rire et dit à Troy
Oh Merci du Compliment mister Bolton | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 17:46 | |
| - Mais de rien chère demoiselle.
Troy ne voulait pas casser l'ambiance mais il s'inquiétait pour sa chérie.
- En parlant de mes chevilles, on pourrait parler de tes pauvres pieds? Pourquoi les laisses tu tant souffrir.
Troy rigolait. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Lun 31 Déc - 18:06 | |
| T'inquiètes pas oh mon prince tant que je suis avec toi mes pieds peuvent bien mourir enfin peut être pas mourir mais ça peut attendre !
Dit elle en souriant
Mais merci de t'en inquiéter
Lui dépose un petit bisou tout doux sur les lèvres
J'ai envie d'une glace on en a dans la cuisine ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Mar 1 Jan - 18:48 | |
| Gabriella lui demanda s'ils avaient des glace.
-Hum et bien je pense que oui . A ce que je vois tu adores les glaces. Donc prochainement va falloir racheter tout un stock.
Troy plaisantait. Lui aussi adorait les glaces.
- Tu viens on va en chercher ? | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Mar 1 Jan - 18:54 | |
| Alors ça c'est pas juste
Dit elle en riant, elle lui grimpe sur le dos et Troy lui demanda s'il allait en chercher
Vas y je te suis
Dit elle en riant toujours sur son dos | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Mar 1 Jan - 19:07 | |
| Ils allèrent tous deux à la cuisine. Il déposa Gabriella assise sur le meuble et ouvrit le frigo. Il restait tout juste deux glaces.
-En effet, il va falloir en racheter beaucoup.
Troy prit une des glaces, la déballa et la donna délicatement à Gabriella comme un vrai gentleman. Puis il ouvrit la sienne et s'assit à côté d'elle. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Mar 1 Jan - 19:12 | |
| Mangea sa glace délicatement histoire de pas s'en mettre partout ça serait bête, puis regarda Troy tendrement et dit
Je t'aime
Elle était vraiment folle amoureuse de son Troy et elle était très heureuse qu'ils soit ensemble | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Mar 1 Jan - 19:16 | |
| Troy regardait également Gaby. Il savourait sa glace tout en ne la lachant pas une seconde du regard. Il ne savait pas comment il faisait pour ne pas en avoir partout. Puis Gaby lui dit les 3 mots qui font toujours chaud au coeur. il lui répondit.
-Moi aussi je t'aime Gabriella. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Mar 1 Jan - 19:21 | |
| Bien sur que tu m'aimes comment ne pas m'aimer
Dit elle en riant tout en finissant sa glace puis elle se blotti dans les bras de Troy l'endroit ou elle se sentait le mieux au monde et lui déposa un petit bisou chocolat framboise sur les lèvres | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Mar 1 Jan - 19:27 | |
| - Ca va , j'espère que tes chevilles ne grossissent pas trop.
Puis Troy la serra dans ses bras, il adorait l'odeur de mademoiselle Montez. Puis il reçut un petit bisou goût chocolat framboise.
* Ce n'est pas déplaisant !* | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café Mar 1 Jan - 19:37 | |
| Fit mine de regarder ses chevilles et répondit à Troy en souriant
Non ça va !
Elle resta blotti dans les bras de Troy en lui souriant[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre après le Karen's Café | |
| |
|
| |
| Rentre après le Karen's Café | |