Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RUM0RS << LiiBRE

2 participants
AuteurMessage
Alister Millers
So timid ...
 So timid ...
Alister Millers

RUM0RS << LiiBRE Empty
MessageSujet: RUM0RS << LiiBRE   RUM0RS << LiiBRE Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:19

Alister venais de finir l'entraînement des pompom-girls ce jour-là. Elle se dirigea vers les vestiaires, puis commença à enlever ses vêtements. Elle entendit un bruit provenant de la porte. La jeune femme étais nouvelle à Tree Hill, mais auparavant, Alister est une fille populaire .. Qui adore les mecs .. et qui est comment dire, aux apparences " Peste"!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
So chic, so beautiful ...
So chic, so beautiful ...
Ryan Atwood

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
RUM0RS << LiiBRE Left_bar_bleue50/100RUM0RS << LiiBRE Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

RUM0RS << LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: RUM0RS << LiiBRE   RUM0RS << LiiBRE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:24

l'entrainement de basket venait de se terminer, le coach m'avait demander d'aller cherche un truc dehors, pour aller plus vite je passa par le vestiaire, normalement il n'y a personne a cette heur si.
je pousse la porte et rentre comme si de rien été quand je voit une fille en sous vetement Shocked Shocked

oups!!
chui vraiment désoler il n'y a personne ici normalement
Revenir en haut Aller en bas

RUM0RS << LiiBRE
Page 1 sur 1