Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Soirée ... (libre)

2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Soirée ... (libre) Left_bar_bleue100/100Soirée ... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:25

Brooke ne savait pas quoi faire de sa soirée. Elle s'ennuyait seule chez elle. Elle décida donc de sortir et d'aller au tric (discothèque) où un groupe apparement super jouait ce soir. Brooke fit donc apparition au tric, tout le monde la regardait de la tete aux pieds. Elle regarda autour d'elle dans le but de voir des gens qu'elles conaissait ...

Soirée ... (libre) Bansop10

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Soirée ... (libre) Left_bar_bleue100/100Soirée ... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:10

Haley s'ennuyait fermement chez elle, elle ne savait pas quoi faire et lorsqu'elle alluma son pc regarda ses e-mail...
Lorsqu'elle ouvrit sa boite de messagerie elle vit un mail avec comme sujet "le tric"... elle eut alors la brillante idée d'y aller car il y avait soit disant un super groupe justement ce soir là...
Elle se changea vite fait se redonna un petit coup de peigne et se remaquilla légèrement...
Lorsqu'elle arriva à la discotèque, elle vit que c'était rempli de monde, elle se fraya un chemin à travers la foule puis aperçu quelqu'un qu'elle connaissait...
Elle s'approcha et vit Brooke qui cherchait quelqu'un du regard, elle arriva enfin à ses côtés...

- Hey Brooke, salut ma belle alors comment ça va???
http://treehill-school.forumpro.fr
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Brooke davis   Soirée ... (libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

Brooke entendit une voix familère. Elle se retourna et reconnu Haley.
Oh salut haley ouai ca va. Alors qu'est ce que tu viens faire au tric, rencontrer l'ame soeur ...

Brooke se mit à rire. Il faut dire qu'elle n'avait pas de copain depuis un bout de temps et pour elle le vrai amour n'existe pas. Elle venait à peine d'arriver mais avait tout de même eut le temps de boir trois à quatres verres !

Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

Haley souria à la remarque de Brooke car elle renconnaissait bien Brooke là dedans...

- Brooke ça c'est bien toi... Tu sais que je ne m'engage que dans des relations serieuses mais qui sait je vais peut-etre rencontrer un charmant jeune homme...

Elle lui souria puis ajouta :

- Mais toi par contre tu es là pour trouver l'ame soeur???

elle éclata de rire...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Brooke davis   Soirée ... (libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

Brooke éclata de rire. L'alcool lui montait à la tête., et répondit d'une voix enreillée en riant :

Tu sais quoi, je vais m'amuser ce soir ! Etre saoul comme une bourique et sortir avec le premier venu !! hihi

Brooke se retourna et se mit à relooker tous les garçons de la salle. Qui sera sa proie ?

Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:51

Haley qui avait toujours la tête sur les épaules, ne voulait pas voir son amie dans cet état là...

- Brooke je crois que tu as déjà assez bu... Ce n'est pas la peine de faire de grosse betise que tu pourrai regretter...
Tu voudrai pas me raconter ce qui ne va pas????

Haley était contente d'être venue là surtout si c'était pour éviter à Brooke un e énorme erreur...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Brooke davis   Soirée ... (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:01

Tu veux vraiment savoir ?

Brooke prit tout d'un coup un air plus sévère

J'en ai marre de voir tous ces couples. J'ai jamais eu de relations sérieuses. Je sais .. je dis toujours que je n'aime pas ça. Mais peut etre dans le fond que j'ai envie de changer.

Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:13

Haley fut surprise de l'entendre parler comme ça car Brooke se dévoilait enfin...

- Mais ma brookie chérie tu sais qu'il est encore temps de te trouver le grand amour... Et puis ce n'est pas en te soulant que tu trouveras une relation serieuse... J'en suis certaine alors tu veux pas arrêter???

Haley n'aimait pas voir son amie comme ça et voudrait qu'elle trouve le grand amour.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:18

Je ne veux pas vraiment le grand amour. Je veux seulement voir ce que ça fait de rester plus d'un moi avec la même personne. Si ça ne me plait pas, j'aurai qu'a le larguer et voila. Elle se mit a rire ... Je ne sais même plus ce que je dis. Mais tu as raison je vais arrêter. Tu es trop raisonnable Haley, on est jeune, on doit s'amuser !!

Brooke allait se reservir lorsqu'haley lui prit le verre.

D'accord Jarrete !

Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:44

Haley était douce en temps normal mais lorsqu'elle vit Brooke reprendre un verre elle commença à s'enervée et lui prit le verre...

- Brooke ça suffit maintenant!!! Bon vient on va aller s'assoir dans un coin...

Haley tira son amie par le bras et l'emmena s'assoir un peu plus loin...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:49

Brooke et haley s'étaient assises dans un box dans un coin de la salle. Brooke avait légèrement la tete qui tournait ... Mais brooke n'avait pas envie de rester assise. Elle se leva sans rien dire a haley et se mit à danser au milieu de la piste avec des personnes qu'elles ne conaissaient même pas ! On ne refera pas Brooke !

Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:03

Haley qui avait tourné la tête quelques instants n'avaient pas vu que Brooke en avait profiter pour se lever et aller danser...
Lorsqu'elle retoruna la tête plus de Brooke...

* oh mais où elle est passée encore???*

Haley balaya la salle des yeux et essaya de repérer Brooke à travers cette immense foule...
Au bout d'un long moment elle repéra Brooke en train de danser avec des mecs assez louches...

- Brooke, maintenant tu viens avec moi et tu ne discute plus... Aller viens je te ramène chez toi...

Haley était intervenu car les mecs avec qui elle dansaient profitaient d'elle et haley savait jsuqu'où ça pouvait aller...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:15

Brooke trouvait qu'il valait mieux écouter haley. Elle avait eu sa dose en matière d'amusement il fallait qu'elle se calme. Elle suivit haley jusqu'a dehors et se rendit compte d'une chose. Elle était venu en taxis et normalement le taxi devait rester garé jusqu'a ce que brooke décide de rentrer, vu le gros pourboire qu'elle lui avait laissé. Mais il n'y avait aucun taxi dans les environs, surtout à une heure pareil. Qui pouvait bien les ramener ??

Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:31

Haley prit brooke par le bras et l'emmena dehors où soit disant un taxi les attendaient. Mais lorsqu'elle sortirent Haley ne vit aucun taxi.
Haley décida donc de prendre sa voiture car comme elle ne buvait pas elle l'avait prise pour venir ici.
Elle fit monter Brooke et lui mit sa ceinture de sécurité. Puis elel monta à son tour, démarra sa voiture et elle alla en direction de chez Brooke. Une fois la voiture lancé Brooke finit par s'endormir. Haley roula et arriva devant chez Brooke. Elle rentra dans la maison et mit Brooke dans son lit. Haley resta toute la nuit avec elle pour veiller sur elle.

[ Fin de Sujet ]
Contenu sponsorisé

Soirée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ... (libre)   Soirée ... (libre) Icon_minitime

Soirée ... (libre)
Page 1 sur 1