Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande de cours de tutorat (pv: Haley)

2 participants
AuteurMessage
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Left_bar_bleue100/100Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Empty
MessageSujet: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:39

Justin arriva devant chez Haley et Nathan il avait une boite de chocolat dans les mains et un sourire accroché aux lèvres et était vêtu d'un simple short et d'un haut de Basket, il toqua légèrement a la porte attendant une réponse rapide son avenir se déciderait sur la décision de Haley James Scott
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Left_bar_bleue100/100Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

Haley était chez elle et elle était seule ce jour là Nathan avait dû s'absenter quelques instants et donc la jeune fille s'ennuyait. Elle était dans le salon en train de regarder la télé quand on frappa à la porte... Haley se demanda qui ça pouvait bien être et elle se leva et alla ouvrir la porte... Lorsqu'elle l'ouvrit elle se trouva nez à nez avec Justin. C'était un basketteur mais ne lui parlait pas souvent à vrai dire...

Justin??? Qu'est ce qui t'amène par ici???
http://treehill-school.forumpro.fr
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:16

En fait j'aurais besoins de cours de tutorat et on m'a dit que t'était une exellente tutrice voila ...

Justin lui tendit les chocolats qu'il lui avait apportés

Pour le basket si je n'ai pas de bonnes notes eh bien je ne fais plus partie de l'équipe et ce jeu c'est ma vie
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

Et bien c'est gentil qu'on t'es dis que j'étais une excellente tutrice. Et je sais pas faut que je réfléchisse mais entres on vas en discuter...

Haley le regarda tendre sa boite de chocolat devant elle. Elle fut étonnée par son geste car une boite de chocolat c'est trop pour quelques cours...

Oh tu sais tu n'aurai pas du m'apporter des chocolats. Si jamais je te donne des cours c'est que j'en ai envie aussi et puis pour ce qui est du basket je sais que vous devez avoir les notes pour continuer n'oublie aps que Nathan et moi vivons ensemble...

Haley s'vaança dans l'appartement et alla s'asseoir sur le fauteuil laissant Justin aller sur le canapé...
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:52

Je t'inquiète je n'ai pas d'idées mal placées je te considère comme mon amie et jamais je ne tenterait quelque chose sois en sur c'est juste que le basket est ma vie et que je suis viré des Raven's eh bien mon avenir est compromis

Justin souriat tristement, plus rien n'allait dans sa vie même si son cancer était en rémission le basket était entrain de lui échapper
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:52

Hey Justin on se calme là, je n'ai jamais dit qu'il y avait des sous-entendus ou quoi dans tes paroles. Si j'ai fais référence à Nathan c'est parce que je comprend ta demande justement. Et lui c'est pareil si il n'a pas les note il ne continuera pas le basket et je sais que c'ets super important pour vous.

Haley le regardait avec un regard de sympathie. Après tout miss James était gentille avec tout le monde et pourquoi refuserai t-elle d'aider un de ses amis...

Heu dis-moi c'est en quoi que tu as besoin de cours???
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

A peut près tout sauf le français et les S.V.T ou je me débrouille sinon je suis a côté de la plaque donc j'ai vraiment besoin d'aide Haley...

Il souriat puis baissat les yeux , et les relevat en direction de Haley...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

Bon c'est bon je vais t'aider Justin. Mais je te préviens il y a quelques conditions à respecter. Tu devras t'investir dans els cours que ej te donnerai, je en veux pas perdre mon temps. Je ne veux pas que tu arrives en retard car sinon ça sert à rien non plus et pas de plaisanterie pendant les cours...

Haley était gentille mais quand elle aidait quelqu'un elle voulait le faire correctement et demandais à son élève d'y mettre du sien. Ce qui lui semblait tout à fait normal.

Justin t'inquiète aps tu les ratrapperas tes notes...
Justin Stevens
So friendly
So friendly
Justin Stevens

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

Oui, oui t'inquiète je suis pas du gene j'arriverais toujours tôt c'est promis, je suis un gars sérieux quand je le veux tu sais...

Il souriat puis lorsqu'elle dit gentilhement qu'il y arriverat il lui fit un grand sourire
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:43

Ok je te fais confiance et je suis sure je te le redit qu'on arrivera à te sortir de là. Mais pour pouvoir rattrapper tout ça va falloir qu'on se voit quasiment tous les jours. POur pouvoir revoir toutes les matières.

Haley souriait au jeune homme et elle allait faire ce qu'elle adorait c'est à dire aider les gens. Elle adorait rendre service et là c'est ce qui arrivait.

Mais par contre je pense qu'on devra aussi se voir en dehors de la salle de tutorat et faire des heures supplémentaires car vu toutes les matière où tu dois t'améliorer c'est pas gagné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de cours de tutorat (pv: Haley)   Demande de cours de tutorat (pv: Haley) Icon_minitime

Demande de cours de tutorat (pv: Haley)
Page 1 sur 1