Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Viens boire un verre (libre)

2 participants
AuteurMessage
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Viens boire un verre (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Viens boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

Josh décida de sortir un peu afin de passer une soirée agréable, histoire de faire changement, car sa journée avait vraiement été nulle. Il arriva au Tric et décida de se rendre directement au bar ou il se commenda une tequilla
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Roberts
So timid ...
 So timid ...
Cooper Roberts

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Viens boire un verre (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire un verre (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

Cooper était toute seul ce soir ses parents était sortit pour fêter un anniversaire de mlariage ou peut être parce qu'ils en avaient envies, enfin Cooper était suel ce soir et cela la dépriler. Elle avait donc décider d'aller s'amuser ce soir, et quel est le club ou on sert de l'accol? Le tric. Bien sur elle s'y trouver ce soir elle alla directement au bar elle s'assit près d'un jeune homme. Elle commenda une margarita, elle éspèrait ne pas finir la soirée seule ce soir car elle en avait un peu marre.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:27

Josh buvait son verre quand soudain il aperçut une magnifique jeune femme, il lui fit un beau sourire et la salua et continua de boire son verre. Il pensa un peu a ses petits problemes de consommations et il se dit qu'il devait arreter
Cooper Roberts
So timid ...
 So timid ...
Cooper Roberts

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

Cooper elle n'avait aps envie de rentré seul, mais vraiment aps envie. Enfaite cela faisait longtemps qu'elle était seul et cela lui manquer mais bon il faillait être raisonnable. Enfin pas pour se soir elle redeviendrait demaijn en se levant avec une migraine. Elle regarda le jeune homme qui lui fit un sourire, elle lui rendit.

Moi c'est cooper et toi?
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

Josh se sentait seul, il avait beau être riche, la solitude lui pesait lourd et bien honnetement il aurait tout donner pour connaitre au moins une fois dans sa vie...les joies de la vie à deux mais bon on est pas ici pour s,apitoyer sur son sort mais bien pour se divertir Razz il souria à la jeune femme qui venait tout juste de se présenter a lui

Enchanté Cooper....je m'appelle Josh
Cooper Roberts
So timid ...
 So timid ...
Cooper Roberts

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

Ah la solitudee cela lui paisait à elle aussi. Tous ses amies étaient en couple et pas elle, pourquoi? Peut être qu'elle n'était pas assez belle? Elle ne savait pas mais en venant ici elle éspèrait oublier sa sollitud el'espace d'un soir.

Enchanter Josh
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Josh souria alors à Cooper, une jolie blonde aux yeux bleus, qui devait surement faire tourner bien des têtes et briser son lot de coeur.

Qu'est-ce qu'une si jolie femme peut bien venir faire seule ici ?
Cooper Roberts
So timid ...
 So timid ...
Cooper Roberts

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

Enfaite Cooper ne faisait pas du tout tourner les coeurs et les briser, c'était l'inverse on lui faisait tourner le coeur et on lui briser. Mais pourquoi lui aussi était seul après tout c'était un joli jeune homme?

Oh je vien oublier ma solitude dans l'alcool et toi qu'est qu'un beau mec vien ici tout seul?
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Elle posait une bonne question et la réponse était pas aussi simple

Un peu pour la meme raison...tu vois je ne suis pas d'ici et je ne peux meme pas me tourner vers ma famille en cas de coups dur
Cooper Roberts
So timid ...
 So timid ...
Cooper Roberts

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

Cooper remarqua que la vie de Josh était triste, et qu'elle elle n'avait pas à se plaindre et qu'elle avait de la chance. Mais elle n'avait pas du tout de pitié pour lui juste de la sympatie

Pourquoi c'est pas sympas de leur part. Si tu veut parler n'hésite pas.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:48

Ca serait difficile de leur parler a moins que tu sois capable de revenir 5 ans en arriere et d'éviter un crash d'avion

Il but son verre

Pardonne moi...je te soule avec mes ennuis
Cooper Roberts
So timid ...
 So timid ...
Cooper Roberts

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Ah je suis désoler, pour toi.

Elle aussi but un peu. La vie de Josh était vraiment difficile.

Non, non tu ne m'émbète pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens boire un verre (libre)   Viens boire un verre (libre) Icon_minitime

Viens boire un verre (libre)
Page 1 sur 1