| Aprem fete forraine [ Libres] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 0:18 | |
| Je sais que mes idées sont toujours bonnes, comme celle de te faire peur dans le train fantome.
Troy sourit.
Troy va être gentil, il va payer la boisson de la chose !! | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 0:22 | |
| Oui bon celle ci était mauvaise même très mauvaise!
Rachel rigola et sourit a Troy .
La chose na pas besoin que le truc lui paye sa boisson, mais elle accepte avec plaisir !!
Decidement ils rigolaient beaucoup.. | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 0:25 | |
| Si cette chose n'a pas besoin de moi pour que je lui paie, jepeux l'aider à sortir son porte-monnaie de son sac.
Troy aimait beaucoup taquiner. [Ah bon on avait pas remarqué!]
ALors que décide cette chose? | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 0:28 | |
| Rachel rigola puis regarda son sac.
Puisque ce truc veut bien payer a Rachel elle acepte et le remercie mais elle lui devras un caffé, ou plutot une boisson pour chose. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 0:31 | |
| La façon dont parlais la chose amusait Troy.
Ok pour payer une boisson à la chose. Que veut-elle?
* Elle a dit qu'elle me devras une boisson : Ok je note*
Troy arriva près du forrain qui s'occupait des boissons. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 0:34 | |
| La chose aussi aimit sa façon de parler.
Bon moi je prendrais une bierres, au eppuis non un un coca light iras très bien. Et toi que prend tu Mon truc ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 0:43 | |
| Oh un coca light, c'est que mademoiselle ne voudrait pas grossir plus qu'elle ne l'est déjà.
Troy regardait la chose et lui sourit . Il adorait la taquiner. Puis il s'adressa au forrain.
Ce sera un coca-light et un oasis s'il vous plait.
Puis s'adressant à la chose
Au cas où tu n'aurais pas compris je prends un oasis.
Et il rigola. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 14:42 | |
| Oui C'est pour conserver mon corps Parfait que j'ai prix un Coca Light, et pour infots je suis loin d'etre grosse.
Rachel rigola troy adorait la taquiner mais s'était agacent mais bon il rigolait tout les deux alors même si rachel n'aimait pas que l'on se moque d'elle sa ne la dérengais pas que Ce truc le face vue qu'il rigolait bien. Rachel prit son coca LIGHT but une gorger puis repondit a Troy.
Oui j'avais compris.
rachel sourit puis repris a nouveau du coca LIGHT | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 15:10 | |
| Et bien tu es un peu plus intelligente que je pensais alors !
Troy rigolait. Il but une gorgée d'oasis puis il reprit quand il vit que Rachel buvait son coca LIGHT.
Et attention chose, regarde ton ventre il grossis de plus en plus.
Il était mort de rire, il savait que Chose acceptait les taquineries quand elles venaient de lui. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 15:34 | |
| Bon et toi tout bien refléchit tu n'est pas si laid ....
Rachel but a nouveau de son Coca LIGHT mais la remarque de Troy la fit exploser de rire elle eu dut mal a avaler son coca.
Bon fait atention de ne pas trop de moquer je susi de bonnes humeur mais faut pas pousser !!!
Rachel avait continuer de rigoler et elle avait prix un ton très detaché pour dire cela elle rigolait evidamment. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 15:37 | |
| Il n'y a que la vérité qui blesse ma chère !
Troy dit ca d'un ton hautain et rigolait aussi. Ralala il aura rit aujourd'hui.
Je suis fier que tu aies remarqué ma beauté naturelle. Moi je n'ai pas besoin de coca LIGHT pour cette superbe silhouette ! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 15:58 | |
| Rahel tira la langue a troy puis repondit.
Je n'ai pas remarqué ta beauter qui est pratiquement inexistante j'ai juste dit que tu n'était pas si laid se qui ne veut pas dire que tu est beu mais que tu n'est pas si laid !!
Rachel rigolat
Alala Troy que veut tu tu n'est pas asssez fin pour distinguer la nuances....
Rachel avait dit sa en prennatn un hair supérieur. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 20:31 | |
| Tu n'as pas remarqué ma beauté ?!
*Elle est carrément aveugle la xD*
Oh tu me décois, je voulais t'offrir un super beau truc pour ton anniversaire et bien tu auras des lunettes et j'en choisirai des jolies pour qu'au moins quelque choses sur toi soit beau.
Troy rigolait, avec la Chose ils n'arrêtaient pas de s'insulter mais tout les deux le prenait à la rigolade. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 20:55 | |
| La chose voulait un beua cadeau d'anniv elle dit donc a troy qu'il était beau, enfin pasmal enfin potable enfin passable.
Bon je retire tu est pas mal mais bon il faudrait que tu coupe tes cheveux.....
Rachel avait prix un hair supérieur et regardait troy comme le dernier des idiots elle rigolait bien et elle chariait troy sa coupe etait bien enfin potable . | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:06 | |
| Je préfère ça chère chose !! Mais mes cheveux sont rès bien comme ça alors je ne les changerais pas. Il rigolait.Pour les lunettes j'ai peut-etre une autre idée mais tu ne sauras pas ! Troy adorait la faire patienter et laisser une part de mystère.Au fait je ne sais même pas quand c'est ton anniversaire | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:16 | |
| Mais je rigole petit Troy enfin Truc.
Rachel rigolas puis regarda les chveux de troy qui n'avait pas besoin d'etre coupé mais il fallait bien quelle lui invente un gros default vue que lui disait quelle était grosse^^.
C'est le 23 Mars tucrois que tu seras pres ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:27 | |
| Moui je pense que j'aurais le temps.
Troy rigolait.
Bon et si on arrêtait de se critiquer mutuellement et qu'on allait faire un autre manège .
Eh oui Troy est un vrai gosse. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:37 | |
| Exellente idée Truc....euh Troy !!
L'idée de troy était bonne mais Rachel aimait tellement se moquer de lui qu'il serait difficile d'areter.
Bon alors ou on va ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:39 | |
| Eh bien choisis quelque Chose , Chose !
* Ro la la je m'épate avec mes phrases *
Je suppose que tu ne veux plus faire le train fantôme, tu est tellement froussarde .
Il lui sourit en la narguant. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:45 | |
| Non je prèfere te laisser choir alors qu'est ce qu'on fait comme truc, Truc.
* Moi aussi je m'epate!!*
Rachel rigolas elle aimait bien se moquer de Troy et lui aussi aimait bien se moquer d'elle donc tout allait bien, a decidemment ils passaient une bonne après midi. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:48 | |
| Je ne voudrais pas choisir quelque chose qui ne plait pas à Chose !
* Rolala et ça continue, je vais pouvoir m'inscrire à un concours .*
Je suis galant je te laisse CHOSir .
* Hi celui la elle pourra^pas m'imiter mdr* | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:53 | |
| Mais La chose aime tout se que le Truc aime.
Rachel rigola.
Non bon alors je fair ChOSir, si on allais Dans la gallerie des glace comme sa je pourrais regarder ma beauter sur tout les angles. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 21:57 | |
| Oh Chose à une bonne idée , c'est rare. Il y a un seul problème : Si je me retrouve face à toi je vais avoir très peur car les miroirs sont transparents.
Troy rigolait bien.
Allez La chose va se dépêcher oui ? Je suis pressé qu'elle se mange une glace.
* ALors là c'était beau et même pas fait exprès.* | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 22:04 | |
| Tinquiete pas ça si tu vois une sublime créature comme moi tu risque de t'evanouir mais pas parce qu tu auras peur.
Rachel acclera le pas car troy s'etait eloigner une vois arriveé a sa hauteur elle lui repondit.
Je ne me mangerais aucune Glace parole de CHOSE. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 5 Jan - 22:08 | |
| Et moi j'espère me manger aucune CHOSE . T'inquiètes si je m'évanouis c'est que j'aurais vu quelque CHOSe d'horrible en face de moi .
Troy et La chose n'arrêtaient plus, tous les deux se lancaient des fleurs ou bien rabaissaient l'autre. C'était très marrant à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] | |
| |
|
| |
| Aprem fete forraine [ Libres] | |
|