| De retour de la pyjama party [pv Lucas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: De retour de la pyjama party [pv Lucas] Mar 1 Jan - 17:40 | |
| Brooke parut enjoué par cette idée mais fit très vite une objection, qu'en était de Nathan. Lucas savait qu'elle poserait la question, mais il comptait tenir sa promesse
"J'ai dit à Haley que je ferait des efforts, je crois qu'on peut déjà commencer par sa..."
Il ne souriait plus, il savait que sa ne serait pas une véritable partie de plaisir, mais c'était selon lui par la qu'il fallait commencer... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: De retour de la pyjama party [pv Lucas] Mar 1 Jan - 17:43 | |
| Brooke regardait Lucas. Elle trouvait ça adorable de laisser une chance à Nathan même si ca ne serait pas facile. Il n'avait pas vraiment l'air réjoui mais elle pensait que plus tard nathan et Lucas deviendraient vite inséparable, elle en était certaine !
Alors où est ce qu'on fixe le rendez vous ?
Brooke n'avait vraiment aucune idée, de l'endroit où il pouvait bien aller, elle laissa donc Lucas choisir .. | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: De retour de la pyjama party [pv Lucas] Mar 1 Jan - 17:48 | |
| Lucas pensa à quelque endroits possible, et il se dit finalement l'endroit qui pourrait être sympathique serait le terrain
"On pourraient faire sa au terrain de basket du fleuve, ya des tables, on pourrait faire un genre de pique-nique. Et ensuite pourquoi faire un petit basket entre nous"
Il lui sourit, on voyait ses dents, et haussa un sourcils comme en signe d'interrogation, pour savoir si cela convenait à Brooke | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: De retour de la pyjama party [pv Lucas] Mar 1 Jan - 17:52 | |
| Brooke trouvait que Lucas avait eu une bonne idée. C'est vrai, ils allaient tous se retrouver pour pick niquer, même si ce n'était pas vraiment son truc, cette nouvelle expérience la réjouissait.
Moi je suis pour, j'ai fait des progrets au basket ! Bon alors je me charge de prévenir tout le monde !
Elle l'embrassa une dernière fois et partit avec le sourire ...
[ Fin du Topic je suppose ? ] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: De retour de la pyjama party [pv Lucas] Mar 1 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: De retour de la pyjama party [pv Lucas] Mar 1 Jan - 17:57 | |
| [ tu le commence le topic ? ] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: De retour de la pyjama party [pv Lucas] Mar 1 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la pyjama party [pv Lucas] | |
| |
|
| |
| De retour de la pyjama party [pv Lucas] | |
|