Lizzie Coop
| Sujet: Les premier Heure Jeu 27 Déc - 1:08 | |
| Je venais d'arriver dans la ville et le proviseur devais m'enmener lui meme dans ma classe j'esperais etre avec des gens plutot simpas.Puis le Proviseur toqua à la porte j'était deriere lui et je me présente à la classe.Il avait l'air simpas j'étais contente.Le professeur me désigna une place toute seul puis apret qu'elle qu'un me chuchota
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:43, édité 4 fois | |
|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Les premier Heure Jeu 27 Déc - 11:58 | |
| [ pas de langage SMS !! Lorsque tu écris un paratexte il faut que ce soit en italique et les dialogue sont en gras !!] Salut ! Moi, C'est Brooke Davis, Toi, tes nouvelle !!
Brooke aimait bien les nouvelles, elle ne les conaissait pas mais aimait bien les dévergonder (le mot est un peu exagéré). Elle assistait à un cours mais comme Brooke et l'école se n'était pas du tout son truc, Brooke parlait ...
Comment tu t'appelle ? | |
|
Lizzie Coop
| Sujet: Re: Les premier Heure Jeu 27 Déc - 13:40 | |
| Lizzie !
Les gens ici était plutot simpas.Pour le moment tout se passait bien
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:44, édité 1 fois | |
|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Les premier Heure Jeu 27 Déc - 13:49 | |
| [ c'est 3 lignes minimum par post ! ]
Brooke regardait la nouvelle. Cette Lizzie n'était pas très bavarde mais Brooke comptait bien la faire changer. Elle se pencha vers elle pour mieu parler sans se faire repérer par le prof qui est très ennuyeux pour mademoiselle davis :
Alors qu'est ce que tu fais ici à Tree Hill ?? | |
|
Lizzie Coop
| Sujet: Re: Les premier Heure Jeu 27 Déc - 14:42 | |
| J'ai demennagé pour venir ici jettais dans un coin perdu, ici c'est beaucoup mieux il y a plus de chose et les gens ici sont simpatiques.
Je souris, c'est vrais que sa ne fait meme pas 2 heure que je suis ici et je mi plait vraiment euh je veux dire plutot des personnes parce que les cour ses la galere | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: Les premier Heure Sam 29 Déc - 16:46 | |
| Ouai les gens ici sont sympathiques, mais Tree Hill est une ville comme les autres.
Enfet Brooke urait bien aimé vivre dans une grande ville style Paris, qui était pour elle une des plus belles villes du monde. Elle voudrait y vivre pour réaliser son rêve etre styliste ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premier Heure | |
| |
|