| Rendez-vous (haley et peyton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Rendez-vous (haley et peyton) Sam 29 Déc - 23:53 | |
| Depuis le soir de la fête, Peyton n'avait cessée de se poser des questions : Comment les faires s'accepter ? Comment les faire devenir amis ? Et est-ce seulement possible ? Elle voyait bien que ses amis allaient mal, et elle était bien dessidée a faire avancer les choses. Elle avait doncdonnée rendez-vous à Haley dans le parc, où elles pourraient discuter tranquilement. Elle attendait patiement son arrivée, assise sur un banc. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 0:34 | |
| Haley n'allait pas très bien depuis la soirée chez rachel et elle n'arrivait pas à se remettre de sa dispute avec Lucas. C'était la première fois qu'elle se rpenait autant la tête avec lui et là c'était assez serieux. Peyton et tous ses amis essayaient tant bien que mal d'arranger les choses et Peyton avait donné rendez-vous à Haley dans le parc. Haley arriva au parc et charchait Peyton puis elle la vit sur un banc à attendre... Elle s'approcha d'elle, s'assit sur le banc tête baissée...
- Heu Salut Pey'... | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 0:42 | |
| Peyton reconnue tout de suite la voix d'Haley, elle tourna la tête vers elle, et vit son regard triste. Elle allait mal et ça se voyait. Elle se leva et la prit dans ses bras.
Comment ça va ?
Elle réfléchis deux minutes et reprit.
Oui, c'est une question à pas poser, je suppose que c'est mal ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 0:47 | |
| Haley venait d'arriver près de Peyton et lorsque celle-ci vit Haley elle la prit dans ses bras en lui demandant comment ça allait mais ne laissa pas haley répondre et répondit à sa place...
- oui tu as raison ça va pas fort. AVec Nate ça va mais c'est pas la peine d'expliquer la raison de mon mal être ... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 0:54 | |
| Hum, Lucas, c'est lui.
Elles s'assirent toute les deux sur le banc.
Tu l'as revu depuis la fête ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:00 | |
| Lorsque Peyton lui demanda si elle avait revu Lucas depuis la soirée le coeur d'Haley se serra. Car en plus de ne pas l'avoir vu elle n'avais plus du tout de nouvelles, elle baissa la tête...
- Non je ne l'ai pas revu. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:06 | |
| Peyton regarda Haley.
T'inquiète pas, ça va s'arranger ! Je te le promet !
Elle ne s'avait pas encore exactement comment, mais Peyton allait essayer de rêgler le problème, dès qu'elle le pourra, elle ira voir Lucas, car manifestement, le plus important, c'était lui, les autres étaient près à s'accepter mais lui non. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:12 | |
| - Non Peyton ça ne s'arrangera pas. Lucas ne veux pas accepeter Nathan. Il n'accepte pas notre relation. Et il n'a plus de compte à me rendre ça c'est lui qui l'a dit...
Haley était très triste. Elle regardait Peyton en regardant un peu dans le vague mais bon tampis si après tout Lucas ne voulait plus de son amitié elle ferai avec enfin si elel le pouvait... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:20 | |
| Oh que si ça s'arrangera ! Il va l'accepter, c'est moi qui te le dit, il n'as pas le choix ! Il fait souffrir tout le monde, et il ne s'en rend même pas compte !
Sans s'en rendre compte, Peyton avait dit ça d'un ton plutôt énervée. Elle baissa donc d'un ton et reprit.
Je vais aller le voir, je ne sais pas encore quand, ni comment, mais je vais changer ça, et si ce n'est pas moi, se sera Brooke, ou même Rachel, mais on va pas laisser ça comme ça ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:24 | |
| - Vous êtes vraiment gentille mais je ne pense pas que cela soit utile d'aller le voir il a fait son choix. Alors ne l'obligeons pas à faire quelque chose qu'il ne veut pas. J'ariverai à m'en remettre...
Haley regarda Peyton et ne savait pas trop quoi penser en plus pour elle Lucas était comme un frère et le savoir faché avec elle la rendais plus que triste. Mais que ses amies veuillent l'aider cela la toucha enormément... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:29 | |
| Je sais Haley, mais on ne peut pas laisser ça comme sa, tu souffres trop, même si il ne s'entend pas tout de suite avec Nathan, ce qui est normal, il faut que sa s'arrange avec toi !
Peyton était triste de voir Haley comme ça, mais elle savait que Lucas devait être dans le même état, sans s'en rendre compte il faisait souffrir tout le monde, Haley, Nathan, et tout les autres, car les voir tous les trois dans cette situation les attristaient profondément. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:32 | |
| - Tu sais Peyton je ne pensais pas qu'un jour, Lucas serai capable de me dire tout ce qu'il a pu me dire à la soirée. On se connait depuis toujours et là je ne le reconnais plus. De toute façon je ne veux plus le voir.
Haley était triste mais contente que ses amies prennent soin d'elle. Elle savait que Peyton avait beaucoup d'influence sur Lucas. Peut-être pas autant qu'elle mais que ce soit Peyton ou Brooke elles auraient de l'influence sur le jeuen homme. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:39 | |
| Je vais essayée de lui parler, il changera peut-être, et peut importe ce que tu peux dire, je suis sûre, que si il change d'avis, tu seras contente.
Elle souria et regarda Haley qui malgré sa tristesse et sa colère envers Lucas, semblait plus ou moins approuver Peyton. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 1:41 | |
| Haley était perdue et bien sur que si Lucas lui reparlait elle serai extremement contente. Après tout c'était son best, son grand frère, son confident et là d'un seu coup elle n'avait plus rien de tout ça. Alors son plus grand souhait à l'heure actuelle était bien sur de retrouver Lucas mais la colère et la peine était encore présent...
- j'en sais rien Pey' tu as surmeent raison. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 12:51 | |
| Peyton répondit en souriant.
Oui, j'ai raison, tu verras !
Elle était sûre que Lucas changerais d'avis, mais elle était assez inquiète car, même si elle devait aller lui parler, elle ne savait pas comment il réagirait. Mas pour l'instant, peu lui importait, le principale était de réconforter Haley. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 17:45 | |
| Haley jouait avec son pied sur le sol, elle le promenait de gauche à droite et ne releva pas la tête. En ce moment beaucoup de choses avaient changée dans sa vie. Son emmenagement avec Nathan, sa dispute avec Lucas, tout cela rendait heureuse et triste à la fois.
- Peyton merci!!! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) Dim 30 Déc - 23:40 | |
| De rien Haley, c'est normal ! Et puis, je suis sûre que si j'étais à ta place, tu ferrais la même chose !
Elle souria, et penssa qu'il était temps de changer de sujet, car, si elle restait sur ce sujet, Haley n'allait pas aller mieux.
Tu viens à la nouvelle soirée de Rachel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous (haley et peyton) | |
| |
|
| |
| Rendez-vous (haley et peyton) | |
|