| Aprem fete forraine [ Libres] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Mar 8 Jan - 21:45 | |
| Rachel et troy se lançait des moquerie mutuellement c'etait très amusent a voir enfin surtout a entendre .
Oui exactement si tu t'evanouis tu auras vue ton reflet......
Rachel explosa de rire puis sourit en regardant troy qui rigolait comme elle. | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Ven 11 Jan - 23:35 | |
| Décidément elle le cherchait.
Si ma chose avait des oreilles elle aurait entendu que j'ai dit si les miroirs sont transparents. Donc je ne vois pas mon reflet mais la personne qui se trouve derrière.
Troy rigolait. Il avait trouvé une amie qui taquinait les autres comme lui et il était content. | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Ven 18 Jan - 22:19 | |
| Rachel rigola et prit un aire outré quand troy se moqua encore une fois d'elle....
Chèr Truc si tu savais que même dans quelque chose de transparent on peu voir son reflet ne serais qu'un tout petit peu tu n'aurais pas repondit cela mais tu doit etre trop bête pour sa...
Sur ces mots Rachel rigola de nouveau et regarda troy en attendant qu'il retorque a nouveau... | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 19 Jan - 19:57 | |
| Rachel avait ouvert la bouche pour dire des bêtises encore une fois ^^. Il rétorqua.
Chère chose, dans du transparent comme tu di on voit son reflet mais vraiment un tout petit peu, mais on voit quand même plus ce qu'il y a de l'autre côté. Prends une bouteille d'eau et quand tu te verras dedans fais moi signe. En tout cas je ne suis pas prêt de te revoir avant longtemps.
Troy rigolait . | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 19 Jan - 23:41 | |
| Rachel regarda troy lui tiras la langue et courus vers la galerie des glace qyand troy arriva a son auteur rachel lui dit
Bon cher truc viens allons s'y plus vite tu s'eras evanouis plus vite j'orais la paix.....
Elle rigola et regarda troy... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Dim 20 Jan - 21:58 | |
| J'arrive mais juste pour ma chose j'essaierai de ne pas être trop touché par son physique quelque peu hum hum. J'essaierai de ne pas m'évanouir juste pour l'embêter.
Troy sourit, il adorait toujours charrier les gens surtout quand c'était Rachel alors là il ne s'arrêtait plus. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Jeu 24 Jan - 19:42 | |
| Troy c'est plus moi quidevrait me plaindre de ton phisyque ingrat qui gache mon paysage que l'inverse.... Alala je commence a me demander comment fait gaby!!
Sur c'est mot rachel s'assit dans le vagon et rigola! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Sam 26 Jan - 16:14 | |
| GAbriella et moi on est très bien ...
Troy sourit
...par contre toi on comprends pourquoi t'es toute seule !!
[Pourquoi tu t'assois dans un wagon dans la galerie des glaces ? ou alors on avé pas la même notion du manège lol] | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] Jeu 31 Jan - 14:10 | |
| Rachel rigola.
Tinquiete pas pour moi avec un physique comme le mien je vais trouver quelqu'un c'est juste que j'en ai pas enive!
[ A bai j'avais pas comrpis mdr ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem fete forraine [ Libres] | |
| |
|
| |
| Aprem fete forraine [ Libres] | |
|