| réflechit[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 20:56 | |
| Nathan était seul en train de jouer un peu au basket en réflechissant.. Il pensait à sa relation avec Haley et comment Lucas avait l'air de le prendre. Enfin bref il se posait tout un tas de question se demandant aussi comment il allait faire pour remonter ses notes parce que sa dernière note en maths était catastrophique! Il soupira et marqua un panier | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 21:53 | |
| Rachel avait envie de reflechir elle prit sa voiture et se dirigea vers le terrain près du fleuve ou elle apercu nathan elle dessida d'aller lui parler.
Hey Salut Nathan, tu veut bien qu je te tienne compagnie ?
Rachel sourit et se sentit bete elle eu l'impression de deranger nathan. | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 21:56 | |
| Nathan se retourna en entendant une voix familière.. il sourit en voyant Rachel, elle ne le dérangeait pas du tout au contraire un peu de compagnie lui ferait du bien!
Salut Rachel! bien sûr! Au moins je serais en bonne compagnie!
Je laisse mon ballon de côté et vient lui faire la bise
Alors ça va? | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 22:00 | |
| Rachel fut contente que Nathan lui reponde sa elle avait envie de parler.
Oui moi ça va très Bien et toi ?
Rachel sourit.Amuser par la remarque de Nathan.
Alors heureux de me prendre ma Colocataire?
Rachel rigola. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 22:03 | |
| Nathan lui souria et haussa les épaules, a vrai dire il était très heureux étant avec Haley mais les histoires de Lucas le chamboulait un peu!
Ca peut aller!
Puis il rit à sa remarque
Et bien ça serait te mentir que te dire que je ne l'étais pas! Je suis vraiment content! Par contre je suis désolé de te l'enlever ^^ | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 22:10 | |
| Rachel Rigola amuser par l'hair qu'avait prix Nathan.
A ce n'est pas grave, Je viendrais vous voir.
Rachel rigolait avec Nathan mais elle voyait bien que Nathan avait un Problème elle dessida de lui demander se qui n'allait pas.
Nathan quesse qui se passe tu emenage avec haley mais j'ai l'impression que quelque chose te tracasse Tu s'est tu peut tout me dire. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 22:20 | |
| Nathan lui souria et répondit
Oh mais avec plaisir je suis sûr qu'Haley sera super contente de te voir de temps en temps et moi aussi d'ailleurs!
Puis il se mordit la lèvre et regarda le sol
Ben.. C'est Lucas! il accepte pas ma relation avec Haley et elle en souffre alors forcément ça m'embête..Je sais plus trop quoi faire.. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 22:28 | |
| Rachel Sourit a la reponse de Nathan mais son sourire lui passsa vite quand elle entendit la reponse de Nathan.
Nathan il faut que Lucas et toi vous metiez les Chose au clair.
Répondit Rachel en essayant d'aider Nathan.
Mais ne Tinquiete pas je suis sure que tu vas trouver une solution. J'en suis sure!!
Rachel fit un sourire a Nathan esperant lui remonter le moral, Mais elle ne savait pas trop quoi dire a nathan pour l'aider tout se qu'elle avait c'est qu'il fallait que Lucas et Lui mette une bonne fois pour toute les chose au clair. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 22:37 | |
| Nathan regarda Rachel et sourit elle n'avait pas tort c'est vrai mais bon il ne savait vraiment pas quoi faire son demi-frère était assez entêté dans son genre!
Ouais je sais que t'as raison mais ça rique de pas être facile!
Il se mordit la lèvre
En tout cas merci d'essayer de m'aider ça me fais plaisir! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 22:52 | |
| Nathan je ne peut pas dire que sa sera facile parce que sa ne le sera pas. Mais il faut que tu essaie Pour Haley Et pour vous deux.
Rachel Sourit a Nathan elle essayait de l'aider et elle esperait reussir.
Tu sais que tu peut compter sur Moi, Alors si tu as besoin de quoi que se soit je suis là. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 22:57 | |
| Oui c'est sûr je veux pas la perdre pour des bêtises comme celles la.. surtout que grace à elle j'ai changé donc voila.. Je pense que Lucas ne se rend pas compte à quel point je regrette et que j'ai besoin de sa meilleure amie..
Nathan sourit et regarde Rachel tendrement
Merci pour tout.. Tu connais un peu Lucas non? Tu pourrais peut être essayer de le résonner..? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Sam 29 Déc - 23:02 | |
| Nathan Haley tiens Beaucoup a toi tu ne va pas la perdre . Il faudrait juste eviter de la faire s'ouffrir. Oui je lui en parlerais mais je ne te promets rien Lucas se Braque a chaque fois qu'il entend ton nom, mais je te promets de faire tout mon possible pour le raisonner.
Rachel Sourit a Nathan pour essayer de le reconforter | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Dim 30 Déc - 0:56 | |
| Nathan la regarde et esquisse un sourire..
Ok je suis sûr que t'arriveras à faire quelquechose.. Pour ce qui est de ne pas la faire souffir tu peux compter sur moi! Je l'aime trop pour ça..
Passe sa main derrière sa nuque
Et inon toi et les amours? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Dim 30 Déc - 0:59 | |
| Rachel esquissa un sourire elle allait essayer d'aider nathan en parlent a Lucas mais elle ne penssait pas reussir Lucas avait un caractere bien tremper ...
Je te fais confiance.
Rachel sourit.
Moi c'est le vide .
Rachel repenssa quelle etait seul et cela l'atrista. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Dim 30 Déc - 15:52 | |
| Nathan la regarde et lui souris
Merci..Content de voir que quelqu'un crois un peu en moi..
Puis il la regarde et pose sa main sur son épaule! Il l'embrasse sur la joue
T'en fais pas rachel y'a pas de raison qu'une aussi jolie, intelligente et adorable fille comme toi ne trouve pas un mec! je suis sur qu'il y'en a pleins qui seraient interessés mais ils sont peut être trop timide pour te demander! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Dim 30 Déc - 18:40 | |
|
Mais Nathan on croit tous en toi et ne tinquiete pas pour cette histoire avec lucas je suis sure que sa va s'arenger.
Rachel regarda Nathan et lui rendit son sourire.
Merci j'espere que tu as raison.
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Lun 31 Déc - 16:27 | |
| J'espere aussi.. Surtout que je veux bien faire des efforts si c'est pour Haley..Je veux dire je veux bien parler avec Lucas..
Nathan lui sourit
Tu apprendras ma chère que j'ai presque toujours raison!
Il rit | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Lun 31 Déc - 17:05 | |
| C'est adorable se que tu fait pour Haley je sais que tu tiens beaucoup a elle, un jour Lucas comprendras que tu l'aime et que tu ne lui veut que du bien..[b]
Rachel sourit à nathan.
[b]Bon et bien si tu as toujours raison je n'ai plus de soucis a me faire!!
Elle rit. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Lun 31 Déc - 17:17 | |
| J'espere qu'il mettra pas trop de temps à comprendre parce que bon ça serait bête..
Nathan rit et la regarde en souriant
Voila exactement ma chere Rachel! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Lun 31 Déc - 17:22 | |
| Oui sa serai bete... Mais vu que c'est Rachel Gatina qui le dit et quelle a presque toujours raison.....
Rachel rit.Puis prit un ton pluis serieu pour ajouter.
Il va s'en rendre compte nathan j'en suis sure. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: réflechit[libre] Mer 2 Jan - 14:33 | |
| Il la regarde en haussant un sourcil et rit
En plus d'être tout les deux des canons on a un autre point commun: on a toujours raison!
Nathan rit puis finallement lui sourit et hausse els épaules
J'espere!
Il prend le ballon à ses pieds et de la où il est il marque un panier.. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: réflechit[libre] Jeu 3 Jan - 21:35 | |
| Rachel sourit a nathan. puis regarda l'heure il était environ 3 heure c'était un belle journé le soleil était au rendez vous et Rachel adorait ces jours ci. Rachel se leva a son tour puis lança a Nathan .
Nathan Scott etes vous près a prendre la raclé de votre vie en vous fesant battre par une petite Pom Pom girl ?
Nathan eu a peine le temps de tourner la tete que rachel s'empara du ballon et pour essayer d'aller marquer. Mais Envins elle ne reussit pas a marquer et Nathan reprit la balle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réflechit[libre] | |
| |
|
| |
| réflechit[libre] | |
|