| Petite ballade (rachel et peyton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 0:29 | |
| Peyton se promenait tranquillement sur le sable, quand elle vit quelqu'un qu'elle connaissait. Elle s'avança, et s'assit à ses côtés.
Coucou la miss ! | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 0:33 | |
| Rachel se retourna et aperçu peyton elle était contente de la voir, elle lui sourit .
Hey, peyton ça va !! Que fait tu là a cette heure ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 0:37 | |
| Et bien, je me prommène, et toi ?
Elle souria.
Et pour le "à cette heure ci", et bien, la seule chose que jeux te répondre c'est que j'ai cassée ma montre !
Peyton rigola en regardant son poignet "vide". | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 0:43 | |
| Je me proméne aussi vu qui y a personnes pour ocuppper mes nuits.....
Rachel rigola.
Bon et bien fait moi pensser de t'acheter une montre la prochaine fois qu'on feras du shopping .
Rachel sourit amusez par la remarque de Peyton | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 0:51 | |
| Peyton rigola.
T'inquiète pas, tu vas le trouver ton prince charmant !
Elle souria en se souvenant de la tête des garçon, lorsqu'elle dansait à la fête.
Pour la montre t'inquiéte pas, j'en achetais une ! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 0:55 | |
| Rachel rigola elle s'amusait beaucoup avec Peyton.
Et toi tu deviens quoi ?
Rachel salongea dans le sable et regarda les étoiles tout en reflechissant au secret de Brooke avec toute ses histoires brooke ne lui avait rien dit. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 0:59 | |
| Et bien toujours pareil, pas de copain, mais des amis géniaux.
Peyton souria et fit comme Rachel, elle s'allongea.
A quoi tu penses ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 18:26 | |
| Et oui des amis Géniaux moi!! Non je plaisante.
Rachelle rigola.
Je pensse qu'on devrait aller en boite pour faire des rencontre plutot que de se morfondre sur la plage. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 23:34 | |
| Peyton souria légèrement, bien sûr, l'idée d'aller en boite était très tentante, mais, elle avait la tête aileurs, et aller en boite maintenant, était plutôt malvenu.
Oui, mais bon, d'abord, il faut arranger les choses entre Haley et Lucas ! J'ai pas le coeur à m'amuser en les sachant fâchés ! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Dim 30 Déc - 23:48 | |
| Rachel se dit que Peyton avait raison mais elle savait qu'haley voulait regler sa seul et quelle voulait que personne ne s'occupe de ses affaires.
Tu as raison, mais il faut les laisser s'arenger entre eux mais ne tinquiete pas va , je suis sure que tout va s'arenger et qui s'est peut etre un jour Lucas et nathan seront inséparable.
Rachel prononca ses mot d'un ton très calme pour essyer de reconforter peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Lun 31 Déc - 0:22 | |
| Hum, tu as surement raison !
Elle était triste mis elle voyait que Rachel éssayait de la réconforter. Malgrés cela, l'idée que cela ne s'arrange pas, la rendait encore plus triste. Elle essayait donc de faire comme si de rien n'était. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Mer 2 Jan - 14:25 | |
| Oui j'ai raison!!
Repondit rachel avec un ton confiants. Elle essayait de remonter le moral a peyton mais bon elle ne savait pas si sa marchait....Ellle sourit a peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Mer 2 Jan - 14:39 | |
| Peyton se dit qu'elle devait se changer les idées, elle se leva d'un bond et entraîna Rachel avec elle.
J'ai un prince charmant à chercher et toi aussi, alors autant commencer maintenant, j'ai vu des gars là-bas.
Elle pointa l'autre bout de la plage avec son doigt en souriant. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Mer 2 Jan - 15:05 | |
| Rachel sourit à la reponse de Peyton elle avait reussi à la faire un peu sourir et Rachel était contente d'elle.
Allez viens ma belle on va briser des coeurs!!!!
Rachel rigola Pris Peyton et sortit un miroir se recoiffa et se dirigea vers le point que Peyton avait montrer | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Mer 2 Jan - 15:28 | |
| Arrivé là, elles virent tout un groupe de garçon. Elle souria.
Lequel tu veux ? Je te laisses choisir !
Elle rigola en regardant Rachel les regarder attentivement. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| Il y avait plein de garcon rachel les regarda un a un pius dit a Peyton.
Merci chèere Peyton, Mais Moi Je veut le plus Beau !!!
Elle tira la langue a Peyton puis la prix par le bras et rigola. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Jeu 3 Jan - 23:05 | |
| Elle rigola et avança devant les garçons.
Coucou, ça vous dérange si on restes un peu avec vous ?
Les garçon les regardèrent et leur dirent :
Non, non, pas du tout, venez avec nous !
Les filles se regardèrent et s'installèrent avec eux, bien entourées ! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Jeu 3 Jan - 23:25 | |
| Rachel Remonta sa jupe Mis ses toucha ses long cheveux roue, fit un clin d'oiel a Peyton avent de murmurer.
A l'attaque!
Rachel fit un clin d'oiel a Peyton et s'assit a coté de sa proie. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Ven 4 Jan - 0:14 | |
| Peyton se mit a rire et commença à draguer un gars qui était à côté d'elle. Il était très mignon, un blond aux yeux bleu assez grand et mince, bref, tout comme elle aime ! De temps à autres, elle regardait Rachel, qui se débrouillait plutôt bien avec le gars, puisque plus sa allait, plus il se rapprochait d'elle. Elle souria, et continua sa drague. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Mar 22 Jan - 20:58 | |
| rachel s'amusait avec peyton et les garconsmais il commanssait a etre tard peut etre la nuit se finiriais sur la plage ou enb oite mais l'umidité était présente et rachel commansait a avoir froit pour se rechauffer elle se blottit contre un des garcon.... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Mar 22 Jan - 21:14 | |
| Elle regarda Rachel se blottir dans les bras d'un garçon et souria. C'est vrai que le froid commençait à vraiment ce faire ressentir.
Rachel, je vais rentrer chez moi, j'ai froid, et puis, il se fait tard !
Elle se leva et fit la bise à tous les garçon, puis à Rachel. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) Mer 23 Jan - 17:07 | |
| rachel ne voulait pas rester seul avec les garcon il était assez eloigner du monde isoler sur une petite cricque et Dieu seul savait se qui pouvait arriver rachel enfourcha le pas a peyton avent de dire au revoir au garcon et de laisser son numéro a l'un deux....
Heu Les garçon moi aussi je vais rentrer A+ Peyton attend moi.
Une fois au coté de peyton rachel lui sourit et toute deux regagnerent leur voiture cette pose avec les garçon leur avait fait du bien....
[ Fin de Sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade (rachel et peyton) | |
| |
|
| |
| Petite ballade (rachel et peyton) | |
|