Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Explications (pv Haley)

2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Explications (pv Haley) Left_bar_bleue100/100Explications (pv Haley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Explications (pv Haley) Empty
MessageSujet: Explications (pv Haley)   Explications (pv Haley) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

Troy avait fini son repas. Il s'assit sur un banc en attendant Gabriella mais ce n'est pas elle qui vint lui parler. Il se retrouva face à une jeune fille qu'il appréciait beaucoup.

Hey Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Explications (pv Haley) Left_bar_bleue100/100Explications (pv Haley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Explications (pv Haley)   Explications (pv Haley) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:09

Haley venait de finir de manger et elle alla dehors pour attendre de voir quelqu'un qu'elle connaissait mais à peine arriva t'elle près du banc qu'elle vit un jeune homme qu'elle connaissait bien. Il s'agissait de Troy Bolton, un mec super sympa.

- hey... Tu es tout seul???
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Explications (pv Haley)   Explications (pv Haley) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:15

Oui, je suis tout seul, je ne pouvais pas accompagner ma chérie aux toilettes, et puis après elle avait quelque chose à faire.

Troy était contentdevoir Haley. Il allait enfin pouvoir éclaircir un mystère: Le mystère Lucas et nathan. Il les connaissait depuis un petit bout de temps mais jamais il n'avait su pourquoi ils se détestaient.

Et toi aussi tu es seule ? Haley je peux te poser une question ?
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Explications (pv Haley)   Explications (pv Haley) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:34

Haley s'installa près de Troy et et elle aimait bien être avec lui car ils discutaient beaucoup et Haley aimait bien ça.
Puis Troy la regarda et lui demanda si il pouvait lui poser une question.

- Bien sur Troy vas-y... Et oui comme tu le vois je suis toute seule...
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Explications (pv Haley)   Explications (pv Haley) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:39

Voila je connais depuis assez longtemps Nathan et Lucas et je sais qu'il y a une tension entre les deux frères. Et je me disais que comme tu sortais avec Nathan tu es peut-être au courant?

Troy aimait la présence d'Haley, elle était gentille, populaire mais ne prenaitpas la grosse tête,elle restait simple et il aimait ça.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Explications (pv Haley)   Explications (pv Haley) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:01

Haley se doutait qu'un jour quelqu'un demanderai pourquoi les deux demi-frère se detestaient tant et ce jour là était arrivé. En réalité personne ne savait vraiment pourquoi ils se detestaient et Haley allait essayer d'y répondre du meiux qu'elle pouvait.

- Oui en effet je sors avec nathan et Lucas est mon meilleur ami depuis qu'on a 9 ans... Donc je suis la mieux placé pour savoir je pense. Et en réalité ils se sont toujours detesté. Nathan était populaire au départ et avait tout, un père, la popularité, tout ce que Lucas n'avait pas. Et je pense qu'il y a de la jalousie dans cette histoire... Lucas ne l'avouera jamais mais pour lui c'est Nathan qui lui a pris son père, c'est à cause de lui que dan a quitté karen. Enfin c'ets une histoirre assez compliquée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications (pv Haley)   Explications (pv Haley) Icon_minitime

Explications (pv Haley)
Page 1 sur 1