Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rencontre [Troy]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
rencontre [Troy] Left_bar_bleue10/100rencontre [Troy] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:37

il était environ deux heures du matin et Alex pratiquer un de ses passions c'est-a-dire le dessin ! elle n'avait aucune envie de dormir ... elle continua un peu et décida de prendre une pause ! elle regarda l'heure sur son I-phone ! pppffff 2h10 pas envie de dormir, elle décida donc d'aller faire un tour ! elle pris son sac où elle mit son I-phone, son I_pod et toutes les petites babioles qu'une fille peut mettre dans son sac ... elle prit les clefs de sa porche noire et sortit dehors ! elle monta dans sa voiture et s'en alla direction la plage ! arriva la bas elle éteingit la moteur et ferma sa voiture ! elle se dirigea sur la sable et une fois dessus elle s'allongea les main derrière la tête, ferma les yexu et mis son I-pod sur ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
rencontre [Troy] Left_bar_bleue100/100rencontre [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:07

Gabriella était chez une amie à elle. Troy était donc seul, il n'avait aucune envie de dormir, il décida donc d'aller se rafraichir un peu à la plage. Rien de tel que la le vent en bord de mer, il adorait ça. Dans l'obscurité il distingua une silhouette. A première vue il ne la connaissait pas.

Bonjour, ce n'est pas bien prudent de se balader seule à cette heure-ci!

La jeune fille avait l'air surprise qu'il y ait quelqu'un.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

malgrés la musique sur ses oreilles Alex entendit une voix qui semblait masculine ! elle ouvrit les yeux et puis voir un magnifique jeuen homme brun qui se tenait devant elle ! elle enleva les écouteurs de son baladeurs de ses oreilles et se releva ! elle lui souria et dit :

ça craint rien, il y a personne ... enfin c'est ce je pensait ! je m'appelle Alex, Alex Bine ! je vien d'arriver ici !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
rencontre [Troy] Left_bar_bleue100/100rencontre [Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:13

Enchanté, moi c'est Troy, Troy Bolton. J'habite dans un de ces appartement pas loin et je viens assez souvent ici. Je suis basketteur au lycée de Tree Hill.

Il contempla la jeune fille. Elle avait des cheveux foncé un peu ondulés et ses yeux semblaient bleus.

Tu es aussi au lycée de Tree Hill ?
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

le jeune homme se présenta sous le nom de Troy Bolton ... ça lui allait plutôt bien ! il lui précisa qu'il habitait dans les apartements non loin d'ici et qu'il était basketteurs au lycée de la ville ! il lui demanda si elle faisait partit du lycée ...

j'y suis aller une seule fois pour mon inscription ... j'ai mes premiers cours que demain mais j'ai n'est aucune envie de dormir alors je suis venue me détendre ici ! c'est plutôt chouette d'ailleur ... je croit que je vais revenir souvent !

elle lui souria, il semblait également avoir les yeux d'une couleur claire mais on ne pouvait pas distinguer exactement de quelle couleur il s'agissait !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

Tu es stressée pour ton premier jour ? Si jamais tu as un problème tu sauras à qui t'adresser. Tu verras le lyçée est vraiment pas mal, les profs sont un peu barbants mais l'ambiance qui y règne est cool. Sauf peut-être entre les pom pom girls et les intellos. Tu vas t'inscrire pour être pompom ?

Troy savait qu'il parlait beaucoup. Il lui sourit et se tut pour qu'Alex puisse répondre à ses questions.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:44

C'est vrai que Troy est assez bavard mais Alex était pareil ! d'ailleur quelque fois elle se demande ce que serait les hommes sans la capacité de parler ? question plutôt bizarre mais aprés tout c'était pas si bête que ça ! ils s'exprimerait par la musique ou le dessin bref on va pas s'étaler la dessus ! il lui affirma que les profs étaient barbants mais que l'ambiance était assez cool ! il lui demanda également si elle n'était pas trop stresser ... qui n'est pas stresser quand on rentre dans une nouvelle école et encore plus dans une nouvelle ville ? il lui demanda par la même occasion si celle-ci allait s'inscrire au pom pom girl !

je croit que oui ... je stresse sinon je serait surement entrain de dormir bien au chaud dans mon lit ... quoi que ... bref

elle se regarda elle même et ajouta :

je ne pense pas que j'ai le physique a décroitre pour être pom pom girl !

en effet Alex se trouvait pas super alors que celle qui vont partit des pom pom girl sont assez réputer pour être sexy !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Moi aussi j'étais stréssé quand je suis arrivé au lycée.

Alex lui dit qu'elle n'avait pas le physique pour être pom pom girl.

Tu dis n'importe quoi, tu aurais toutes tes chances pour l'être mais bon si tu ne veux pas ce n'est pas moi qui vais te forcer. Comme ça à première vue j'ai plus l'impression que tu préfères faire la fête. J'ai raison ?
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:56

Troy avait bien raison ... Alex était plutôt du genre a faire la fête mais pas trop non plus ! d'ailleur pour le moment elle n'est jamais revenu chez elle avec la fameuse gueule de bois !

oui tu as raison mais j'aime beaucoup le sport alors être pom pom girl croit moi que ce serait loin d'être gênant pour moi ! ça m'as l'air même plutôt interessant ! j'y réfléchirait !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Si tu es pom pom girl tu auras le plaisir de m'encourager .

Troy sourit.

Sinon tu es depuis quand à Tree Hill, tu habites où, tu connais qui ?

Troy recommençait avec ses questions. C'etait inhabituel chez lui, d'habitude il ne posait pas autant de questions comme ça mais là il battait des records.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

toute les question que Troy énoncait faisait bien rire Alex intérieurement ! il était aussi curieux qu'elle ! sans même se connaitre il se resemblait pas mal !

je suis arrivé il y deux jours, j'habite la villa qui est a quelque metre d'ici où je suis colocataire avec Summer et je connait un peu Brooke, Brooke Davis je croit ! elle est entrer chez moi pour voir Summer mais elle était là alors on a fait un peu connaissance et puis maintenant je te connait toi ! enfin pas vraiment vraiment mais a force ça finiras par se faire !

elle lui souria et dit :

et toi alors ? tu connait qui ici ?
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Troy fut surpris qu'elle connaisse déjà Brooke, d'habitude Brooke était avec son Lucas.

Alors comme ça tu connais ma petite Brookinette ?

* Désolé Brooke mais j'aime bien t'appeler comme ça.*

Moi je connais pas mal de monde, je connais Gabriella Montez, Brooke Davis, Haley James, Rachel Gattina, Nathan Scott, Lucas Scott, Peyton Sawyer, enfin je te dis des noms mais ça ne doit pas beaucoup t'avancr. Je ne connais pas beaucoup Summer mais elle a l'air très gentille.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:22

elle souria et dit :

si il sagit bien de Brooke oui je connait ta Brookinette !

il énonca des tonnes de noms que Alex ne connaissait pas ! c'est vrai que ça l'avancer pas vraiment mais bon ...

oui c'est sûr ça m'avance pas vraiment ! et Summer est plutôt sympa oui !

elle commenca a marcher le long de la plage souhaitant que Troy l'as suive pour continuer de discuter un peu !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

La jeune fille se mit à marcher. Troy décida de la suivre pour poursuivre cette conversation.

Bon je sais qu'on a déjà fait plus ou moins connaissance mais je te propose un jeu. Chacun pose une question à tour de rôle à l'autre, chaque personne a le droit à 5 questions, elles peuvent porter sur n'importe quoi. Ca te dit ?
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Troy l'as suivit pour son plus grand bonheur ! elle lui souria et il proposa un petit jeu où ils vont se poser des questions a tour de rôle sur tous et n'importe quoi ! aprés tout pourquoi pas ?

oui si tu veut ça peut être marant ! tu commence ou je commence ?
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:39

Et bien Commence, honneur au dames .

Troy rigola . Ce petit jeu s'annonçait bien, il avait déjà ses questions en tête.

Alors Alex j'attends ta première question .

Troy continuait de sourire. En ce moment il était de bonne humeur et souriait tout le temps.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:43

elle souria lorsque celui-ci dit qu'il laissait l'hommeur aux dames !

bon alors ... une question ...

pour la part d'Alex elle avait pas vraiment de question particulière ! elle réfléchis quelques instants et dit :

pourquoi tu est venu ici ?
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:51

La question d'Alex était vague. Troy ne savait pas si elle lui demandait icci à Tree hill ou ici sur la plage. Il opta pour ici sur la plage.

Et bien j'étais seul chez moi, je ne trouvais pas le sommeil et je voulais réfléchir. Je trouve qu'il n'y a rien de tel que marcher au bord de la plage avec le vent pour réfléchir et se sentir bien.

Troy restait vague comme ça il pourrait faire perdre des questions à la miss

A mon tour ! Alors pourquoi as tu démenagé à Tree Hill ?
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:56

c'est vrai que la question d'Alex était vague ... très vague d'ailleur elle se demander pour réfléchir a quoi il était venu ici ! c'est plutot bizarre de réfléchir a 2h00 du matin ! il lui demanda pourquoi elle avait emmenénager ici !

et bien ... disons que je voulait prendre mon indépendance et on m'as dit que cette ville était super pour commencer et qu'il y avait plein de beau garçons alors je suis venu !

elle lui souria et dit :

a moi alors ... c'est une question facultative parce que je sais que ça peut -être privé ! tu as besoin de réfléchir a quoi exactement ?
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:02

Ceux qui t'ont conseillé t'ont bien conseillé. Il y a un plein de beaux garçons qui n'attendent que de trouver LA fille.

Troy ne dit pas si c'était son cas.

Et bien a vrai dire je ne sais pas vraiment à quoi je réfléchis, je fais plus un bilan de ma vie en ce moment, à vrai dire j'essaye de trouver au moins un truc qui ne vas pas mais je ne trouve pas. Eb fait penser aurait été plus correct que réfléchir. Je pense à mes amis, aux nouvelles CHOSEs qui sont apparues dans ma vie et tout le reste.

A mon tour, est-ce que tu es prise ?

Troy n'avait aucune idée derrière la tête, il lui demandait simplement
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:08

Alex sentait bien que le jeune brun laissait plein de petite questions qui allait éveiller la curiosité d'Alex pour lui faire perdre des questions ! elle suria a cette pensée ! Troy semblait être joueur ! il lui annonca qu'on lui avait dit la vérité mais il n'était pas aller plus loin !

j'ai la preuve devant moi qu'il y des beaux garçons ici de toute façon !

elle lui souria ... non elle ne le draguer pas elle disait juste ce qu'elle pensait ! il lui dit que penser aurait était mieux comme mot pour qualifié le pourquoi de sa présence ici ! il lui demanda si elle était libre, si elle avait un petit ami en quelque sorte ! c'était une question directe et cela ne gênait pas Alex de répondre :

t'en est bien curieux ! non je suis pas prise pas en ce moment en tout cas et toi ?

autant lui demandait si lui avait demandait pourquoi pas elle !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

Et bien moi je suis pris, elle s'appelle Gabriella Montez et je suis très heureux avec elle.

Il n'en dit pas plus, si Alex voulait en savoir plus elle lui posera une question.Troy se prépara à poser sa troisième question.

Alors qu'est-ce que t'aimes bien dans la vie ?

Troy restait vague comme ça il laissait le choix à la jeune fille pour répondre.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

Troy annonca a Alex qu'il était pris !

*dommage il est plutôt mignon*

mais Alex n'est pas du genre a casser un couple pour avoir ce qu'elle veut, elle est même plutôt du genre a tout faire pour qu'ils restent ensemble le plus longtemps possible bref ... Troy lui demanda ce qu'elle aimait dans la vie ... c'est vague, très vague ! Alex s'interesse a tout alors pour répondre ...

et bien je m'interesse a un peu de tout ! j'aime le dessin, la danse, la photographie, le chant, le basket, la moto enfin un peu de tout ... je suis très ouverte et curieuse alors bon ça arrange pas les choses et plus je grandit plus j'ai la possibilité de faire des choses !

pour Alex cela aller être l'avant dernière question :

si tu pouvait effacer n'importe quoi de la surface de la Terre ou de ton passé ça serait quoi ?
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

* Ah enfin une question qui demande dela réflexion*

- Eh bien je serais tenté de te répondre que je voudrais effacé la mort de mamère mais étant donné qu'elle est morte en me mettant au monde,je ne peux pas. Sinon j'effacerais tous les gens qui ne pense qu'à "foutre la merde" sur Terre.

Troy avait eu une larme qui avait coulé quand il avait parlé de sa mère.

Bon voici ma question : Quel est le plus grand secret que tu n'as jamais révélé. Tu n'es pas obligé ded me le dire mais si tu me le dis je te promet que jamais je ne le dirai.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

ah oui ... je vous ait pas dit Alex est aussi la reine des gaffe et elle venait d'en faire une grosse en parlant du passé de Troy ...

*quelle abrutie , apprend a de la fermer des fois Alex*

je suis désolé pour ta mére, j'aurait pas dut poser la question ! et pour les fouteur de merde je croit que tu as bien raison !

houla la question qui tue ... son plus grand secret ?? pour ses parents c'était qu'elle a un piercing mais ça c'est pas son plus lourd secret car tous ses amis le savent sauf ses parents ! il avait bien un secret mais aprés il allait la catalogué ... tampis ce seras le seul a le savoir :

euhh ... promet moi de ne pas me cataloguer alors !
Contenu sponsorisé

rencontre [Troy] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] Icon_minitime

rencontre [Troy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant