Justin Stevens
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Rendez -vous[Miss Sawyer] Sam 26 Jan - 19:24 | |
| Justin arriva a son rendez vous avec Peyton, il avait mit une chemise noire avec un jean délavé et avec des chaussures de sports et portait a son bras un bouquet de fleur pour la jeune mais le seul inconvenient était que le bouquet était volumineux ....il continu de faire les cents pas devant le restaurant | |
|
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rendez -vous[Miss Sawyer] Sam 26 Jan - 19:31 | |
| Après avoir changé 10 fois de tenue, j'en choisis finalement une. Je partie rapidement de chez moi et alla au restaurant, arrivé là, je vis Justin attendant devant, je traversa la rue et alla le rejoindre en souriant.
Coucou ! | |
|
Justin Stevens
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rendez -vous[Miss Sawyer] Sam 26 Jan - 19:34 | |
| Coucou toi ,
il lui fit la bise puis le tendit le bouquet de fleurs et la fit entrer dans le restaurant et tira sa chaise pour qu'elle s'assoit et alla s'assoire
Alors tu veut quoi ?? | |
|
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rendez -vous[Miss Sawyer] Sam 26 Jan - 19:50 | |
| Elle regarda ce bouquet magnifique et souria. Ensuite, ils entrèrent dans le restaurant, et il lui demanda ce qu'elle voualit.
Euh, comme toi, je ne suis pas compliquée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez -vous[Miss Sawyer] | |
| |
|