Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premier jour de classe[Brooke]

2 participants
AuteurMessage
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Premier jour de classe[Brooke] Left_bar_bleue100/100Premier jour de classe[Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Premier jour de classe[Brooke] Empty
MessageSujet: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

Justin arriva au beau milieu du hall son skate a la main et un sourire figé au lèvres, il regardat autour de lui c'était vraiment bizzare on l'observait les filles le montrait du doigt et les garçons le regardait dégoutés, Justin était vêtu d'un simple jean délavé avec une ceinture D&G et un sous-vêtements noirs qui lui collait à la peau, une jeune fille se dirigea vers lui elle était plustôt jolie brune aux yeux verts aguicheurs
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Premier jour de classe[Brooke] Left_bar_bleue100/100Premier jour de classe[Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:10

Comme tout le monde le sait, brooke est la présidente du conseil des élèves. Le principal l'avait donné rendez vous dans son bureau et lui avait demandé de guider un nouvel élève. Brooke n'aimait pas trop s'y coller. Elle sortit du bureau et regarda autour d'elle reperant le nouveau. Elle vit un garçon brun qu'elle n'avait jamais vu et se dit que peut etre ce serait lui. Elle se dirigea vers lui

Salut c'est toi le nouveau ?
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:13

Oui effectivement c'est moi....et tu est ???

Justin souriat tout en dévorant des yeux la jeune femme, elle était très séduisante lorsqu'elle lui dit qu'elle était sa présidente Justin souriat de plus belle puis lui répondit de sa voix suave:

Brooke Davis et tu est la présidente du conseil des élèves....Ok tu va me faire visiter le lyçée ??
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:18

Brooke lui sourit. Elle se présenta en disant qu'elle était la présidente. Il lui demandait si elle allait lui faire visiter le lycée, brooke aquiesa d'un signe de tete.
Ouai allons y qu'on en finisse ...
Enfet brooke avait simplement voulu etre présidente pour se faire remarquer mais elle n'aimait pas trop montrer le droit chemin vu qu'elle ne le conaissait pas. Elle ne voulait pas etre trop désagréable et se radoucit légèrement et lui fit un sourire
Alors par quoi veux tu que je commences ...
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:44

Je sais pas ....Le gymnase peut être après les salles de cours et au faut on ne ce seraient jammais rencontrès avant ?? Ta tête me dit quelque chose ....je sais pas on aurait pas couché ensemble ?? si je m'en souviens on a couché ensemble y a 1 été de ça en californie c'est ça ???

Justin souriat il l'avait reconnue , ils avaient couché ensemble il y a un an exactement Justin revoyait cette nuit avec perfection et se souvenant même ou ils l'avaient fait c'était un hotel en face de la plage....
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

Brooke lui sourit mais perdut son sourire rapidement quand justin lui demanda si ils avaient coucher ensemble. Brooke rougit légèrement et chercha dans sa tete. Il ne lui disait rien.

Euh non je ne crois pas !

Brooke regardait justin, elle ne se souvenait vraiment pas de lui. Sa tete ne lui disait vraiment rien mais il insistait et puis brooke n'apprécaiait pas trop la facon dont il abordait les choses ...

Tu dois te tromper de personnes désolé ...
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

Ah bon ???? j'ai l'impression de t'avoir déja vue mais j'ai oublié ....

Il souriat puis continuat de marcher avec la jeune femme puis s'arrêtta face à elle

Ecoute Brooke , ton visage me dit quelque chose , je ne sais pas pourquoi ! soit tu me ment soit je suis devenu complétement fou
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

Brooke avait continué sa marche accompagné de justin, puis il se mit face à elle.
Moi je pencherai pour la seconde hypothèse mais tu n'as pas de quoi etre fier si ce que tu dis est vrai, vu que je ne me souviens de rien. Mais je confirme non !

C'est vrai, brooke avait eut quelques escapades autrefois mais elle se serait souvenu de lui tout de meme ...
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

C'est bon ma belle , sort pas tes griffes !!!!!

Il souriat puis continuat de marcher avec la jeune femme , ils arrivèrent devant le gymnase et Justin le regardat en souriant et s'adressant a Brooke

Vu l'état des lieux et des 2 capitaines c'est normal que vous perdiez vos match Lucas et Nathan ne sont pas 2 exemples..
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

Brooke avancait avec justin et arrivèrent devant le gymnase. Puis celui ci fit une remarque qu'elle ne pouvait pas vraiment tolérer.

Euh écoute, tu ne le sais peut etre pas mais lucas est mon petit ami, et même si je ne comprends pas grand chose au basket, il est très doué ! et nathan est un de mes meilleurs amis et lui aussi est doué

Brooke trouvait justin assez orgeilleu, il débarque en prétendant qu'il a couché avec la miss et il critiquait lucas ...
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Le chanceux !!! il sort avec l'une des plus jolie fille de Tree Hill mais bon je suis la maintenant le régne de Lucas scott est fini et enfin si tu ne l'a pas vu je suis le nouveau basketteur recruté par Whitey et le nouveau capitaine des Raven's on va se voir souvent donc ...

Justin souriat, la jeune femme lui plaisait vraiment autant physiquement que moralement mais le jeune homme ne voulant pas le montrer esseya de ne pas rougir lorsqu'il dit ça

Ecoute Brooke je ne suis la que pour le basket alors s'il te plait même si j'aime pas beaucoup ton copain tu peut au moins être sympa avec moi
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:14

Brooke rougit légèrement lorsqu'il disait qu'elle était la plus jolie du lycée, mais elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées.

Ne prends pas tes reves pour des réalités, lucas ne se fera pas détroner de si tot !

Puis il disait qu'elle pouvait etre sympa avec moi meme si il n'aimait pas lucas.

Je ne vois pas pourquoi tu ne l'aime pas, tu ne le connais pas.
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:20

[bIl est prétentieux par ce qu'il sort avec toi , par ce que tu est tombée dans son piége a jolie filles , écoute on réglerat ça moi et Lucas sur un terrain de basket pas besoin de t'embêter[/b]

Justin souriat timidement puis continuat a avancer passant devant les salles de cours et autres salles puis demanda a la jeune femme:

Vous auriez pas des tuteurs par ce que je travaille pas très bien et j'en ai besoin Withey est intraitable sur le sujet

Il prit la mine renfrognée de Whitey puis dit d'une voix rauque

Stevens même si tu joue bien il faudrat que tu ait de bonnes notes

Justin éclata de rire de son imitation
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

Et toi tu es prétencieux de faire des sous entendus et de vouloir mettre en l'air mon couple, lucas est tout sauf prétentieux.
Austin avait changé de sujet et avait parlé de tutorat.
Oui, il y a ma meilleure amie Haley mais je ne crois pas qu'elle supportera un gars orgolleux dans ton genre ...
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:26

Ah oui !!! Eh bien Scott n'est pas prétentieux c'est le comble je l'ai vu hier sur le terrain lorsque j'ai voulu lui parlé il apeine dégnai a me dire qu'il était unique dans cette équipe et que personne ne le remplaçerait alors que je lui avait juste dit que j'était l'un des co-capitaine alors ppour que je lui parle il faudrait un miracle et pour les cours "Haley" pourrat m'accepter je ne mord pas je suis juste têtu
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:31

Ah ca javais remarqué !
Bon écoute jai autre chose à faire, je crois que tu vas arriver a te débrouiller tout seul.
Tu débarques ici et tu critique tout le monde. C'est pas comme ca qu'on se fait des amis ici.

Brooke sortit du gymnase en claquant la porte. Elle était énnervée, elle ne le conaissait pas et il se permettait de critiquer son petit ami. il ne manque pas de toupet ...
[ tu peux pas etre le co capitaine, il n'y en a que deux et c'est nathan et lucas désolé Xd]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de classe[Brooke]   Premier jour de classe[Brooke] Icon_minitime

Premier jour de classe[Brooke]
Page 1 sur 1