Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

rencontre [Troy]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
rencontre [Troy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre [Troy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

rencontre [Troy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Troy vit qu'Alex se sentait coupable d'avoir parlé de sa mère.

Tu n'y espour rien pour ma père, je m'y suis fait, à présent j'ai 17 ans et j'essaie de reconstruire ma vie.

Alex lui dit qu'elle avait un secret mais elle ne voulait pas qu'il la catalogue.

Promis je ne te cataloguerai pas, je ne fais pas partie des ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
rencontre [Troy] - Page 2 Left_bar_bleue10/100rencontre [Troy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:30

oui peut-être mais tu as toujours des souvenirs et j'aurait pas dût les remuer !

Troy lui promit de ne pas la catalogué ... oui enfin même s'il l'avait promis ça allait être plutôt difficile de ne pas catazlogué quelqu'un comme Alex :

bah ... mes parents sont riche, très riche ... multimiliardaire en réalité ! mon père est un grand réalisateur et ma mère est scénariste ! ils ont monter une boîte de production ensemble et ça a marcher depuis ils se font quelques milions par trimestere et en envoi sur sur mon compte chaque trimestre ! voilà tu sais tout !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
rencontre [Troy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre [Troy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

Et bien je ne ovis pas pourquoi je te cataloguerais, si tes parents ont bossé pour avoir leur travail, ils ont le droit d'avoir plein d'argent et puis moi je ne vois pas de mal à avoir de l'argent. Si toi ça te gêne, tu dis aux gens qui te le reproche que ce n'est pas parce que tes parents sont riches que tu te conduis comme une petite peste qui a tout. Ce n'est pas toi qui leur a demandé d'être riche. Enfin je m'éloigne un peu du sujet lol. En tout cas l'argent pour moi ne change rien à la personnalité de quelqu'un.

Troy pensait vraiment ce qu'il disait. Sa tante était plus ou moins dans le même cas que les parents d'Alex etlui envoyait souvent de l'argent aussi .

Bon à ton tour .
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
rencontre [Troy] - Page 2 Left_bar_bleue10/100rencontre [Troy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:46

[désolé su retard probleme de conection]

oui ça marche surement que pour toi mais la première fois que j'ai dit que mes parents étaient riche tout le monde est partit en disant que de toute façon il le savait déjà et qu'il n'était ami qu'avec moi parce que je leur offrait des supers cadeaux a leur anniversaires et a noël ! je pensait vraiment que "les amis" peuvent changer comme ça du jour au lendemain ! c'est vraiment bizarre quand on y pense ...

c'était au tour d'Alex de poser une question ! elle chercha quelques secondes et dit :

appart ta petite amie et ta famille, qui te manquerait le plus si il ou elle devait partir ?
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

Hum ...

Troy réfléchit, à vrai dire il s'était attaché à beaucoup de monde et chacun lui manquerait. Mais il devait donner une réponse.

Je dirais Rachel car je n'aurais plus personne à taquiner. Mais tout mes amis me manqueraient énormément.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:49

je voit ! c'est assez bizarre a quel point on peut s'attacher aux gens même sans le vouloir parfois !

elle lui souria et dit :

je croit que c'est a toi de poser une question !
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:53

Oui tu as raison c'est à moi !

Troy réfléchit.

Quelle est le geste que tu as fait que tu regrettes le plus au monde et celui qui chaque jour rien qu'à la pensée du bien que ça a fait te fais sourire?

Je sais c'est bizarre comme question.

Troy regardait Alex et attendait qu'elle réponde;
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

Alex souria a sa question et dit :

c'est pas bizarre c'est juste une question ... et bien le meilleur geste que j'ai fait c'est donner pas mal d'argent a une oeuvre de charité contre une maladie et cela a fait qu'aujourd"hui il y a pas mal de donneur et le pire geste que j'ai put faire c'est surement le fait que je suis parfois trop franche et a cause de ça je perd certaines personnes qui me sont cher !

Alex baissa les yeux et se souvenu qu'elle avait déjà posé ses 5 questions :

il me semble que l'on a fini le petit questionnaire a moins que tu veuille continuer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre [Troy]   rencontre [Troy] - Page 2 Icon_minitime

rencontre [Troy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2