| Help me [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Atwood
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Help me [libre] Ven 28 Déc - 22:53 | |
| J'avais de grosse dificulté en Maths. Je décida donc d'aller demander de l'aide en salle de tutorat. J'arrive donc devant la salle prend une grand respiration, bah oué sa le fait pas un gas soit diasant populaire, donc je toc et rentre dans la salle.
Youhou, il y a quelqu'un?? | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Help me [libre] Lun 31 Déc - 1:22 | |
| Haley était tutrice au lycée ce qui lui permettait d'avoir un peu d'argent pour l'appart qu'elle venait de prendre avec Nathan. Et oui les cours de tutorat sont rémunérés. Elle arriva et déjà il y avait un élève qui était là. Il s'agissait de Ryan Atwood. Elle entra dans la salle et posa son sac sur une des tables avant de se tournée vers le jeune homme...
- Hey Ryan, ça va??? Que puis-je faire pour toi??? | |
|
| |
Ryan Atwood
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Help me [libre] Lun 31 Déc - 2:23 | |
| J'attendait toujours devant la porte. Quand je vit Haley James arriver.
Hey Haley, bah oué sa va super et toi?? je ne savais pas que tu été une tutrice.
petit sourire géné
je vient ici pour essayer de remonter mon niveau en maths | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Help me [libre] Lun 31 Déc - 2:26 | |
| Haley souria au jeune homme qui fut étonné de la voir. C'est vrai que Haley était une fille assez discrète mais c'était aussi une des meilleures élèves voire la meilleure de tout le lycée...
- et bien maintenant tu le sais que je suis tutrice. Donc tu as des problèmes en Maths ben viens je vais t'aider...
Haley lui sourit et s'assit à la table où elle avait posé son sac. mais avant elle prit la clé des tiroirs de la salle de tutorat et alla prendre un sujet de Maths pour que Ryan s'entraîne... | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Jeu 24 Jan - 13:37 | |
| je m'assit en face d'elle et la regarda aller chercher un sujet pour moi. Elle avait vraimen l'air d'une fille simpas, je me demande pourquoi je n'ai pas été lui parler plus tôt. elle revient avec un sujet.
C'est toi qui va devenir ma tutrice alors?? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Jeu 24 Jan - 13:48 | |
| Haley était parti cherché un sujet dans un des tiroirs et elle referma le tiroir bien soigneusement. Elle se rapprocha de la table où Ryan venait de s'asseoir. Il avait l'air sympa et Haley faisait ce qu'elle aimait aider les autres... Elle s'assit à son tour et le regarda en souriant.
Et bien oui appremment c'est moi ta tutrice à présent... Tu sais par contre il y a quelques points à mettre en place. Premièrement si je te donne des cours je veux que tu sois concentré et serieux ensuite j'aimerai que tu arrives à l'heure pour les prochains rendez-vous qu'on fixera... Voilà c'est tout...
Haley fixait les même règles avec tous les élèves et elle voulait que ce soit clair. Elle souriait au jeune homme car elle n'étais pas méchante bien au contraire...Puis elle avança la feuille vers lui pour voir où il avait de réels problèmes en maths...
Tiens voilà aujourd'hui tu vas faire ça pour que je vois où tu as des difficultés mais si tu en connais déjà certaines dis les moi ce sera plsu simple... | |
|
| |
Ryan Atwood
| |
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Jeu 24 Jan - 16:14 | |
| Oh tu sais t'es pas obligé d'être un ange mais si tu veux faire des progrès c'est vrai que le serieux est primordial. Et puis moi je veux pas perdre mon temps c'ets tout. Mais je pense qu'avec toi y aura pas de problèmes...Et pour la ponctualité c'est pas trop grave du moment que tu n'as pas beaucoup de retard comme l'heure entière c'ets bon.
Haley le regardait tout en souriant et elle lui avait approcher le test de Maths. Mais appremment Ryan comprenait absolument rien... Haley se mti à rire...
Heu dis moi Ryan t'es sur que tu sais compter au moins? | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Jeu 24 Jan - 16:27 | |
| rire aller je vais faire un peu d'humour sa ne peut pas fiare de mal
bah oui 1,2,3,4,9,12,24,57. ta vu chui doué hein^^
rire
nan sérieux j'ai jamais été bon en maths si bien que j'ai finis par ne plus assiste au cours^^ | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Jeu 24 Jan - 16:31 | |
| Très très drôle Ryan. Ouai je vois que tu es surtout quelqu'un de très blagueur...
Haley rigolait avec le jeune homme et elle savait que si il faisait ça c'était pour plaisanter et détendre la séance de travail. Mais Haley ouvrit de grands yeux quand il lui dit qu'il en était venu à ne plus assister aux cours de Maths...
Oh non Ryan, me dit pas que tu ne vas plus en Maths??? Alors déjà tu vas recommencer par retourner en cours de Maths et on va établir un plan de travail très chargé tous les deux. Car à mon avis va y avaoir du boulot... | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Jeu 24 Jan - 16:36 | |
| raaaah mince j'auré du me taire moi -__-' mais bon c'est le seul moyen d'avoir mon année et dans la vie il faut faire des sacrifise et c'est pas un grand sacrifice de travailler avec haley.
Okey mdame. le truc c'est que si je retourne en cours je ristque de rien comprendre vu que j'y suis pas aller depuis 1 mois^^ | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Jeu 24 Jan - 16:52 | |
| Ouai je sais que tu risque d'être perdu mais alors dis moi ou tu t'en est arrêté dans le programme. Comme ça je reprendrai ce que tu as loupé. Et je pourrai même te faire refaire les test que tu as loupé en cours vu qu'ils sont tous rangé dans ces jolis petits tiroirs que tu vois dans cette salle... MAis ej te rassure on a jamais les sujets à l'avance...
Haley allait faire tout son possible pour aider Ryan et elle aimait donner des cours. Bon là il y avait du boulot mais ça ne la dérangeait pas et puis Ryan était plutôt sympa. Donc ça irai... | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 13:20 | |
| mmhhhh les sujets d'examen sont ranger ici et en plus elle ales clés... nan Ryan même pas en rêves, tu est quelqu'un de digne, tu touchera pas au sujet.
euh.... je m'en suis arrêté à.... bonne question, ha si je me souvient un truc avec des équation est plusieurs inconnues je croit. je te promets que si grace a toi j'obtien mon année je te faire une surprise. quoi je sait pas mais tu en aura une ha est au fait c'est payant les cour de tutorat ou pas??
| |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 13:28 | |
| Ok alors équations à plusieurs inconnues , ça va c'est pas trop compliqué bein sur. Et tu sais je n'ai pas besoin d'être récompenser si tu réussis ton année je le fais pour t'aider. Et toi tu n'as rien à payer je suis payée par le lycée.
Haley souria au jeune homme et ça la fit rire quand il demanda si les ocurs de tutorat étaient payant. Bien sur que non. Il manquerait plsu qu'on fasse payer le élèves...
Bon alors Mister Atwood pret à fournir le travail nécessaire pour réussir??? | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 13:36 | |
| je lui fit un sourire
euh.... pour être honnete je suis jamais prés et encore moin pour un cour de maths, mais bon le fait que se soit toi qui me les donne fait que sa me motive un peu^^.
le cour commence j'écouter se que Hley est en train de m'éxpliquer, quand tout a coup une envis de dormir me prend subitement, je lutte du mieux que je peut est par conséquent je n'écouté plus se qu'elle me disait. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 13:45 | |
| Merci c'est gentil de dire que je te motive et bien espérons que ce soit le cas quand on va commencer les cours... Aller on commence autant ne pas perdre de temps...
Haley commença ses explications sur les équations et elle lui expliquait de façon assez simple pour qu'il comprenne. Mais apparemment le jeune homme n'était pas très passionné par les Maths et Haley s'en rendit compte car il ne l'écoutait plus du tout...
Heu Ryan, tu fais un effort ou tu te débrouille pour tes cours de Maths aller réveil toi gros feignant... | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 13:51 | |
| je sortie de mes pencer quand >Haley parla un peu plus fort
Hein?? quoi?? roooh Haley chui vraiment désoler excuse moi.
je me frotta les yeux puis la regarde et lui fit un petit sourire géner
c'est bon je suis réveiller je t'écoute et promis je ne dort plus | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 13:58 | |
| Non ce n'est rien Ryan mais essaie de rester un peu concentré car sinon tu avanceras à rien et puis c'est pas pour moi c'est pour toi que je dis ça. C'est bien toi qui veut réussir ton année...
Ryan lui promis qu'il ne le ferai plus et qu'elle pouvait continuer dans ces explications.
Bon ok alors je continue mais si tu te rendors je te préfère te prévenir on arrête là pour aujourd'hui et pas sur que tu ai d'autres cours... ENfin si mais pas avec moi...
haley continua donc ses explications dans la bonne humeur.. | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 16:09 | |
| rire
okey chef
je suivi attentivement tout se qu'elle m'expliquer et je fesait de mon mieux pour tout comprende pas facile mais au bout d'un moment je réussit enfin a comprendre
Hey sa y est j'ai compris, en fin de compte c'est pas difficile | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 16:23 | |
| heu non c'est aps difficile si tu prend le temps de bien réfléchir et d'appliquer la méthode. Mais pour ça il suffit que tu restes réveillé...
Haley se mit à rire quand elle évoqua le moment où Ryan s'est presque endormi. Et c'est vrai qu'après il avais été attentif à ce qu'elle lui avait dit.
Bon ben je crois que pour aujourd'hui ça suffira. Il ne faut pas trop en faire sinon tu ne va rien assimiler. | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 17:42 | |
| sourire je repence au moment ou j'ai faillit m'endormir -__-'
merci beaucoup Haley je vais déjà bosser se que tu m'as appris aujourd'hui chez moi. a quand les prochain cours?? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Ven 25 Jan - 18:05 | |
| Mais de rien mon ptit Ryan tu sais que je suis là poru aider les élèves en difficultés en quelque sorte c'est mon boulot donc tu n'as pas à me remercier. Et pour la prochaine fois et bine disons demain de toute façon je suis là une heure après chaque journée de cours, une heure en tre midi et deux donc à toi de voir. Ouai je epux pas plus car j'ai aussi les entrainement de pompom et le travail au café de la mère de Luke...
Haley était une fille bien occupée et donc elle devait jongler entre toutes ses activités ce qui n'était pas simple et pas reposant du tout... | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Help me [libre] Sam 26 Jan - 16:35 | |
| sourire et bah dit donc c'est qu'elle est occupe la petit Haley
ouah mais tu t'arrête jamais et avec tout se que tu fait tu as du temps pour Nathan aussi franchement chapeau. En gros je vois que tu peut être multifonction
rire
sinon okéy sa me va pour demain, dés que j'ai fini les cours je me dépeche de manger et je viendrai t'attendre ici. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Help me [libre] Sam 26 Jan - 19:54 | |
| Tu sais j'ai un peu de mal à tout gérer mais j'arrive à m'en sortir. Et puis le tutorat et le café me permet de faire des rentrée d'argent pour l'appart que j'ai avec Nathan. Et puis Nathan aussi est occupé avec le basket mais t'inquiète pas on arrive à avoir nos moments à nous. Mais le multi-fonction ouai ça me correspond plutôt bien...
HAley souria à ryan et celui-ci était étonné de savoir qu'elle faisait tout ça en une journée...
Bon ben d'accord alors demain même heure. Et ne sois pas en retard et dors bien cette nuit sinon tu vas encore t'endormir... | |
|
| |
Ryan Atwood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me [libre] | |
| |
|
| |
| Help me [libre] | |
|