Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les cours (libre)

2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Les cours (libre) Left_bar_bleue100/100Les cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Les cours (libre) Empty
MessageSujet: Les cours (libre)   Les cours (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Il ne fallait tout de même pas oublier que brooke devait aller en cours ! Ca ne lui réjouissait vraiment pas d'y aller et c'est pour ça qu'elle s'était levé du pied gauche aujourd'hui. Elle se prépara avec tout de même le plus grand soin et prit la voiture que lui avait acheté son père (après la nuit qu'elle avait passé avec haley et l'aventure avec le taxi, papa lui avait acheté sa voiture) et fila au lycée. Elle se retrouvait maintenant dans les couloirs à se demander ce qu'elle pouvait bien faire là. Elle s'approcha de son casier et chercher désesperement à l'interieur son livre d'histoire...

Les cours (libre) Bansop10
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Les cours (libre) Left_bar_bleue100/100Les cours (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

Les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les cours (libre)   Les cours (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Haley se leva de bonne humeur ce matin là, en fait Haley adorait les cours et donc cela ne la mettait pas de mauvaise humeur d'y aller.
Elle se prépara vite fait car même si Haley était toujours bien habillé elle ne faisait pas attention à ce qu'elle prenait le matin, elle mettait ce qu'il lui tombait sous la main.
Elle sorti de chez elle une fois rpête et prit sa voiture pour aller au lycée.
Elle pénétra dans le batiment et déambulait dans les couloirs jusqu'à arriver à son casier, mais pour qu'elle y arrive il fallait passer devant le casier de Brooke Davis son amie de toujours.
Haley vit que la jeune fille était déjà là et la vit la tête plongée dans son casier.

- Miss Davis chercherait-elle quelque chose??? dit-elle en souriant...

De voir Brooke comme ça amusait beaucoup Haley qui était à la limite d'éclater de rire.
http://treehill-school.forumpro.fr
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les cours (libre)   Les cours (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:20

Brooke elle ne rigolait pas au contraire.

Oui haley, je cherche ce fichu livre d'histoire !

répondit brooke à la limite de la crise de nerf. Elle avait fichu un tel bordel dans son casier qu'elle décida qu'il valait mieu laisser tomber. Quelu'un allait bien avoir un livre d'histoire à lui préter.

Alors l'intello, toi je parie que tu es contente d'aller en cour ?

Brooke paraissait beaucoup plus calme maintenant ...

Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les cours (libre)   Les cours (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

Haley était amusée de voir tout le bazar du casier de Brooke mais cela ne l'étonnait pas du tout... Par contre quand Brooke l'appela l'intello Haley répondit...

- Grrr arrête de m'appeler l'intello, en pus tu sais que j'ai pas ça...

Haley fit quand même un sourire à Brooke...

- Et oui je suis contente d'être retourné en cours... Sinon pour ton livre t'enerve pas tu n'auras qu'à te mettre à côté de moi, mais je te préviens tu as interet à écouter le cours...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les cours (libre)   Les cours (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

Oui bien sur, ne t'en fais pas pour ça.

Brooke rigolait bien sur. Les études se n'était vraiment pas son truc. Toutes les deux continuaient à marcher en regardant les gars du lycée, enfin surtout Brooke. Finalement ça servait à quelque chose d'aller en cours ... voir tous les athlètes qui viennent de sortir du gymnase réjuissait brooke. Elle allait bien s'amuser aujourd'hui !
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

Les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les cours (libre)   Les cours (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:23

- OUai enfin je suis pas convaincue de ta réponse, je te connais Brooke Davis et toi et les cours ça fait deux... Enfin c'est pas grave tu prendras mes notes comme toujours...

Haley adorait Brooke car avec elle on en s'ennuyait jamais et elles étaient totallement différentes mais s'entendait à merveilles...
[Fin de Sujet]
Contenu sponsorisé

Les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les cours (libre)   Les cours (libre) Icon_minitime

Les cours (libre)
Page 1 sur 1