| Seule... (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Seule... (libre) Lun 21 Jan - 22:20 | |
| Après un début de matinée, remplis de cours, pour le moins ennuyeux. Peyton sortit, et alla s'installer sur un banc. Comme à son habitude, elle était seule, elle commença à regarder autour d'elle et vit pleins de petits couples. Elle détourna très vite le regard, les couples étaient partout, et elle desépérément seule, ça devenait presque une obsession pour elle. Elle sortit un cahier de son sac et dessina un moment quand quelqu'un posa sa main sur son épaule... | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Seule... (libre) Lun 21 Jan - 23:18 | |
| Troy faisait un tour dans la cour, en réalité il s'ennuyait un peu car Gabriella avait cours entre midi. Et les autres étaient occupés. Il continuait de marcher quand il croisa une fille qu'il connaissait de vue mais à qui il n'avait jamais réellement parlé. Il lui mit la main sur l'épaule mais il ne voulait pas lui faire peur.
Peyton Sawyer, c'est ça ?
Et il lui sourit. | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Seule... (libre) Mar 22 Jan - 20:33 | |
| Peyton souria et regarda le jeune homme.
Oui, c'est ça ! Tu as une bonne mémoire dis donc !
Elle souria essayant tant bien que mal de se souvenir de son prénom, elle réfléchis encore et quelques secondes après, elle se souvenu enfin.
Et toi c'est Troy, je ne me trompes pas ? | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Seule... (libre) Mar 22 Jan - 22:56 | |
| -C'est juste, toi aussi tu as une bonne mémoire.
Il lui sourit.
-Alors qu'est-ce que tu fais ici toute sule, ou plutôt qu'est-ce que tu faisais ici toute seule.
Il continuait de sourire; Il aimait les rencontres avec de nouvelles personnes. Même s'il avait déjà rencontré Peyton avant c'était la première fois qu'il lui parlait réellement. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Seule... (libre) Mar 22 Jan - 23:03 | |
| Et bien, là, je dessinais pour me passer le temps, parce que je déprimais à cause de tous les couples qui passaient à côté de moi !
Elle rigola et ferma son crayon.
Tu vas me prendre pour une folle mais j'en ai marre d'être célibataire, alors voir pleins de couples,et bien, c'est pas génial on va dire ! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule... (libre) Mer 23 Jan - 23:45 | |
| Troy entendit Peyton parler de couples et que ça l'énervait.
Je te comprends miss Sawyer, j'étais un peu pareil avant, si tu veux j'ai plein de copains de l'équipe de basketball qui sont libres, peut etre se feraient-ils un plaisir de sortir avec toi .
Troy voulait lui rendre service si ca pouvait l'aider à arrêter de déprimer. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Seule... (libre) Jeu 24 Jan - 17:58 | |
| Elle souria, l'idée de sortir avec un basketteur ne lui déplaisait pas trop, voir même pas du tout !
Euh, et bien, si tu as des basketteurs célibataire en réserve...
Elle regarda autour d'elle et vit un couple.
Ca ne me dérange pas du tout !
Elle souria. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule... (libre) Sam 26 Jan - 15:59 | |
| Troy vit Peyton sourire. Il la préférait quand elle souriait.
Je vais faire un sondage auprès de mes coéquipiers et je te tiens au courant !
Troy rit mais au fond il était sérieux, il aimait rendre service.
Sinon montre voir ce que tu dessines . | |
|
| |
Peyton Sawyer
| |
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule... (libre) Sam 26 Jan - 19:35 | |
| Peyton lui montra le dessin. Troy sourit. ELle lui demanda s'il penser que c'était moche.
Non non pas du tout, c'est très joli, c'est juste que je m'attendais pas à ça.
Troy reconsidéra le dessin.
ALors c'est comme ça que tu vois les pompom girls. Pourtant tu en fais partie. Peyton Sawyer aurait-elle un côté caché ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Seule... (libre) Sam 26 Jan - 19:47 | |
| Elle lui fit un petit sourire malicieux.
Non, je n'ai pas de face cachée, disons qu'il faut apprendre à me connaître, pour connaître tout mes côtés.
Elle souria en comprenant ce qu'elle disait.
Bon d'accord, j'ai peut-être un côté caché ! Mais bon, les filles mystérieuse c'est pas ce que vous aimez vous les mecs ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule... (libre) Sam 26 Jan - 20:02 | |
| Peyton n'avait pas totalement tort !
Oui tu as un peu raison. Alors tu es une petite diablesse ?
Troy prit le dessin en main.
En tout cas tu as un talent pour le dessin ! Je n'oublierai pas de le mentionner dans le sondage!
Troy lui sourit. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Seule... (libre) Sam 26 Jan - 20:05 | |
| Une petite diablessee ne sais pas.
Elle souria.
Par contre, merci pour le compliment ! Ca fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule... (libre) Dim 27 Jan - 15:16 | |
| Mais je le pense vraiment. Je trouve que tu as beaucoup de talent et que tu ne devrais pas le cacher.
Troy sourit, il aimait parler avec Peyton, c'était une fille simple et très gentille et en plus de ça très douée pour le dessin et surement pleins d'autres choses.
Tu as fais d'autres dessins que tu voudrais bien me montrer ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Seule... (libre) Dim 27 Jan - 16:32 | |
| Elle souria, ce n'était pas souvent que quelqu'un s'intéressait à ce qu'elle faisait. En plus Troy était un gars vraiment sympa, et elle amait beaucoup parler avec lui, elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas lui parler avant.
Oui, j'en ai fait pleins d'autre, je dessine tout le temps ! Et comme je suis souvent seule, ça me passe le temps !
Elle le regarda et tendit un cahier sortit de son sac.
Tiens, il y en a pleins dedans, tu en verra plus que dans celui que tu as dans les mains, parce qu je viens de le commencer, il y a à peine 10 dessins dedans !
Elle souria. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule... (libre) Jeu 31 Jan - 20:40 | |
| Troy prit la pochette et il l'ouvrit. Peyton n'avait pas menti, il y avait beaucoup de dessins. Il les regarda tous et en choisi un.Je trouve celui la magnifique.Il le montra à Peyton, ces dessins confirmaient le fait qu'elle était douée.Tu sais si tu te sens seule n'hésite pas à venir avec nous tu seras toujours la bienvenue.Il lui sourit. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Seule... (libre) Jeu 31 Jan - 21:17 | |
| Lorsqu'il lui dit que son dessin était manifique elle souria.
Merci !
Puis il ajouta que si elle se sentait seule, elle pouvait venir avec eux.
Merci, mais tu sais, je ne veux pas abuser, vous avez pleins de choses à faire, voir vos amis, sortir avec vos petits-amis, jouer aux basket,...
Elle souria, il était vraiment très sympa, mais elle ne voulait pas s'imposer. Tout le monde avaient des petits-amis, et l'intimité d'un couple ça se respecte, donc elle préfèrait s'isoler quand elle rencontrait de couples pour ne pas déranger. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule... (libre) Ven 1 Fév - 0:19 | |
| Peyton lui répondit qu'elle ne voulait pas les déranger.
Tu sais tu ne nous déranges pas, en particulier Gabriella et moi habitons ensemble donc nous nous voyons tout le temps, je suis sure que ca ne la dérangerai pas que tu te joignes à nous. Lorsque l'on joue au basket il me semble que tu as l'entraînement de pompom girls non ?
Troy respira.
Tu sais les gens ont beaucoup de préjugés sur les gens ayant beaucoup d'activités mais on fond nous sommes comme les autres, les activités ne nous prennent pas tout notre temps et puis tu ne vas pas rester célibataire bien longtemps je vais te chercher ton super basketteur.
Troy lui sourit.C'est vrai qu'il était heureux et en avait marre que les gens lui reprochent son bonheur. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Seule... (libre) Ven 1 Fév - 19:43 | |
| Peyton souria.
Oui, j'ai entraînement en même temps ! Bon, d'accord, si je ne vous dérange pas, je viendrais plus souvent, mais si jamais, quand je veins je tombes mal et que je vous dérange, faudra me le dire !
Elle rigola, elle savait qu'il ne dirai rien, il était trop gentil pour, mais de toute façon, si elle tombe mal, elle le remarquera bien. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Seule... (libre) Sam 2 Fév - 16:02 | |
| Ne t'inquiètes pas miss Sawyer tu seras toujours la bienvenue !
Troy sourit, il était content que Peyton renonce peu à peu à la sollitude.
Je pensais à tes dessins, tu as déjà songé à les montrer à des gens qui pouraient les publier ou à en faire quelque chose ou alors c'est trop personnel.
Troy aimerait vraiment que le talent de son amie soit reconnu | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Seule... (libre) Sam 2 Fév - 16:44 | |
| Euh non, je n'y ai jamais penser. Je ne suis pas assez douée pour pouvoir les montrer a d'autres personnes que mes amis, je fais ça pour passer mon temps. C'est pas que c'est personnel, enfin si certains, mais, je ne sais pas. Je suis bizarre comme fille, je ne penses pas qu'ils plairont aux autres.
Elle souria et regarda en même temps que Troy quelques dessins, ils représentait souvent des périodes de sa vie, même si certains étaient personnel, il est vrai que les autres ne sont pas personnels, mais l'avis de autres comptes tellement dans notre monde que plutôt que d'être triste a cause d'un dessin qui ne plait pas, elle pense qu'il faut mieux le garder pour soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... (libre) | |
| |
|
| |
| Seule... (libre) | |
|