Alister Millers
Messages : 9 Date d'inscription : 30/12/2007 Localisation : Ichii^^
| Sujet: AL0NE << LiiBRE Lun 31 Déc - 20:26 | |
| Alister venais de partir du lycée .. elle passais souvent devant le parc après avoir finie les cours. Elle regarda un peu les enfants qui jouaient à côté d'eux, puis Alister s'assis sur un banc, et mangea sa glace qu'elle avais acheter sur le chemin. La jeune femme lisais en même temps un magazine people.
| |
|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: AL0NE << LiiBRE Lun 31 Déc - 20:44 | |
| Nathan quant à lui faisait son jogging dans le parc comme à son habitude! Il courrait depuis maintenant plus d'une heure et s'arrêta près d'un arbre en face d'un banc où une jeune fille se trouvait..Il but de longues gorgées d'eau en reprenant son souffle.. | |
|
Alister Millers
Messages : 9 Date d'inscription : 30/12/2007 Localisation : Ichii^^
| Sujet: Re: AL0NE << LiiBRE Lun 31 Déc - 20:48 | |
| Alister apperçu un jeune homme en train de faire son jogging dans le parc. Il venais de s'arrêter en face d'elle, et but un peu d'eau . Elle ne connaisais encore personne à Tree Hill:
"- Sportif, je supose?" | |
|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: AL0NE << LiiBRE Mar 1 Jan - 16:34 | |
| Nathan regarde la jeune femme et lui sourit en buvant quelques gorgées d'eau supplémentaires!
Oui tout à fait! Je m'apelle Nathan Scott..Et vous? Vous êtes nouvelle non?
Nathan la regarde et souris gentillement, en effet son visage ne lui disait rien il en déduit donc qu'elle vient de debarquer à Tree Hill.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AL0NE << LiiBRE | |
| |
|