| renfermé..[PV Haley] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 3:46 | |
| Nathan ne parlait plus à personne depuis 4 jours, c'est à dire depuis sa dispute avec Haley. Il s'attendait d'un moment à l'autre à se faire assaillir par Lucas, Brooke ou Peyton venant lui faire la morale face à ce qu'il a fait. Mais de toute manière ils ne comprendraient pas que Nathan en souffrait énormement. Il buvait un petit peu trop et ne faisait pas beaucoup de basket, comme si il avait perdu quelquchose qui l'aidait à avancer.. mais il est trop orgeuilleux et blessé par leur dispute pour aller faire des excuse... De plus il est persuadé ne lui apporter que des mauvaises choses et prefere donc qu'elle vive mieux sans lui..Il était près du terrain allongé dans l'herbe.. Il dormait à moitié, enfin en fait essayait de trouver un moyen pour ne pas déprimer mais c'était mal barré.. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 3:55 | |
| Haley depusi le départ de Nathan n'était pas sortie de son appartement et ne mangeait presque plus. Pour elle Nathan était l'homme de sa vie et elle ne comprenait pas pourquoi c'était fini du jour au lendemain comme ça. Haley cejour là décida de sortir un peu bien qu'elle soit un peu faible. Elle voulait aller au terrain et penser à Nathan chose qu'elle faisait seconde par seconde et minutes par minutes. Elle marchait lentement et arriva enfin au terrain, elle vit quelqu'un d'allonger et de loin croyait que c'était Lucas mais quand elle s'approcha elle vit que c'était Nathan. Elle ne voulait pas le voir et encore mins lui parler alors elle décida de continuer son chemin tout droit en passant à côté de lui... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 4:02 | |
| Nthan entendit un bruit de pas et cela le tira de sa somnolence. Il reconnut tout de suite Haley en ouvrant les yeux et la regarda commencer à repartir.. Il soupira interieurement ne sachant pas quoi faire. Ravaler sa fierté et lappeller? Ou se taire et la laisser partir? Dans tout les cas il souffrirait, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Il était persuadé qu'en loupant l'occasion de lui parler il se le reprocherais tout e temps.. Et d'un autre côté il pensait que ça allait encore finir en dispute..
Haley..
Et oui il avait pronnoncé son nom pour qu'elle se retourne, ne sachant pas si il faisait le bon choix mais bon.. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 4:06 | |
| Haley venait d'arriver au terrain et passa à côté de Nathan sans s'arrêter ni même lui jeter un seul regard. Elle avait le dos tourné à lui et lorsqu'il prononça son nom elle ressenti un léger frisson qui la parcourut. Elle se figea à l'endroit où elle était et ne se retourna pas. Elle attendait qu'il parle ou qu'il fasse un geste mais elle en se sentait pas encore prête à faire un pas vers lui. Et ne voulait pas lui pardonner pour le moment son abandon. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 4:11 | |
| Nathan se mordit la lèvre voyant qu'elle ne reagissait pas vraiment à son egard... Ca lui faisait mal évidemment et puis il savait que c'était de sa faute à lui, il n'aurait pas dut boire, pas dut rentrer tard, pas dire certaines choses et ne pas partir.. Mais voila.. Il l'avat fait..Il se leva dpoucement sa premiere reaction fût de vouloir partir sans rien ajouter mais finallement il avança doucement vers Haley.. Il aurait voulu lui dire beaucoup de choses pour la faire changer d'avis envers lui mais rien ne voulait sortir..
...Tu me manques..
| |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 4:16 | |
| Haley était debout sans bouger dos à Nathan et lorsqu'elle entendit celui-ci s'avancer vers elle, elle ressenti un frisson la parcourir. Et lorsqu'il lui dit qu'elle lui manquait une part d'elle-même était heureuse mais une autre part était en colère. Elle se retourna alors vivement vers Nathan en le fusillant du regard.
- Ah oui alors pourquoi tu m'as abandonnée???
Haley avait un regard dur et un ton sec. Elle s'en voulait de lui parler comme ça et aurai voulu lui dire qu'il lui manquait, qu'elle ne dormait presuqe plus sans lui, qu'elle ne manegait presque plus rien et qu'elle avait besoin de lui. Elle ne pouvait pas vivre sans Nathan mais n'arrivait pas à lui pardonner pour le moment... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 4:26 | |
| Nathan la regarda dans les yeux et sentit une boule se former dans sa gorge.. Il passa sa main derriere sa nuque, geste nerveux qu'il avait souvent ces derniers jours.. Il regarda par terre quelques instants puis finit par se râcler doucement la gorge et relever les yeux
Parce que.. Tu m'avais giflé et blessé avec tes propos, même si tu avais raison, j'ai beaucoup de fierté et ça m'a enervé j'ai preferé partir plutôt que de faire quelquechose que je regretterait à fond..Et ennsuite parce que.. Enfin je pense pas être le mec qu'il te faut.. Tu mérites tellement mieux.. J'ai jamais le sentiment de mériter de t'avoir..La preuve en est c'est qu'aujourd'hui tu ne souhaites plus me voir.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 4:32 | |
| Haley se tenait devant Nathan avec tout ce qu'elle ressentait pour lui et elle lui en voulait enormément... Elle écoutait ce qu'il avait à lui dire et eut beaucoup de peine en même temps...
Oui mais si j'en suis arrivée à te gifler et à tenir des propos comme les miens c'est parce que tu m'as poussé Nathan. Je n'ai aps supporter t'entendre parlé comme tu l'a fait et je ne supportait pas te voir saoul. Je voulais que tu réagisse et tu l'as fait. Tu es parti, tu m'as laissé. Êt arrêtes de dire les choses à ma place car je n'ai jamais dis que je ne voulais plus te voir...
Haley sentait son estomac se noué et les larmes lui monter aux yeux mais elle réussit à ne pas les faire montrer de trop... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 4:41 | |
| Nathan baissa de nouveau les yeux... Il essaya de se concentrer sur le sol pour eviter d'avoir les larmes aux yex... Il souffla un petit coup puis regarda Haley..Il dit d'une petite voix
Il valait mieux que je te laisse plutot que je continue de m'enfoncer en disant des conneries ou en agissant de façon mauvaise..Non bien sûr tu ne me l'as pas dis n'amoins tu es passée tout à l'heure sans me regarder ni même m'adresser la parole..
Il se mordit la lèvre doucement
Je te demande pardon.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 4:59 | |
| haley fut touché par l'attitude de Nathan et fut attristé quand elle le vit baissé la tête. Elle savait qu'il était mal et elle voualit tant lui parodnner mais elle n'arrivait pas à prononcer les mots.
Oui mais en me laissant c'est là que tu t'es enfoncé le plus Nathan. Oui tout à l'heure je suis bien passée sans te regarder, ni te parler mais c'est que j'en étais incapable.
NAthan se mordit la lèvre et lui demanda pardon. Haey le regarda avec de la tristesse au fond des yeux.
Nathan sait tu ce que j'endure depuis que tu es parti, non je ne pense pas. Et bien je vais te le dire, je ne dors presque plus ou très mal, je ne mange presque plus rien car j'ai pus d'appétit et je ne fais que pleurer. Alors excuses-moi mais je ne pourrais pas te pardonner pour le moment même si j'en meurt d'envie. Je suis désolée...
Haley se contredisait mais elle était incapable de lui dire en face je te pardonne. Elle avait trop souffert, face au départ de l'homme auquel elle s'ets offerte totallement, à l'homme auquel elle a tout simplement ouvert son coeur... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 5:10 | |
| Nathan la regarde et cette fois s'en était un peu trop il ne peut controller les larmes perlant au coins de ses yeux.. Il regarde Haley et s'approche un petit peu pus d'elle..Il culpabilisait enormement parce qu'elle lui manquait et qu'elle souffrait à cause de lui..
Je..Je.. Je voulais pas te faire souffrir... Je te le jure.. J'ai..Tu dois pas te laisser aller ok? Parce que je supporterais pas qu'il t'arrives quelquechose..
Je passe doucement ma main sur sa joue que je caresse de façon délicate..
Je t'aime Hales..Je te demande pas de me pardonner tout de suite...Mais.. Je voudrais juste que tu viennes quelques secondes dans mes bras.. Juste quelques secondes.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 5:14 | |
| Haley pleurait depuis qu'elle lui avait dit ce qu'elle endurait. Et à travers ses larmes à elle elle vit Nathan pleurer également, cela lui fendit le coeur. Et elle était touchée... Le jeune homme avait avancé vers elle et elle se laissa caresser la joue par Nathan ce qui lui fit beaucoup de bien. Et lorsqu'il lui demanda de venir dans ses bras la jeune femme était hasitante, elle ne savait pas quoi faire. Elle fit un pas en avant et attendit qu'il la prenne dans ses bras...
ça c'est sur je ne pourrai aps te parodnner tout de suite, Nathan. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 5:20 | |
| Nathan regarda la jeune femme et finallement s'avança et la prit délicatement dans ses bras.. Il passa ses mains dans son dos et se serra contre elle.. Il posa sa tête contre la sienne et ne rajouta rien.. Il avait juste besoin de sa présence.. De respirer son parfum.. Il avait tellement peur de la perdre..Surtout à cause de bêtises pareilles.. Il laissa couler quelques larmes sur ses joues
Je sais..
| |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 5:27 | |
| Haley avait avancer doucement et attandait que le jeune homme s'vance vers elle. C'est ce qu'il fit et il la prit délicatement dans ses bras. La jeune fille ne savait pas si elle devait restée ou partir mais elle resta tout contre lui. Elle en avait besoin. Leurs têtes étaient l'une contre l'autre et ils ne parlèrent pas. A part Nathan qui disait à Haley qu'il savait qu'elle ne lui pardonnerait pas de suite. Haley sentant des larmes tomber sur les joues du jeune homme, releva la tête et essuya les larmes délicatement...
Et moi je n'aime pas ça...Nath...
Haley eut soudain un malaise et perdit connaissance dans les bras de Nathan. il faut dire qu'elle avait menti à Nathan et à elle-même. Ce n'est pas presque rien qu'elle mangeait mais rien du tout et cela l'avait affaiblit plus qu'elle ne le pensait. Et revivre d'un coup des emotions forte l'avait achevé... [je sais je suis cruelle] | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 5:33 | |
| [mdr je vois ça! le pauvre..ptdr]
Nathan tenait Haley dans ses bras quand celle-ci perdit conaissance! Il devint blême d'un coup ne pensant pas que son état était si grave que ça! Les larmes coulèrent alors à flot, il avait peur et toute la pression des derniers jours retombait à cause de cela..
Haley!! Repond moi je t'en supplie..
Il essaya de la réanimer en attendant les pompiers qu'il avait appellé.. Il tenait toujours Haley dans ses bras il avait l'impression qu'on lui poignardait le coeur.. il embrassa celle ci sur le front
Tout ça c'est de ma faute.. Pardonne moi mon coeur.. Je t'en supplie reveille toi.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Sam 12 Jan - 5:44 | |
| Haley venait de perdre connaissance dans les bras de Nathan, toute sa pression était retombée et elle se laissait enfin emporter par sa faiblesse. Elle avait tenu jusqu'à ce qu'elle revoit Nathan, celui qu'elle avait attendu pendant 4 jours entiers. Et son amour pour lui est tellement fort qu'elle s'en ai rendue malade. Nathan avait appelé les pompier et pendant ce temps HAley ne revenait toujours pas à elle. Au loin elle entendait la voix de Nathan lui demandant pardon, lui demandant de se réveiller. Et dire que tout ça était de sa faute. Mais même si HAley aurai voulu lui dire qu'il n'y était pour rien et qu'elle l'aimait, elle ne parvint tout de même pas à revenir à elle. Nathan avait Haley dans ses bras jusqu'à ce que les pompiers arrivent. Après comment les autres vont prendre la nouvelle, ça haley ne pouvait pas le dire vu que elle-même n'était pas sortie de chez elle, à part pour aller voir Rachel une fois à l'hopital. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Dim 13 Jan - 3:28 | |
| Nathan continuait de pleurer en la tenant dans ses bras jusqu'à ce que les pompiers arrivent et se chargent de l'emmener à l'hopital..Le monde de Nathan s'effondrait, sa raison de vivre commençait à être mise en doute! Il avait tellement mal.. Il aurait voulu revenir en arrière, ne jamais declencher cette dispute et la faire manger à ses côtés.. La voir sourire et sentir le goût de ses lèvres sur les siennes..La voir vivre heureuse tout simplement! Il n'avait jamais eut aussi peur de toute sa vie.. La il étit en train de se renfermer sur lui-même.. Ils arriverent finallement à l'hopital et Nathan regarda les pompiers l'emmener d'urgence à l'interieur du bâtiment.. Lui avait les yeux rougis et les larmes coulaient toute s seules.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Dim 13 Jan - 8:27 | |
| [heu Nate on fait le sujet à l'hopital maintenant???] | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] Dim 13 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renfermé..[PV Haley] | |
| |
|
| |
| renfermé..[PV Haley] | |
|